J'AI FAIMMMM (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:39
Ne vous inquiétez pas trop pour vos kilos...l'avantage avec eux, c'est qu'on peut toujours les perdre en faisant un minimum attention !! J'ai eu de grosses fringales au 4eme mois, mais à présent, on dirait que ça passe un peu près... j'ai remarqué qu'en faisant un peu d'exercice (marche par exemple), on pensait moins à la bouffe ! Si ça peux aider certaines... :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:42
[quote:b7e573eadb="vaness156"]C'est horrible commen j'ai faim c'est pas que a l'heure du dejeuné c'est tout le temps , c'est comment de votre coté ???? JE DESESPERE :? :? :? ET QUE VAIS JE MANGER ??? ET VOUS QU'ALLER VOUS MANGER ?? donner moi des idée :lol:[/quote:b7e573eadb] [color=indigo:b7e573eadb]Aucun changement d'appétit de mon côté depuis que je suis enceinte. Je mange toujours les mêmes quantités et je n'ai pas d'envie particulière. Tant mieux car je n'aimerais pas à avoir à lutter contre la faim sans arrêt!! :( [/color:b7e573eadb]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 12:42
Salut les filles, bon ben + 6 kgs depuis le début et près de 3,8 en 5 semaines... oups ! Il fuat dire que je m'en suis donnée la peine, bon c'est décidé je vais faire attention et m'acheter des pommes ! Adieu bonbons, glaces, gâteaux... :( enfin faut pas exagérer non plus, un petit de temps en temps ?
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:04
salut les filles!! alors moi je suis toujours à fond dans le gouda!! mais avec des variantes.... j'écoeure un peu mon chéri ( en y réfléchissant il a raison) : j'adore mélanger gouda, fraises et cornichons.... :shock: l'un derrière l'autre.... :shock: je trouve ca trop bon!!!! :D et mon chéri me trouve trop space au niveau gout..... c'est vrai qu'en y réfléchissant il a raison,..... mais c'est trop bon!!!!.....lol :D sinon ca fait un mois que je stabilise au niveau poids, tant mieux car j'avais déjà pris un peu d'avance.... :oops: +10kg..... :oops: j'ai trouvé un truc qui marche quand j'ai envi de manger quelque chose et que j'arrive à me raisonner : et bien jeme suis acheté des sucettes!!! donc je suce.... des sucettes (light en plus) toute la journée!!!! je vous embrasse
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:24
Pas mal ton petit mélange !! Moi, je suis à fond oeufs à la coque avec mouillettes....de moutarde !!! Ben quoi ???? :D Je prends ton idée de sucette, c'est bien mieux que le chewing gum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.