LES OCTOBRETTES ENFIN DANS LE 5EME MOIS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kinkink 16 messages
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:49
[quote:9fbde68e33="nath14"][quote:9fbde68e33="vaness156"]ca y est les nenettes nous rentrons enfin dans notre 5 eme mois notre corps commence vraiment a se modifier nos bidon grossisse et on commence a nous laissé passé a la caisse des supermarché :lol: :lol: :lol: la 2eme echo est environ dans 1 mois c long , tres long dattendre mais ca va venir a ma derniere visite ché gygy , petite echo s'impose (pour le plaisir ) et il a le plaisir de mannoncer que j'attend un ptit garcon :lol: :lol: pour celle qui ne savent pas encore , patience ca va venir .... ou en etes vous des nausées , aigreure d'estomac , saute d'humeur .... en tout cas j'espere que vous etes toute en pleine forme (vous et bébé ) bisous a toute les octobrettes mon bidon :::: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=srxutb2w.jpg][img:9fbde68e33]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/srxutb2w.jpg[/img:9fbde68e33][/url][u:9fbde68e33][/u:9fbde68e33][/quote:9fbde68e33] salut c'est nath, youpi, on est dans le 5ème mois pour moi DPA le 01/10/07 à priori c'est un ptit mec aussi j'ai déjà un grand de 7 ans et demi fini les nausées, malvenues les brulûres oeso ! vive la sciatique, ça fait mal ça ! envolée la fatigue, une patate d'enfer du jour au lendemain (bon faut pas abuser non plus je ne vois jamais la fin des films le soir à la télé !) un ventre énorme (j'adore : trop fière !), et toujours o kg de plus (j'adore encore plus) je le sens bouger de plus en plus, c'est merveilleux et vraiment magique en attente du résultat trisomie 21............. gros bisous à toutes et bonne grossesse nath[/quote:9fbde68e33] Salut moi aussi DPA LE 1/10/2007 j ai les résultats de la trisomie et pas de soucis (cool!!!) sinon tout va bien rdv chez gygy le 25 mai pour voir si tout va bien et connaître le sexe, enfin moi je veux pasavoir mais mon chéri, si alors on verra.........
elo47 10 messages
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:10
kikou moi dpa le 08/10 j ai vue gygy le 23/04 pour la visite du 4ieme mois nous aussi on a eut droit a l echo expres est pour nous serra une petite fille nous somme aux ange surtout moi lolvous avez deja de beau bidon !!!!! sentez vous bb bougé régulierement ???? moi pas trop je sens quelque bulle mais pas encore des coups franc bise elo47
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:12
Coucou ! pour moi dpa le 30 sept, l'echo morpho dans 3 semaines , je suis pressée de savoir. T'inquietes pas pour les kilos moi j'ai rien pris du tout et pourtant j'ai un sacré bidon ! Pareil que toi, j'ai toujours la dalle ! J'ai fait la prise de sang pour la triso il y une semaine et demi et je n'ai toujours pas de retour du labo ni de gygy, ça m'inquiete un peu... sinon, moi bb gigote et mon bidon me fait parfois souffrir car il a gonflé d'un coup... pour la nounou traine pas trop parce que les places sont rares. Bonne grossesse a toi [quote:7862f728fd="kliki"][color=indigo:7862f728fd]Et oui, déjà 5 mois !!! Comme ça passe vite !!!!! Moi le bébé est prévu pour le 29 septembre et nous aimerions avoir la surprise concernant le sexe du bébé !!! Je retourne faire une echo dans 15 jours et pour l'instant tout va bien... Je n'ai pris que 2kgs alors que j'ai toujours faim !! Je suis en forme la journée même si le soir je suis ko à 22H mais les nausées sont passées et c'est un soulagement !!!! Hier, on a signé pour acheter un appart, on est super content !! DU coup je sais où on sera installé à ma reprise donc je vais déjà pouvoir chercher une nounou !!!! Déménagement prévu pour la Toussaint, le bébé sera tout petit j'espère qu'il ne sera pas trop perdu... J'ai fait la prise de sang pour la trisomie et suis arrivée à un résultat 1/3326.... Cool, que de bonnes nouvelles !! Voilà, voilou !!! Au fait, vous êtes vous déjà inscrite à la maternité ? Je l'ai toujours pas fait !![/color:7862f728fd][/quote:7862f728fd]
kinkink 16 messages
kinkink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:19
il ne faut pas s inquieter si t as pas les résultats de la trisomie c est ton medecin ou ton gygy qui va les recevoir avant toi pour moi mon medecin ne m avait pas appeler pour me donner les résultats le les ai eu lors de mon rdv un mois après...... si il y a un problème tu es vite o courant moi aussi je ne sent pas mon bébé ça m inquiete un peu
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 07:54
coucou les filles , mon bidon a bien pris depuis kelke jour , rdv avk gygy le 16mai ca approche et 2eme echo J-24jrs ca arrive a grd pas [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=yrulhnwz.jpg][img:5e20c5d328]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/yrulhnwz.jpg[/img:5e20c5d328][/url]
NANA156 1 messages
NANA156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:09
[quote:02c44d24d7="vaness156"]ca y est les nenettes nous rentrons enfin dans notre 5 eme mois notre corps commence vraiment a se modifier nos bidon grossisse et on commence a nous laissé passé a la caisse des supermarché :lol: :lol: :lol: la 2eme echo est environ dans 1 mois c long , tres long dattendre mais ca va venir a ma derniere visite ché gygy , petite echo s'impose (pour le plaisir ) et il a le plaisir de mannoncer que j'attend un ptit garcon :lol: :lol: pour celle qui ne savent pas encore , patience ca va venir .... ou en etes vous des nausées , aigreure d'estomac , saute d'humeur .... en tout cas j'espere que vous etes toute en pleine forme (vous et bébé ) bisous a toute les octobrettes mon bidon :::: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=srxutb2w.jpg][img:02c44d24d7]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/srxutb2w.jpg[/img:02c44d24d7][/url][u:02c44d24d7][/u:02c44d24d7][/quote:02c44d24d7] coucou moi aussi je v entré dans le 5eme mois , je trouve que c'est passé tres vite mais jattend encore avec impatience le jour ou bébé me donnera son 1er coup , je suis a 18sa+6jours et je ne sens toujours rien , c normal ou pas rassuré moi !!!!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 09:16
salut nana156 oui c'est tout a fait normal toute femme enceinte resen les chose differamen moi meme a 19sa je ne sens rien de plus que d ptite bulles et des chose etrange que je ne saurai expliqué mais bon ca va venir bonne grossesse a toi
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:55
coucou les filles j'ai quitté le post du 4ème mois et je vous rejoins dans celui du 5ème.. YOUPI !! voilà enceinte de 4 mois et un bidou qui commence à se voir... toujours de signe flagrant de bébé... rdv gygy la semaine prochaine et écho le 24 mai... me tarde trop maintenant. tout va bien. bisous et à plus tard
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:36
youpi youpi on est dans le 5eme mois alors moi bb se voit très bien , je commence a le sentir bouger de temps en temps test trisomie 1/5000 ouf pas d'amio j"ai beaucoup de colique et les nausées qui reviennent pfff
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:44
je vois que je suis pas la seule niveau digestion... moi c'est plutôt constipation.. je pense en parler à ma gynéco la semaine prochaine. sinon bien finies les nausées heureusement... mon ventre s'arrondit mais je pense que je ne réalise pas trop... j'attend toujours de sentir BB...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:27
salut les filles , ce matin au travail vers 10h30 11h jai senti loulou bouger ca fé trs etrange mai jai bien senti que c t lui ca fé plaisir bisousss a toutte
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:43
[quote:f58e277634="kaerty"]youpi youpi on est dans le 5eme mois alors moi bb se voit très bien , je commence a le sentir bouger de temps en temps test trisomie 1/5000 ouf pas d'amio j"ai beaucoup de colique et les nausées qui reviennent pfff[/quote:f58e277634] salut miss je vois sur ton message que ton test trisomi est de 1/5000 ,ce ki é exellen , moi le mien etait de 1/850 , commen cela se fait quil y ai autan de difference mais kon ne risque rien toute les 2 ??? voui voui chui tres curieuse et tres soucieuse surtout
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 17:06
ben alors les otobrettes vous dormez ??? ou vous etes parti en petit week end ?? a oui je comprend mieu suis kan meme pas toute seul a etre une joyeuse octobrette :wink: faites moi signe les nenettes kisss kisss
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:38
non on est là vaness156... mais bon j'ai fait le pont et de nouveau ce weekend... du coup les seuls trois jours de boulot... faut bosser !!!!!!! c'est vrai que le mois de mai va vite passer avec toutes ces vacances et fériés... tant mieux !! comme ça on sera plus vite au 6ème mois !! j'ai rdv semaine prochaine avec la gynéco (J-6) ça se rapproche... et après le 24 mai pour la deuxième écho... il me tarde trop !!!! hier soir il m'a semblé sentir BB bouger... je suis à l'affut... bizou bizou
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:53
[color=indigo:93ee3815ab]Coucou les filles ! Je vous rejoins enfin sur le forum du 5ème mois ! Il était temps ! Pour moi, DPA prévue le 11/10, et le test de trisomie 21 est nikel. J'ai su que j'attendais un tit mec, donc le papa est moi sommes aux anges ! Pour les rv avec le gygy pour les échos, j'ai rv demain soir. En tout j'ai du cumuler (sans rire) 15 échographies depuis le début de ma grossesse, mais c'était pour la bonne cause ! :lol: Bonne grossesse à vous ! [/color:93ee3815ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.