LES OCTOBRETTES ENFIN DANS LE 5EME MOIS (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:42
[quote:f97cd5d34c="milette"]bonjour j'attends une petite fille pour le mois d'octobre, donc dans le 5 ème mois, que du bonheur que de sentir enfin gigoter!!! dans 20 jour, l'écho du second trimestre, il me tarde de revoir ma loulette!!! Y en a t-il parmi vous qui on des problèmes de jambes lourdes, mauvaises circulation... Que faites vous pour y remédier, savez vous si on peut prendre du "DAFLON" merci[/quote:f97cd5d34c]Salut milette, moi pour mes jambes lourdes, je commence chaque matin à passer sous ma douche un bon jet d'eau bien froid, ensuite je me passe un spray au marron d'inde et à la vigne rouge que j'ai acheté en pharmacie en précisant que j'étais enceinte, et je ne porte plus de talon haut. Quand au soir j'ai mis sous les pieds de mon lits deux annuaires téléphoniques et en dessous de mes gambettes un coussin pour bien les surélevées. Sinon au pire tu peux te faire prescrire par ta gynéco des bas à varices qui est la meilleur solution mais pour l'été c'est pas top et pour le DAFLON je ne sais pas mieux vaut demander à ton gynéco. Voilà bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.