Bebe bouge pas...

Discussions

Auteur
Message
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:14
Coucou les futures mamans, je suis un peu stressé je suis à 22 SA et bébé ne bouge toujours pas c normal????
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:19
Ne t'inquiète pas, moi aussi je l'ai senti bouger très tard, même encore maintenant (je suis à 31 SA), il est très discret et bouge surtout la nuit. Ton bébé est encore petit, si c'est un calme comme le mien et qu'il remue surtout quand tu dors, il est normal que tu ne le sentes pas beaucoup. J'avais exactement les mêmes angoisses que toi !
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:26
Bonjour je suis contente de voir qu'il y a des gens comme moi, je suis à BB3 et tout le monde m'a dit qu'à la 17ème semaine je devais le sentir bouger mais rien... je suis complètement affolée du coup je focalise sur mon ventre et j'ai meme l'impression qu'il gonfle plus et que mes seins sont plus tendus du tout.... ça fout les boules... visite chez la gynéco le 4/05 on verra bien
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:33
bonjour les filles !!!!!!!!!!!! ne vous inquiétez pas moi aussi bb3 (21sa) et je ne sens toujours rien mis a part le hier soir on dirait que j'ai senti quelque chose mais bon c'est tellement léger! pour mes deux premiers je ne les ai senti que vers 24sa et ils se portent comme un charme!!! allez n'ayez pas peur et bonne grossesse!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:40
vs avez des bebes tout sage :)
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:08
Je viens de rentrer dans ma 19ème semaine et je ne suis toujours pas parvenue à cesser totalement de fumer. :oops: J'essaye de me restreindre à moins de 10 par jour... mais pas facile! Si d'autres sont dans le même cas que moi, ou ont déjà vécu une grossesse "de fumeuse", j'aimerais avoir vos témoignages. Peut-être que ça m'aidera à arrêter complètement... Merci
maclown 1 messages
maclown
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:13
salut moi je suis rendu a 19 semaine et demi et bébé a bougé beaucoup la semaine passée et depuis quelque jours plus rien je le sentais très bien et la je m'inquiète pensez-vous que c'est normale merci
FilledesIles 2 messages
FilledesIles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:12
Salut, Je suis à 21 sa et j'ai eu ma 2nde echographie hier. Le gyneco a eu beaucoup de mal à faire son examen car le bb bougeait dans tous les sens et franchement personnellement je ne sentais rien alors ne te fais pas de soucis. Nous aurons probablement plus de sensations dans les semaines à venir...
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:43
Merci de m'avoir rassuré c frustrant quan d'autres mamans les sentent bouger et que nous non... de toute façon j'ai RDV demain chez gygy...
louboudou 2 messages
louboudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:32
bonjour les mamans... pareil pour moi, je suis dans la 21eme SA, je ne sents rien et tout le monde demande autour de moi "alors? il bouge?"... meme cheri papa s'y met ! alors c'est sur, ca fait languir... se poser des questions... je n'attends que ca je pense que c'est un vrai tournant de la grossesse vivement ! à+ julie
sakura74 7 messages
sakura74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:32
[quote:d90038c7c6="louboudou"]bonjour les mamans... pareil pour moi, je suis dans la 21eme SA, je ne sents rien et tout le monde demande autour de moi "alors? il bouge?"... meme cheri papa s'y met ! alors c'est sur, ca fait languir... se poser des questions... je n'attends que ca je pense que c'est un vrai tournant de la grossesse vivement ! à+ julie[/quote:d90038c7c6] OUi c'est pareil pour moi. Je suis à 23 Sa et 5 jours et je ne le sens pas bouger. Ou alors je ne sais pas trop si c'est lui comme c'est bb1. En tout cas quand je mets la main je ne sens rien :( Le papa non plus. Heureusement qd je vais voir la gynéco son coeur bat bien régulièrement alors cela rassure. J'ai demandé à la gynéco et elle m'a dit que c'était parcequ'il était encore petit. Ou alors (ça c'est moi qui le dis et pas la gynéco) mon ventre a grossi tout d'un coup, alors bb a peut-être bcp de place? J'attends aussi vivement de le sentir bouger. En tout cas c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule. C'est vrai que lorsque l'entourage demande "alors tu devrais le sentir bouger maintenant?" et qu'on ne sens rien on se pose des questions.... Bises à toutes
lyloominay 6 messages
lyloominay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:50
Moi je n'suis pas d'accord avec ce que disent les medecins qu il vaut mieux continuer de fumer. Bref chacun ses opinions mais j prefere avoir un bébé hyperactif qu'un bébé trop petit a la naissance ou encore avec des probleme de santé. J'ai arreté le 1er janvier je n savai pas encore que bébé était là mais ca faisait une semaine seulement. Ce bébé m'a donné la force d'arreter !! Je te conseille de te mettre un bon coup d flippe sur les maladies qu'il risque d'avoir et d'arreter!! Je suis anti alcool et anti tabac pour les femmes enceintes. Et pourtant je suis une fetarde et j'aimlais boire en soirée et fumer comme un pompiert!! Ce n'est pas pour etre mechante que je dis tout cela mais pour te mettre un coup d pied aux fesses!! Tu n'es plus toute seule avec ton corps. Ton bébé n'a rien demander et surtout pas qu'on lui offre de la nicotine en cadeau de bienvenue. MA collegue a vu le bébé de quelquun quelle connaissait naitre, elle fumait beaucoupo beaucoupet lorsquil l 'ont sortit le pauvr avait plein d nicotine sur lui une couche epaisse!! Bon voila miss j sais qu'cest dur mais il faut y arriver!! Voici mon blog si tu veux: llyly.skyblog.com
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:27
[color=darkblue:ee0d76fb98][i:ee0d76fb98]je te rassure, tu ne sens peut etre pas ton bébé bouger mais il bouge qd même. J'ai passée mon écho des 22 SA, ma poucinette n'a pas arr^étée de bouger mais j'ai rien senti Après, de temps en temps, c'est vraiment super léger[/i:ee0d76fb98][/color:ee0d76fb98]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:33
Pour ma part à 20 sa, je ne sens mon bout que quelque fois, quand je suis allongée. Et encore je ne le sens pas lui, je sens mon utérus qui grossit, fait comme un bosse puis disparait. Quand bébé s'endort, il file au fond du ventre et je ne le sens plus, sauf en appuyant un peu avec ma main. Bon courage
louboudou 2 messages
louboudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:37
coucou, De toute maniere, ce que l'on resent au debut, se passe vraiment à l'interieur, et la papa ne peut pas le sentir. il me semble avoir ressenti quelques trucs etranges, en plein milieu de la nuit, comme des bulles dans le ventre, qui n'avaient rien a voir avec l'estomac ou l'intestin... et puis le bébé est petit encore, et il dort beaucoup beaucoup, d'apres ce que j'ai lu, il se reveille quand je dors (d'où les "bulles" à 3h du mat) ce qui est sur, c'est qu'on ne peut rien toucher (en mettant sa main sur le ventre) pour le moment, il faut encore attendre un bon mois... donc patience patience pour le papa ! au sujet du tabac, il faut faire attention à ce qu'on ecrit, la nicotine ne se voit pas de l'exterieur, elle ne se depose pas sur la peau, puisqu'elle passe dans le sang et les poumons !!! le placenta est une barriere tres hermetique... mais le cordon laisse passer certains dechets (alcool, tabac, drogue..) qui peuvent rendre l'enfant fragile. à+ julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.