Date ?

Discussions

Auteur
Message
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:25
Bonjour a toutes Ma date d'accouchement etant prévu le 25/09, je suis censé rentré etre a 4 mois plein mercredi or, sur le site quand je met mes dates ils me disent que je suis a 5 mois je comprend plus grand chose moi lol Si vous pouviez m'eclairez, c'est ma premiere grossesse et parfois avec ttes ces dates je suis perdue Bises a toutes, et bonne grossesse
setu 3 messages
setu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:38
Salut Salut les filles, Si vous avez une réponse , ça serait cool, car ma date d'accouchement est prévue aussi pour le 24/09 et je suis dans le meme cas que toi, je n'y comprend plus rien, c'est mon premier bb aussi et je suis un peu perdue. Merci de votre aide. Kisses
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:01
Ca me rassure, je me sens tt de suite moins bete lol en esperant qu'on nous reponde =)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:11
je serais ravie qu'on se suive. Merci pour ta réponse, ca m'avance un peu Tu connais deja le sexe de bébé ou pas ? Tu le sens bouger ? =)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:13
bonjour ! En fait, sur le site ils comptent en semaine d'aménorrhées, c'est pour ça qu'il y a un décalage avec ce qu'on peut compter nous ! Je dois accoucher le 20/09
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:15
salut les filles moi aussi ma DPA est le 25/09 donc moi aussi je croit qu'on est juste debut du 5 eme mois mais la fin du 4 eme mois sera le 25/04 .. sinon j'espere que pour vous tous ce passe bien .. moi ça vas c'est cool. je sais déjà que c'est un garçon et c'est bébé 2 pour moi .ma prochaine echo des 5 mois dites morpho seras le 4/05 a 16 h . si ca vous dit on peut ce suivre ..no problem ..A+
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:20
salut les futures mamans!!!! :wink: le site vs marque ke vs êtes ds le 5 ème mois cad ke vs avez fait 4 mois pleins et ke maintenant comme vs êtes à 4 mois pleins+XX bein vs êtes en train d'entamer le 5ème mois ..Franchement penser en SA c'est plus facile pr comprendre.....J'espère ke j'étais claire.... :D
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:20
pour moi c'est prévu pour le 23 septembre olivia
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:23
Enfin du monde, genial ! Moi d'apres gygy s'est une fille mais pas tt a fait sure, il me donnera confirmation le 2 mai normalement , je le sens pas bouger non plus qques eflleurements mais pas sur que ce soit le bébé, j'attends impatiemment que ca arrive
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:30
Bonjour... Au début j'arrivai a m'y retrouver mais maintenant j'avou que je patoge... Avant je comptait de jour en jour...par exemple date présumée de grossesse le 19/12 alor au 19/01 je comptai 1 mois, le 19/2 je comptai 2 mois et ainsi de suite... Lors de ma dernière visite chez mon médecin je lu ai posé la question et elle m'a dit qu'un mois de grossesse comportait 4 semaine et la derniere foi que j'ai vu ma sage femme a l'hopital elle n'a pas sur me répondre autre chose que "je compte en semaine parceque je ne compren rien non plus, je sais pas faire"... :roll: ouais dacor si les sages femmes ne savent pas... :shock:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:36
lol ca nous aide vachement, si les personnes censées etre competantes ne savent pas non plus lol A nous toutes on va peut etre reussir a s'y retrouver qui sait lol
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:29
Moi aussi, je suis perdue!! Sur le site, ils comptent en semaine, c'est pour ca que c'est pas pareil. J'ai demandé a ma sage femme car j'etait perdue entre les SA, les SG.. Et elle m'a repondu de compté en mois, au moins, je ne me trompe pas!!! Voiloù!!!
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:35
coucou moi bb1 dpa prevu entre le 20 et le 25/09 gygy ma dit pti mec mais je n est rien vu moi a l echo :oops: lol alors j attend l echo morpho le 2 mai pour savoir vraiment ps: ca fais plaisir de savoir que je suis pas la seul a rien comprendre lol bisous a tte et bonne grossesse
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:52
[quote:fc7790d581="samrub"]Moi aussi, je suis perdue!! Sur le site, ils comptent en semaine, c'est pour ca que c'est pas pareil. J'ai demandé a ma sage femme car j'etait perdue entre les SA, les SG.. Et elle m'a repondu de compté en mois, au moins, je ne me trompe pas!!! Voiloù!!![/quote:fc7790d581] Oui mais coment compte tu en mois??? est ce comme je fesai au début a savoir du 19/12 au 19/01 ça fai 1 mois, du 19/01 au 19/02 ça fai 2 mois...etc...??? ou bien comment fai tu???
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:20
Je viens de faire un calcul rapide et je confirme que si on compte comme mon médecin m'a dit, a savoir 1 mois = 4 semaines, on trouve a la fin non pas 9 mais 10 mois de grossesse... tandis que si on compte de date a date, a savoir du 19/12 au 19/01 = 1 mois..etc...on tombe bien sur 9 mois tout rond... Donc on va dire que pour moi c'est tout vu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.