De retour !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:08
Bonjour à toutes, Ca fait un ptit moment que je suis pas venue vous voir. Desolé j'etais tres occupée sinon j'ai fait mon amniocentèse Mercredi dernier. D'ailleurs, ca s'est tres bien passé et c'est pas trop douloureux. Je suis actuellement dans ma 20eme SA et tout se passe bien, je suis pas malade et je commence à sentir mon ptit garçon. J'ai quelques fois des points de coté quand je bouge trop, est ce que ca vous arrive aussi ? J'attends impatiemment le 28 pour voir mon ptit bout et connaitre son poids. A bientot, bises Clochette
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:24
bonjour, moi j'en sui a la 26ème semaine et je dois repasser l'echo de morphologie car elle été bien plié la dernière fois a l écho donc je doi la refaire le 2 mai, c'est angoissant , jespère qu'elle sera pas plié ! moi aussi j'ai parfois des points de coté, ton petit garcon doit etre plus sur un coté que de l'autre ! moi ma ptite puce naréte pas de bouger, c'est que du bonheur! bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:28
[quote:04a1ac568e="mouna1"]bonjour, moi j'en sui a la 26ème semaine et je dois repasser l'echo de morphologie car elle été bien plié la dernière fois a l écho donc je doi la refaire le 2 mai, c'est angoissant , jespère qu'elle sera pas plié ! moi aussi j'ai parfois des points de coté, ton petit garcon doit etre plus sur un coté que de l'autre ! moi ma ptite puce naréte pas de bouger, c'est que du bonheur! bises[/quote:04a1ac568e] Mais l'echo morpho, c'est comme d'habitude ou c'est en 3D. Et elle se fait à quel mois ? tu as raison pour les points de coté car c'est tt le temps au meme endroit. Tu la sens bouger comment ta petite puce ? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.