!!!Alerte!!!

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:04
Bonjour... Voilà je commence à être enrhumée et j'aimerais avoir vos conseils pour soigner ça... oui je sais je vais prendre RDV chez le médecin mais j'aimerais vos avis avant... Merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:13
[quote:c6d0b1241c="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bonjour... Voilà je commence à être enrhumée et j'aimerais avoir vos conseils pour soigner ça... oui je sais je vais prendre RDV chez le médecin mais j'aimerais vos avis avant... Merci[/quote:c6d0b1241c] Salut, Apres on aime ou on aime pas, en tout cas, cest ce que je prend meme en etant pas enceinte: ca marche pour moi (cest bon pour la gorge et ca ne fais rien a bb) => -Oeuf brouillé avec 2 ou 3 cuillere d'huile d'olive et un peu de poivre. - Thé avec 1 cuill a soupe de miel
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:14
[quote:3e7f9170b6="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bonjour... Voilà je commence à être enrhumée et j'aimerais avoir vos conseils pour soigner ça... oui je sais je vais prendre RDV chez le médecin mais j'aimerais vos avis avant... Merci[/quote:3e7f9170b6] Alors je sais que du sterimar au sel de mer, les medicaments avec paracetamol et inhalation, on peut mais mieux vaut demander l'avis du medecin. En ce moment, je prend du sterimar car c'est pas par voie orale donc pas de danger et je suis pas aller chez le medecin pour ca. Bises
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:35
salut, tu peu aussi essayé l'infusion aux thym, c naturel et c bon pour Bb c vrai, ya un drole de gou mais c efficace biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:20
Salut, Enceinte tu peu prendre de l'oméopati : pour le rhume c Coryzalia (rhume et rhinite) c super. Il fo prendre un comprimé toute lé eur et rien mangé à base de menthe (meme dentifrice). Y a toute une gamme comme ça. Super pour nous feme enceinte. bizzz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:26
Merci de vos réponses... J'avais mal au nez, un peu a la gorge et je me sentais fievreuse (enfin juste un peu) alors je vien de me faire un thé super bien chaud, c'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant...et ça a l'air de passé... Si ce n'est pas le cas j'irai a la pharmacie ce soir en rentrant du boulot et on verra bien... Encore merci...je prend note de vos conseils... biz a toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:34
Pour la gorge c homéogène 9 ( maux de gorge, laryngites, enrouements). Super ossi
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:31
Bonjour Ne pouvant attendre le RDV chez mon médecin, je suis allé a la pharmacie et la fille m'a donné en + du doliprane un médicament qui s'appel L52... Qui connait et qu'en pensez vous...??? Merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.