CODE SUPER INTERESSANT " LA REDOUTE"

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:41
Voici un code qui vous permettra de vous gâter ou de commencer la garde robe de bébé!!! Code 40312 qui donne droit a 15 Euros sans condition, valable de plus uniquement sur les prix mini !!!!! Je viens de le faire ça marche, j'ai commander 2 commandes résultat , la 1ère me reviens au prix d'envois soit 5.40Euros et la 2ème à 7.89 Euros total 13.29 Euros pour 4 articles commandés !!!!!! Merci la redoute
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:28
Ce code ne fonctionne que sur les[size=18:1f74f7276b] [color=red:1f74f7276b]PRIX MINI[/color:1f74f7276b][/size:1f74f7276b]
lilidele2 5 messages
lilidele2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 17:33
salut sa c pour savoir il est bon jusqu'a quand le code? car sa m'interesse mais je serai le sexe que mardi alor c pour savoir si le code sera toujours bon ? a+ les filles :P
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:12
Les filles j'ai oublié quelque chose !!!!!! La promo est valable du 17 avril au 30 mai !!!!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:06
Coucou ma grande soeur, comme toi j'ai reçu le kit naissance il est trop mimi. merci beaucoup pour le tuyau, Bisous à toute ta famille.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 12:29
j'ai pas validé ma commande ce matin, ça marche plus.sinon, je les ai appelé, j'ai commandé tel.galere, le code ne marchait plus, mais elle m'a fait une reduc a sa façon, j'ai eu droit aux 15 euros de reduc, donc, j'ai eu un truc gratos et j'ai acheté autre chose a plein tarif. j'en ai eu pour 22 euros et quelque ça va. mais c'est pas evident de trouver des affaires pour bébé, surtout que c'est mon premier et que je sais pas si ça va etere une fille ou un garçon...
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:59
Je ne sais pas quoi vous dire , hier j'ai passé commande sur internet, le code fonctionnait très bien ,c'est pour cela que j'ai voulu vous faire a toute profiter de ce bon plan !!!!! Suite a un message d'une personne pour qui cela ne fonctionnait pas, je suis retournée voir pour refaire une fausse commande. Et a ma grande surprise cela n'a pas voulu fonctionner, rrrrrrrrrrr!!!!!!! Pourtant l'offre est valable du 17 avril au 30 mai !!!!! Je sais que sur un autre poste, quelqu'un a voulu passer commande sur le site et ça n'a pas marché, alors elle a directement appelé la redoute et ainsi elle a pu passer commande. :?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:17
c'est pas de ta faute!merci pour ce bon plan que tu as voulu nous afire partager. comment l'as tu eu?l'as tu reçu en tant que cliente ou tu l'as trouvé sur internet comme pour le kit naissance? parce que j'aimerai avoir des promos pour les bébés, je me suis cree un compte chez eux, on va voir si je reçois ou pas des bons plans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.