Echo morpho : est-ce possible q echographe se trompe sur sex

Discussions

Auteur
Message
mabrunette 11 messages
mabrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 07:57
BONJOUR JAI FAIT MON ECHO A 22.3 SA LECHOGRAPHE MA DIT UNE FILLE JVEUX PAS MENFLAMMER A ACHETER DU ROSE ET JAI LU PAS MAL DE POSTS OU DES FILLES SE SONT VUES ANNONCER FILLE AU 5EME MOIS PUIS GARCON AU 6EME!!! QUEN PENSEZ VOUS?? Merci biz
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:02
[quote:af254841fc="mabrunette"]BONJOUR JAI FAIT MON ECHO A 22.3 SA LECHOGRAPHE MA DIT UNE FILLE JVEUX PAS MENFLAMMER A ACHETER DU ROSE ET JAI LU PAS MAL DE POSTS OU DES FILLES SE SONT VUES ANNONCER FILLE AU 5EME MOIS PUIS GARCON AU 6EME!!! QUEN PENSEZ VOUS?? Merci biz[/quote:af254841fc] Je ne sais pas vraiment quoi en penser car moi ca me semble bizarre. Mon gyneco m'a bie montré les levres de ma tite fille donc ca me fait bizarre de penser qu'il peut m'annoncer que les levres sont en fait un penis..... Ne rigole pas en plus j'ai deja acheté un tit peu de rose et j'ai surtout crié sur tout les toit que c'etait une fille.....
mabrunette 11 messages
mabrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 08:08
oui moi aussi jai vu les levres ..ca fait comme des petites amandes...mais jai lu des posts ou certaines disent que parfois les bourses ne descendaient pas tout de suite ...alors... moi aussi jai même annoncé le prenom! Merci biz[/quote] Je ne sais pas vraiment quoi en penser car moi ca me semble bizarre. Mon gyneco m'a bie montré les levres de ma tite fille donc ca me fait bizarre de penser qu'il peut m'annoncer que les levres sont en fait un penis..... Ne rigole pas en plus j'ai deja acheté un tit peu de rose et j'ai surtout crié sur tout les toit que c'etait une fille.....[/quote]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:55
Salut, oui, j'ai une amie qui travaille comme aide soignante en maternité, et précisement, il y a quelques semaines une maman a accouché d'un petit garçon (jusque là tout va bien). Mais le problème c'est que son échographiste lui a dit qu'il s'agirait d'une fille... Je vous laisse imaginer la chambre rose, les layettes rose, les tétines roses... et la colère des parents... Voilà l'erreur est humaine et oui il arrive qu'il y ait des erreurs de diagnostique avec l'échographie. BISOUS
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:42
salut, moi je suis en arret en ce moment! une première fois du 9 au 27 janvier et puis une 2nde fois depuis le 8 février, j'ai été renouvellé par mon docteur vendredi dernier jusqu'au 31 mai. A part les difficultés de dossier avec la secu (comme tout le monde je crois, harg l'administration!), je n'est pas du tout été controlé ni même contactée. Courage rester tout le tps chez toi c'est pas drole, sort faire des petits tours profite du beau tps normalement ton doc a du te mettre une plage horaire pour tes sorties mais te prend pas trop la tête. prend soin de toi.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:43
Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais en Belgique, à partir du moment où il est mis "sortie autorisée" sur le certificat médical, tu as droit à être absente. En cas de contrôle, si tu es absente, le médecin dépose une convocation (rdv auquel il faut donc aller!!!). Le trajet pour se rendre à la convocation est même pris en charge! J'imagine que la situation est prévue en France aussi (pouvoir t'absenter pour te rendre à la pharmacie, à un examen médical, chez un kiné,... sont des situations fréquentes de congés maladies, en dehors de la grossesse même)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:58
bonjour, je suis aussi en congé maladie avec des horaires de sortie l'après midi. Je m'organise pour faire ce que j'ai à faire l'après midi mais j'ai pas tout le tps l'oeil sur la montre, je m'empêche pas d'aller manger quelquepart à midi ou le soir. Je continue à vivre sans trop abuser non plus. Evidemment, je partirais pas une semaine en vacances !
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:11
Bonjour, On nous avait en effet affirmé à la 1ère écho (elle a été effectuée tardivement) que c'était une fille à 80 %, et il m'a en effet semblé voir les lèvres sur l'écran. Mais en fait c'est un garçon, selon la 2e écho. Mais je n'ai pas eu de problèmes de déco, je n'aime pas le rose!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.