2 echos le meme jour : danger????

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:36
coucou les filles! lundi j ai 2 RDV un chez mon gygy et un a la mat pour écho morpho, pensez vous qu il y a danger a faire 2 echos a 5 heures d'intervalle? J'ai envie de faire les 2 car pressées de revoir mon petit bout et surtout de connaitre le sexe vu qu'a chaque fois il se cache! ce qui me permettrait en + de faire quelques amplettes entre les 2 RDV! donc je n'ai pas trop envie de dire a ma gygy que mon RDV a la mat et le soir même! pensez vous qu'il y a danger???? Il y a quand même des ondes donc ca me fait un peu peur pour bébé
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:05
:arrow: [b:2ab30ebbed]Mimie88[/b:2ab30ebbed] : Je ne suis pas experte mais je ne pense pas que faire 2 écho le jour même soit néfaste pour bébé. Rassures toi donc :wink: Profites en bien. Bizzz
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:17
chacun son avis mais moi je pense l'inverse, c'est pas bon de faire des écho trop souvent ou trop rapproché, tu devrais le dire à ton gynéco quand même et lui décidera s'il t'en fait une petite quand même ou pas. le principal c'est le bb et pour savoir le sexe tu pourras bien attendre quelques heures de plus je pense, surtout que l'écho morpho dure environ 45min ce qui est déjà long. Bonne continuation à toi
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:21
Perso, je ne pense pas que 2 en un jour ce soit grave. c'est si il y a vraiment beaucoup d'echo que ce n'est pas bon pour le bébé. Là, c'est exceptionnel!!!! Alors, profites.....
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:45
[color=brown:be7ca531fb]salut olfafo, J'ai pas de coliques nephretiques, mais dans la vésicule, ce qui est aussi douloureux malheureusement. C'est tellement fulgurant et imprevisible, que j'ai pas le temps de prendre du spasfon, faut juste que j'attende de ne plus avoir mal ! L'avantage d'après ma sage-femme, c'est que si tu arrives à supporter ces douleurs-là, tu supporteras très largement les contractions qui sont beaucoup moins douloureuses. En attendant, on ne peut malheureusement rien faire, car les traitements ne vont pas avec la grossesse. Courage, et respire pour que ça passe ! [/color:be7ca531fb]
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:40
[quote:c2d340cc09="lulubellule"][color=brown:c2d340cc09]salut olfafo, J'ai pas de coliques nephretiques, mais dans la vésicule, ce qui est aussi douloureux malheureusement. C'est tellement fulgurant et imprevisible, que j'ai pas le temps de prendre du spasfon, faut juste que j'attende de ne plus avoir mal ! L'avantage d'après ma sage-femme, c'est que si tu arrives à supporter ces douleurs-là, tu supporteras très largement les contractions qui sont beaucoup moins douloureuses. En attendant, on ne peut malheureusement rien faire, car les traitements ne vont pas avec la grossesse. Courage, et respire pour que ça passe ! [/color:c2d340cc09][/quote:c2d340cc09] a toi aussi tu as des coliques hepatiques de la vésicule !!!!! bienvenue au club malheureusement..... moi depuis 1 mois je fais une, voir plusieurs crise par semaines, ça me tue un peu mon bonheur d etre enceinte !!!! surtout qu il y a 2 jours j ai fais une crise qui a durée un peu plus de 5 heures et les cachés ne faisaient plus d effets :cry: j ai vraiment hate de me la faire enlevé cette satanée vesicule !!!! et toi comment ce passe tes crises ?????
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:13
Coucou Alors je ne sais pas si vous prenez du calcium en médicament souvent proposé aux femmes enceintes et bien si c'est le cas arretez de suite de les prendre. Moi qui fait souvent des colliques néphrétiques mon médecin m'a dit de ne surtout pas en prendre sinon je risquerais de faire souvent des crises, à la place il m'a dit de manger beaucoup de fromages, yaourths, et boire beaucoup de lait pour compenser les cachets de calcium Bon courage à vous Kiss Sandra.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:52
[quote:13ee0ca9ea="olfafo"] la seule chose qui me redonne le sourrire, c'est de sentir mon bébé1 bouger dans mon ventre. je me dis que lui ou elle ne sens pas mes douleurs atroces. [/quote:13ee0ca9ea] oui moi aussi :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 23:12
aucun probleme, les ultrasons utilisés ne sont pas dangeureux pour bébé et maman ;)
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:06
Merci les filles je vais reflechir a tout ca!! bonne continuation a toutes
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 09:47
On attend de tes news lundi.....
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:08
[quote:32c5cfdf74="mimie88"]coucou les filles! lundi j ai 2 RDV un chez mon gygy et un a la mat pour écho morpho, pensez vous qu il y a danger a faire 2 echos a 5 heures d'intervalle? J'ai envie de faire les 2 car pressées de revoir mon petit bout et surtout de connaitre le sexe vu qu'a chaque fois il se cache! ce qui me permettrait en + de faire quelques amplettes entre les 2 RDV! donc je n'ai pas trop envie de dire a ma gygy que mon RDV a la mat et le soir même! pensez vous qu'il y a danger???? Il y a quand même des ondes donc ca me fait un peu peur pour bébé[/quote:32c5cfdf74] Coucou mimie, Je ne pense pas que ça soit dangereux. A ta place, je demanderais et j'en parlerais à ma gyncéo, mais je comprends ton choix. Tiens nous au courant. Bises à toi ! et patience, lundi va arriver très vite maintenant ;)
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:07
J'ai super hâte d'être a lundi même si ca va passer vite ça me paraît super long quand même!!!! et ca me surprend que parfois on ne vois pas le sexe à l'écho morpho sachant que l'écographe est censé tout regarder dans le moindre détail! aussi angoissée que quelque chose ne soit pas normal....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.