Pas encore trouve le prenom et vous???

Discussions

Auteur
Message
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:09
c'est vraiment pas facile de choisir le prénom!!! pour ma fille en 2 minute on a trouvé on a hésité entre Romane et Nina et finalement on a choisit Romane!! mais là!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la même!!! d'abord c'est un petit mec et je trouve ça horriblement difficile alors j'ai une liste je vous la donne: Lenny, Alan, Nolan, Corentin, Aymeric, Marvin, Kentin... et on ne sait pas!!! je me demande si on va arriver à se mettre d'accord avec mon mari!!! dites moi ce que vous pensez de ces prénoms et si vous avez des idées je prend!!! c'est le flou total!!!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:35
[quote:a17f872e20="ceverine"]coucou sisterm tout d abord felicitations. Alors nous on va avoir aussi un petit bout d'homme pour le 30 aout il va s appeller ilies mais c est vrai on a u plus de mal que pour le prenom de la fille mais bon c est comme ça.Moi je trouve que le plus beau des prenoms c est lenny voila mon avis je trouve que c est bien moderne.[/quote:a17f872e20] coucou, vous aussi fille et garçon c'est génial!!! félicitations aussi!! c'est vrai que Lenny c'est le 1er prénom sur lequel j'ai flaché!!! wait and see!! on va voir!!! j'attend les réactions des copines!! bonne grossesse à toi!!! céline
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:50
coucou j ai passé ma2 eme eco le 6 mars a 23 sa + 3 moi aussi elle avait un BIP de 52.5 mm mais son poids etait de 715 g le 13 avril a 28 sa + 6 j ai passée une eco de controle de croissance elle s est bien grandi BIP de 69.2 mm et 1345 g donc voila ne t inquiete pas ton bébé va grandir ma prochaine eco est le 18 mai je te tiendrai au courant de son evolution bon courage et bonne fin de grossesse
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:53
Salut!! Franchement tu peux pas savoir comment chui contente d'avoir trouvé quelqu'un qui ait les mm "symptomes que moi"!!!Moi c un petit bout pareil j'étais à 22SA et 4 jours et bb fasait 456g. Dés que l'échographe m'a dit qu'il était en desous de la moy j'ai paniqué je me suis dit que je m'alimentais mal..Il m'a dit non c'est le manque de repos (pourtant je suis ass.commerciale donc tt le temps assise) du coup j'ai une 3èeme écho à faire dans 1 mois pour voir son évolution sinon ils m'arrêtent!! c quand mm angoissant et jper vraiment qu'il va aller mieux! Alors ta DPA est quand?
eloranath 24 messages
eloranath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:55
Comme toi j'ai passé mon écho morpho à 22 semaines et 2 jours, c'est une petite fille qui pèse 430g et bip 55. Ma gynéco m'a dit qu'elle avait un petit retard de croissance... Comme ma1ère fille est née à terme à 2.400kg et 46cm et que mon placente était abîmé, ma gynéco a préféré me mettre sous aspirine pour faciliter les échanges et acide folique pour aider bb dans son retard. Rassures toi ma 1ère puce est absolument superbe et pleine de vie malgré son arrivée poids plume. bizz et bonne continuation
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 11:19
coucou a ttes!!!! ma petite fait kasi 600 gr pr 23 sa la gygy a dit que c'était bien!!! :D voila bisous!!!
nastya3 4 messages
nastya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:59
Bonjour, pour ma part, ma fille est dans la moyenne basse. A 22 SA + 3 elle faisait 464 g (BIP je ne sais plus). Pas de souci à priori car elle grandit régulièrement, mais ça sera sans doute une crevette.
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:02
[color=indigo:cfceb29d71][b:cfceb29d71]Moi je l'ai passé jeudi dernier dans ma 20éme semaine de grossesse. Bébé pèse 580g !! :wink: [/b:cfceb29d71][/color:cfceb29d71]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:34
bonjour les filles moi dpa 29/08 et echo morfo lundi(!!!)c'est c** comme question mais c quoi bip??? :roll: :roll: :?: :?:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 23:18
bonjour, à 22 SA + 2j, bébé avait un BIP de 53 mm et pesait 500g, ça n'a interpellé personne, ni l'échographe ni la sage femme et je suis pourtant suivi à l'unité de grossesse à risque, selon eux bébé est parfait et il sera de taille normal c'est tout ni grand ni petit donc ne t'inquiète pas trop, pour bébé1, ils m'avait prédit un petit bébé et ma fille est née à 37 SA, elle faisait 3 kg et 49 cm donc je ne me fie pas trop à ce qu'ils me dise, il n'y a rien d'alarmant pour le moment ton bébé à encore le temps de profiter. courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 23:24
Deja vous avez des idées de prenoms c'est deja un bon debut !! Vous finirez bien par vous mettre d'accord sur le prenom de bibou ;) Nous on avait aucune idée et les qqs unes qui lui trouvait ne me plaisait pas et vice versa...et puis on en a trouver 1 en commun... ouf !!! Meme le jour de l'accouchement on hesitait encore :roll: ... Tu n'es qu'a 5 mois aparemment vous avez encore un peu de temps pour y penser :P sinon dans la liste je prefere hum... nolan :wink: Biz !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 23:32
[quote:cadbba6763="sisterm"]c'est vraiment pas facile de choisir le prénom!!! pour ma fille en 2 minute on a trouvé on a hésité entre Romane et Nina et finalement on a choisit Romane!! mais là!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la même!!! d'abord c'est un petit mec et je trouve ça horriblement difficile alors j'ai une liste je vous la donne: Lenny, Alan, Nolan, Corentin, Aymeric, Marvin, Kentin... et on ne sait pas!!! je me demande si on va arriver à se mettre d'accord avec mon mari!!! dites moi ce que vous pensez de ces prénoms et si vous avez des idées je prend!!! c'est le flou total!!!![/quote:cadbba6763] J'aime bien ossi Lenny, Nolan é sympa et bien sur Emeric mais avec un "é" (émeric) car c le prénom d'un de mé frère. Bizzz et can tu choisi fé nous signe
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:05
Coucou, moi je vais avoir une fille mais c'etait le grand debat. Je voulais juste te dire que je suis folle du prénom nolan mais j'ai jamais reussi a convaincre mon homme alors on s'etait decidé sur ilann. Bref de toute facon on etait d'accord sur le prénom fille du coup ca a eviter les debat. Bise
yoan125 15 messages
yoan125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:08
[quote:1b051bf314="deydey7"]coucou les filles;je viens d'aller faire ma 2 ème écho à 22SA 4 jours et apparemment le bébé à des mesures plutôt basses:c'est une petite fille de 450g avec un BIP de 52 mm.Pouvez vous me donner les mesures de votre bébé à la 2ème écho en précisant à combien de SA vous l'avez faite?[/quote:1b051bf314] salut je m apelle elodie enceinte de 22semaines 2em eco c est un garçon il mesure 23cm et 510 grammes!!!
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:16
[color=indigo:626267c774][b:626267c774]Dites les filles, le BIP, c'est le diametre Bi-Parietal ???? Si c'est le cas moi c'est 5,5cm[/b:626267c774][/color:626267c774]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.