Envie de sexe...

Discussions

Auteur
Message
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:14
Coucou à toutes, Alors voilà, je voudrais savoir si certaines sont dans la même situation que moi ou si je suis un cas désespéré, je dois dire que ça me travaille un peu car c'est assez intime :oops: En ce moment je fais des rêves très très chaud :shock: Cette nuit par exemple j'ai rêvé qu'une nana (inconnue!) faisait une fellation à mon conjoint et j'adorais voir ça, en me réveillant j'étais très très motivée :oops: et je me suis même surprise (alors que je suis très jalouse...) à me dire que ça pourrait être excitant de le faire "en vrai"... Comme vous le voyez je suis très branchée sexe, je me masturbe tous les jours, parfois plusieurs fois et on fait l'amour également, alors que d'habitude c'est pas à ce point là quand même... Rien que de vous raconter ça... :wink: Alors à votre avis, je deviens dingue ou tout cel est du aux hormones? Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule...
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:00
T'inquietes pas c'est les hormones, souvent le 2ème trimestre est chaud ... :lol: Tu n'es pas la seule Kiss Sandra.
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:57
coucou ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai pris beaucoup des seins.... je suis à 22 sa et j'ai un bidou de 3 mois quand je suis habillée les gens ne voient pas trop que je suis enceinte.... quand je dis que je suis dans mon 5ème mois ils sont plutôt surpris mais bon j'ai passé mon éco morpho mercredi dernier et bébé va bien c'est une petite fille et elle mesure 25 cm elle est bien là et pousse bien nos bidous vont grossir mais bon c'est plus que long que pour certaines c'est parfois un peu frustrant je trouve de ne pas avoir un beau bidou bien rond et qui se voit bien lol :lol: biz et bonne grossesse [quote:1479dc0af0="nellynest"]Comment sont vos ventres? Mes lolos ont grossis, ma peau est + nette.... mon nombril sort.... mais pas de ventre... Enfin si... mais il ne se voit que si je suis en petite tenue! Je mets les mm vêtements... les moins moulants pour ne pas le gêner ( il bouge bcp!)... or j'ai déjà 20 semaines! Comment êtes vous à 5 mois ?.... balle de ping pong, Ballon de rugby , ballon de basket.... Ou "terre appelle mars"... lol :roll: :roll:[/quote:1479dc0af0]
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:03
Salut! Moi, j'ai l'impression de ressembler à une grosse patate! En l'espace d'un mois, j'ai pris du ventre et j'ai gonflé de partout! Cet après midi, j'ai vu dans la rue des femmes enceintes qui avaient des bras et des jambes minces et un beau gros ventre, ça c'est joli! Bientôt,moi, je vais resembler au bonhomme michelin! D'après certains, c'est signe que j'attends une fille, à vérifier... Pour celle qui n'ont encore pas trop pris de ventre, dîtes vous que vous serez des superbes femmes enceintes!
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:56
salut les filles.!!!!...ben moi je suis ronde mais ronde ma grossesse se vois deja depuis un bon moment...en temps normal je fais un petit 36 et je pèse pas plus de 54kg...alors forcement....mais la depuis quelque jour je trouve que j'ai pris un peu plus mon entourage ne se gène pas pour me le dire...je me classerais plutot dans les mongolfiere....voilà je vous fais plein de gros bisous....a plus.... olivia
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 22:57
on va dire que le second trimestre est très différent du 1er sur ce plan la. le 1er libido: 0 le second c'est beaucoup. mais nos hommes vont ils tenir le coup. qu'ils en profitent vers la fin c'est pire que le 1er trimestre. aucune inquiétude donc c'est tout a fait normal
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 00:21
[quote:9aa77c7047="nellynest"]Comment sont vos ventres? Mes lolos ont grossis, ma peau est + nette.... mon nombril sort.... mais pas de ventre... Enfin si... mais il ne se voit que si je suis en petite tenue! Je mets les mm vêtements... les moins moulants pour ne pas le gêner ( il bouge bcp!)... or j'ai déjà 20 semaines! Comment êtes vous à 5 mois ?.... balle de ping pong, Ballon de rugby , ballon de basket.... Ou "terre appelle mars"... lol :roll: :roll:[/quote:9aa77c7047]pour moi c ma 2ème grpssesse je suis a 21s et sa se voit pas ke je suis enceinte,je rentre dans tout mes pantalons d'avant,il y en a ke je ne peux pas fermer car je me suis heuresement un peu élargie du bassin mais je rentre dedans et comme je portai ke d pantalon pret du corp enfin je préfère pas forcer.en tout cas je ne met pas de pantalons de grossesse car mème le 36 c trop grand on dirait un clown dedans!sa dépend pour chak femme et puis si sa se trouve tu vas tout prendre d'un coup alors fais gaffe au vergéture,et fo bien idrater la peau mème si le ventre ne pousse pas bocoup,en prévention. :wink: :D
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:10
C'est mon homme qui serait heureux..... moi je m'en passe trs bien malheureusement
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:45
Vous me rassurez les filles, c'est cool !!! En tout cas, c'est clair que mon chéri est ravi, même si parfois c'est lui qui n'a pas envie... :roll: On verra le troisième trimestre, comment ça se passe... Plein de bonheur et bon courage à toutes!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:38
c'est fou comme on est toutes différentes !!! alors moi je suis à 20 SA + 3j et je commence à avoir un joli ventre bien rond, j'adore ma nouvelle silhouette !! (même si l'air de rien je ne me suis pas arrondie que du ventre mais on va dire que c'est parce que je suis épanouie :wink: )
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:47
je suis a 20SA et j ai un ventre tres tres rond!! a 2 mois je metais deja des pantalons de grossesse mais alors là!! j ai pris 5kg mais cx est ma 2eme grossesse et je prend tout de suite du ventre c est affolant!! on me croierais a 6 mois au moins!! voyons la suite!
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:02
Moi, j'i prsi de suite du ventre. A 3 mois, je mettais deja des pantalons de grossesse. Et là, ca se voit bien!!! Mais c'est ma 3 eme grossesse et apparement, c'est normal ....POurtant, je n'ai pas encore pris 1 kilo !!!
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 22:05
Ben moi j'en suis à 21 SG j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme quand je suis en petite tenue mais dès que je suis habillée ca se voit à peine et je continue à mettre les mêmes vêtements qu'avant sauf qqls uns qui étaient trop près du corps. Par contre j'ai visité la maternité samedi dernier et j'étais de très loin celle qui avait le moins de ventre. J'avais l'impression qu'elles en étaient toutes à 6 ou 7 mois et en fait j'ai discuté avant l'une d'elles : elle avait 2 semaines d'avance sur moi!!! Enfin, il reste encore 4 mois 1/2 pour prendre du ventre...
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:33
[[color=green:689f3d26fe]color=indigo]coucou a toutes !!! bien qu'a cette heure ci y est pas grand monde moi je suis a 21 semaines ... et que d etonnement en lisant vos messages !!!! moi je pesait 50kg pour 1m65 et je suis a +8kg!!!! je mange bien mais pas trop de cochennerie mais y a rien a faire je prend 1kg toutes les deux semaines!!!! enfin ca m est egale !!! Pour mon ventre il se voit plutot bien je trouve mais beaucoup sont etonné quand je dit que j ai pris autant de poids ... Parait que ca se voit pa!!!!! en tout cas moi je les vois j ai au moin trois fois plus de poitrine qu avant des bouées dans le dos.... et un gros c..!!!!! :oops: je ne sais pas encore si j attend une petite fille ou un petit mec encore trois semaine a patienter!!!! bisous a toute [color=indigo][/color:689f3d26fe][size=18:689f3d26fe][/size:689f3d26fe][/color][/color]
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:36
[quote:2770e8b109="nathy078"]coucou ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai pris beaucoup des seins.... je suis à 22 sa et j'ai un bidou de 3 mois quand je suis habillée les gens ne voient pas trop que je suis enceinte.... quand je dis que je suis dans mon 5ème mois ils sont plutôt surpris mais bon j'ai passé mon éco morpho mercredi dernier et bébé va bien c'est une petite fille et elle mesure 25 cm elle est bien là et pousse bien nos bidous vont grossir mais bon c'est plus que long que pour certaines c'est parfois un peu frustrant je trouve de ne pas avoir un beau bidou bien rond et qui se voit bien lol :lol: biz et bonne grossesse [quote:2770e8b109="nellynest"]Comment sont vos ventres? Mes lolos ont grossis, ma peau est + nette.... mon nombril sort.... mais pas de ventre... Enfin si... mais il ne se voit que si je suis en petite tenue! Je mets les mm vêtements... les moins moulants pour ne pas le gêner ( il bouge bcp!)... or j'ai déjà 20 semaines! Comment êtes vous à 5 mois ?.... balle de ping pong, Ballon de rugby , ballon de basket.... Ou "terre appelle mars"... lol :roll: :roll:[/quote:2770e8b109][/quote:2770e8b109] [color=violet:2770e8b109][b:2770e8b109]slt t'inquiète pas pour ton ventre, moi je suis à 28SA demain, cette photo date de la 27SA, si je m'habille pas moulant ça se voit même pas(et encore on dirai même pas que je suis enceinte mais plutot que j'ai abusé de la bière ou des bonbons :lol: ) mais je ne me fais pas de soucis, le 9 mars à ma 2éme écho morpho mon ptit gars faisait 22.5cm pour 513g donc pas de soucis tant que ton ptit ange va bien!!!!![/b:2770e8b109][/color:2770e8b109] [URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=25sgjz4.jpg][img:2770e8b109]http://img214.imageshack.us/img214/1314/25sgjz4.th.jpg[/img:2770e8b109][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.