Envie de sexe... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:40
Vous en avez de la chance d'avoir encore une libido! Je rentre dans mon cinquième mois... ça fait donc 4 mois que... rien! C'est surtout lié à la fatigue je pense... mais vraiment plus envie, plus besoin. Heureusement, mon compagnon est très patient... Mais j'espère que tout ça va redémarrer parce que je me dis que toute patience à ses limites.
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:56
Bonjour les filles Ma libido est à zero pour le grand malheur de mon mari, au premier trimestre on a fait l'amour souvent mais je bloquais à chaque fois, je pensai tout le temps au bebe, depuis un mois c'est 0, j'ai juste besoin qu'il me tiennent dans ses bras et ça me suffit, je sais que c'est vraiment dure pour lui mais il est gentil et patient en esperant que ma libido va revenir. Quand je vois des scènes d'amour à la télé ça me donne des envies mais c'est tout... voilà mon expérience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.