Envie de sexe... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:19
coucou, moi aussi le 2ème trimestre me réussit bien sur ce plan là ! :wink: par contre hier après le câlin (pourtant pas très violent), j'ai eu de légers saignements et le vagin tout sensible, avec une sensation de brûlure, du coup ça m'a fait super peur, est-ce ça vous est déjà arrivé ?? :?:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 05:37
Moi ça fait 2 mois que j'ai une sécheresse vaginale... alors pas de calins car c'est pire à ce moment.. j'ai un peu de saignement tellement c'est irrité à cause de la sécheresse :cry: :cry: J'en parlerai avec gygy mercredi pour me faire prescrire quelque chose pcq c'est tellement sèche que ça pique, alors je gratte et ça devient super irrité (pour les lèvres) et à l'intérieur j'vous dis pas.. le désert total!! à cause de ça même chéri a eu une déchirure.. alors on va remédier à tout ça..! Et moi j'ai une petite question concernant l'orgasme; Chaque fois que j'ai un orgasme, j'ai une contraction.. en fait c'est pas le genre de contraction qui fait mal mais je viens le ventre hyper dure!!! est-ce normal???? ça ne dure pas vraiment longtemps mais j'ai toujours la frousse chaque fois :( Je me demande si je ne devrais pas cesser d'avoir des orgasmes.. vous en pensez quoi vous??!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 09:30
bonjour, n'hésite pas à en parler à ton gynéco ! Si ça vous interresse, il y a un article sur la sexualité dans le magazine 9 mois de ce mois ci.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 09:44
Coucou les filles ! J'en parlais ce matin au futur papa justement ..... Je suis hyper caline en ce moment et il est ravi! C'est à un point que cette semaine l'envie m'a prise à 5h du mat et ce matin à 7h !!! Mais comme dit le papa "je t'en voudrais si tu ne me reveillais pas" ...... Notre relation a changé depuis que je suis enceinte, nous sommes beaucoup plus proches et tendres, c'est super
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:56
ben moi j'ai toujours envie de mon homme sauf que ben il n'est pas souvent a la maison et quand il y est il est super fatigué,il est artisant dans le batiment,mais je vous assure que quant j'arrive a lui mettre la main dessus..(facon de parler) je peux vous dire que je ne le lache plus.... olivia
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 12:13
Coucou les filles, Moi je termine mon premier trimestre et je vais dire que comme beaucoup d'entre vous, j'ai moins envie de calins, certainement à cause des petites nausées et surtout de ma fâtigue.... j'attends avec impatience mon deuxième trimestre.... car les petits calins d'avant me manquent... Pour celles qui ont des douleurs, brûlures, sécheresse vaginale,.... il faut consulter le gynéco car il est plus que probl que ce soit une mycose... c pas grave, non transmissible et la cause est le changement de la flore vaginale .... les hormones sont encore en causes!!!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:43
oui c'est clair que je vais parler à gygy de tout ça lors de ma prochaine visite, par contre pour la mycose je ne sais pas si c ça car depuis mes brûlures ont disparu (ça a duré la soirée et un peu le lendemain) alors que les mycoses ça doit brûler tout le temps non ? en attendant, pour la sécheresse le lubrifiant c pas mal, pour chéri et pour moi c plus confortable et moins douloureux... et ça ne saigne plus. pour ce qui est des contractions après l'orgasme ça m'est déjà arrivé, c vrai que ce n'est pas agréable mais je ne sais pas non plus si c grave ou pas :?
sandra13 17 messages
sandra13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:24
[quote:e5bb66b5d6="k4th"]Moi ça fait 2 mois que j'ai une sécheresse vaginale... alors pas de calins car c'est pire à ce moment.. j'ai un peu de saignement tellement c'est irrité à cause de la sécheresse :cry: :cry: J'en parlerai avec gygy mercredi pour me faire prescrire quelque chose pcq c'est tellement sèche que ça pique, alors je gratte et ça devient super irrité (pour les lèvres) et à l'intérieur j'vous dis pas.. le désert total!! à cause de ça même chéri a eu une déchirure.. alors on va remédier à tout ça..! Et moi j'ai une petite question concernant l'orgasme; Chaque fois que j'ai un orgasme, j'ai une contraction.. en fait c'est pas le genre de contraction qui fait mal mais je viens le ventre hyper dure!!! est-ce normal???? ça ne dure pas vraiment longtemps mais j'ai toujours la frousse chaque fois :( Je me demande si je ne devrais pas cesser d'avoir des orgasmes.. vous en pensez quoi vous??![/quote:e5bb66b5d6] Dans tous les livres de grossesse que j'ai lu ils disent que c'est normal que notre utérus vienne dure un peu avant, pendant et un peu après un orgasme et c'est sans danger pour le bébé. Moi c'est aussi ce qui m'arrive... alors ne t'empêche surtout pas d'avoir des orgasmes.... c'est bien pour le bébé que maman se sente bien.... Ce qui est plus alarmant c'est si on saigne après une relation... alors là il faudrait consulté à mon avis... bonne grossesse et bon câlin!!!!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:48
bas moi niveau sex c est zero de chez zero!!! c est pas que j ai pas envie de faire plaisir a mon cheri mais...je n eprouve aucun besoin et le pire c est que ça me le fait a chaque grossesse!! du coup je me prend des petite reflexion du genre quand il y a une toute petite scene a la télé:" oh la chance il ont le droit a un calin" alors du coup bas je me sent mal! j en ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!
sandra13 17 messages
sandra13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:53
Bonjour les filles... Que les grossesses sont différentes de l'une à l'autre.... Je suis heureuse de lire des textes notammaent ceux de "samrub" et "lillouche" car ça m'encourge puisque je suis dans la même situation qu'elles je suis à 21 semaines et 5 jours (attends bb1 pour le 3 septembre) J'ai deux questions: 1- Est-ce qu'un gros ventre qui apparaît tôt est signe qu'on sera des grossesse baleines à la fin? 2- Est-ce qu'un gros ventre qui apparaît tôt est signe d'un gros bébé à la naissance? Merci de vos réponses.....
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:41
Moi, aussi je fais des reves tres tres chaud mais j'ai pas specialement envie de calins avec mon cheri sauf quand j'ai vu une scene toride a la télé :oops: mais Rrrrrrrrrrr ! cheri n'est pas la ! :twisted: :lol: bises
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:15
[quote:6d129c175b="Biancat"]coucou, moi aussi le 2ème trimestre me réussit bien sur ce plan là ! :wink: par contre hier après le câlin (pourtant pas très violent), j'ai eu de légers saignements et le vagin tout sensible, avec une sensation de brûlure, du coup ça m'a fait super peur, est-ce ça vous est déjà arrivé ?? :?:[/quote:6d129c175b] Bonjour, Je suis aujourd'hui à 25SA et mon dernier câlin remonte au 11 mars (19SA et 2 jours)! Le 1er trimestre était correct... j'avais fait une fausse couche qq mois avant et on faisait beaucoup moins de câlins (1 fois par semaine). C'était forcément moins "violent"... mais très agréable... Le 1er trimestre passé je me suis dit qu'il y avait moins de risques et en + la libido était vraiment au top... Ce 11 mars c'était vraiment génial... puis moins génial... saignements... peur... douleur dans le bas ventre... Rdv à l'hôpital le lendemain, examen vaginal (saignements, hémorragie ...) et écho... J'ai cru que je perdais à nouveau mon BB! En fait on a découvert à l'écho que mon placenta touchait le col (au début on m'a même dit qu'il était recouvrant et que j'avais de grandes chances d'avoir une césarienne car pas de passage pour le BB! On voulait me garder à l'hôpital). Je suis restée alitée 3 semaines dans mon canapé, je ne m'asseyais que pour manger et à ce jour, le placenta est tjs à 1.8cm du col. Il n'est pas remonté et on attend la 3e écho pour voir si ça bouge... J'ai pas envie de me faire ouvrir d'autant que c'est BB1. Le point positif c'est que le placenta bien que touchant presque le col remonte qd même assez haut... on pense qu'il ne se décrochera pas! Dès que j'ai un examen vaginal je perds beaucoup de sang, je remplis des compresses et des compresses... J'ai eu mon rdv du 6e mois jeudi et c'est automatique... Du coup les câlins c'est sûrement fini pour nous jusqu'à la fin... En + comme on sait qu'il y a de grands risques, on ne veut pas tenter le diable... Pourtant qu'est-ce que ce serait génial de pouvoir profiter de ce 2e trimestre où la libido est à son comble! C'est dur, mais bizarrement plus pour moi que pour lui! Pour te rassurer je te dirais que le col est très vascularisé et que cela peut suffire pour provoquer tes saignements... Après ce câlin je perdais du sang mais pas énormément... C'est aux examens... Mais je ne regrette pas ce câlin car si on ne l'avais pas fait on n'aurais pas détecté ce pb de placenta... Je peux saigner rien qu'en faisant des efforts: marcher, faire le ménage, tout ce qui peut contracter les abdos... (cela fait peu de temps que j'ai le droit de marcher et de reconduire)... Là j'ai de nouveau la frite et avec ce beau temps les pensées sont positives... Je peux aller marcher un peu, conduire sans aller trop loin... Je suis très à l'écoute de mon corps... Parfois il vaut mieux consulter que stresser... Moi les saignements s'étaient arrétés après le câlin mais je sentais que qqchose n'allait pas et je suis donc allée à l'hôpital le lendemain! Voilà pour mon histoire... Prends bien soin de toi...
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:01
merci de ton témoignage, sapette22, ça ne doit pas être facile et j'espère que tout ira bien pour toi ! pour l'instant je n'ai pas re-saigné (mais on n'a pas osé refaire de câlin avec pénétration depuis :? ) par contre mon infection urinaire est revenue pour la 3ème fois, décidément à cet endroit là il se passe tjs un truc !!! :cry:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 04:29
[quote:998b52a066="sandra_1"][quote:998b52a066="k4th"]Moi ça fait 2 mois que j'ai une sécheresse vaginale... alors pas de calins car c'est pire à ce moment.. j'ai un peu de saignement tellement c'est irrité à cause de la sécheresse :cry: :cry: J'en parlerai avec gygy mercredi pour me faire prescrire quelque chose pcq c'est tellement sèche que ça pique, alors je gratte et ça devient super irrité (pour les lèvres) et à l'intérieur j'vous dis pas.. le désert total!! à cause de ça même chéri a eu une déchirure.. alors on va remédier à tout ça..! Et moi j'ai une petite question concernant l'orgasme; Chaque fois que j'ai un orgasme, j'ai une contraction.. en fait c'est pas le genre de contraction qui fait mal mais je viens le ventre hyper dure!!! est-ce normal???? ça ne dure pas vraiment longtemps mais j'ai toujours la frousse chaque fois :( Je me demande si je ne devrais pas cesser d'avoir des orgasmes.. vous en pensez quoi vous??![/quote:998b52a066] Dans tous les livres de grossesse que j'ai lu ils disent que c'est normal que notre utérus vienne dure un peu avant, pendant et un peu après un orgasme et c'est sans danger pour le bébé. Moi c'est aussi ce qui m'arrive... alors ne t'empêche surtout pas d'avoir des orgasmes.... c'est bien pour le bébé que maman se sente bien.... Ce qui est plus alarmant c'est si on saigne après une relation... alors là il faudrait consulté à mon avis... bonne grossesse et bon câlin!!!!!![/quote:998b52a066] Merci beaucoup pour ta réponse Sandra!! c'est très rassurant.. de plus que ma contractions ne dure que quelques secondes, voir 1 minute gros max. donc je vais continuer à m'amuser avec chéri!! :lol: Bonne grossesse :wink:
sandra13 17 messages
sandra13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 07:20
Merci les filles pour vos avis....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.