Qui comme moi a pris deja 5kgs ou + ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:57
Merci pour toutes vos réponses les filles ! J'ai vu mon gyneco samedi matin et il ne m'a rien dit sur mon poids alors je ne m'inquiète plus. Sinon BB va bien, il fait 360 g et c'est toujours un ptit mec :lol: Bonne grossesse à toutes bises Clochette
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:06
ba moi jai pris 11kg en 5mois et demi fo dire jai pri 5kg en 2 mois, les deux premier mois. mai la en moyenne jprend 1kg par mois jfinirai avec 15 kg en plus
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:10
salut les filles! moi j'en suis à +10kg (avant j'avais les boules mais maintenant je me raisonne, on verra après pour les perdre) et je ne suis qu'à 19 semaines... le principal c'est que bébé pousse bien non? je vous embrasse
Guest303745
1 messages
Guest303745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:08
salu clochette g voulai savoir si tavai pris 5kg depui le debu d ta grossesse ou en un moi! moi perso g pris 7kg depui le debu d ma grossesse mai c lui ki pren le plus sinon pa dafolemen .biz lilite [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3a8132f0cc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07040402337.png[/img:3a8132f0cc][/url][/quote][color=violet:3a8132f0cc][/color:3a8132f0cc][color=violet:3a8132f0cc][/color:3a8132f0cc]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:23
Salut, Moi j'ai pris 1 kgs par mois depuis le début de ma grossesse, donc 5 kgs. Mais cela ne joue pas trop car je suis en surcharge pondérale depuis ma petite enfance. Donc, comme quoi, il est normal de prendre du poids pendant la grossesse ; au moins le poids du bébé, du liquide amniotique, du placenta, plus de quelques réserves nécessaires à la fatigue de l'enfantement. Il ne s'agit pas d'arriver à l'accouchement complètement épuisée et sans ressources. Voilà, même pour celles qui prennent plus de poids que les autres, après nous la fin du monde ! et "au diable" les culpabilisateurs ! Gros bisous et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.