Qui comme moi a pris deja 5kgs ou + ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:04
salut les filles!! alorsmoi je suis à 17SG et j'ai déja pris 8kg.... le gygy m'a dit de faire attention et je lui ai simplement dit que de toute façon je prendrais ce que je prendrais et que je m'occuperais de les perdre après ma grossesse!! non mais!! il va pas commencer à me gonfler celui la!!! lol j'aimerais bien le voir à notre place!!! c'est facile de dire qu'il faut faire attention! mais moi quand j'ai faim = je mange un point c'est tout!!! (dans la limite du raisonnable quand mm : je privilégie les fruits et légumes par rapport aux mauvaises graisses...etc...) il a bien vu que je ne me laissais pas faire et depuis il me fout la paix!!! non mais!! il est à qui ce corps?!!! :twisted: :?: :x :P je vous embrasse!! (désolé pour mon petit coup de gueule mais depuis que je suis enceinte, faut pas me chercher.... :lol: )
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:37
[color=darkred:dc003c1be2]moi je suis a 21 semaine et j ai deja pris 8kg!!!! alors t inquietes t pas toute seule!!! je suis comme toi pas de grignotage mais toutes les deux semaines 1kg en plus!!!! bisous[/color:dc003c1be2]
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:56
moi je suis a 20SA et + 5kg , je grignote pas entre les repas mais je vous reconte pas mes repas , je mange comme 4 plus des desserts bien chargés :wink: donc c est justifié pour l instant ca me choque pas mais il va faloir que je me calme je ceommence a avoir mal au dos et pour ma 1er grossesse j ai pris 25 kg en 7 mois alors PRUDENCE!
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:57
Bonjour, Je suis à 19SA, soit 4 mois de grossesse, et à la dernière visite chez le gyne, j'avais dèjà pris 5 kilos. Je mange à ma faim. C'est question de bouffe mais aussi de métabolisme, certains femmes prennent facilement du poids. C'est mon cas. La gyné m'a dit de surveiller et de ne pas céder aux fringales. 3 repas par jour équilibrés et 2 collations 0 calories (pomme, yaourt ...) à 11h et à 16h ou 17h. Ne te soucies pas, tu perdras plus que la moitié du poids pris à l'accouchement, allaitement et nuits blanches avec bébé. Bon courage.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 13:33
salut! Je suis à 23SA et + ou - 5 KG sur la balance (ca ocille depuis 2 semaine entre 4 et 5 kg) Je fait 1m60 et suis donc à 64/65 KG j'ai toujours eut des formes heureusement pour l'instand (et je touche du bois) j'ai tout pris dans le bidon.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:59
[quote:e92689f9a6="Clochettedu62"]Salut les filles, Par curiosité, je suis montée sur ma balance ce week end. j'ai eu un choc :shock: J'ai pris 5 kgs ! :( Est ce moi qui est trop gourmande ou poids de BB + liquide amniotique. Pourtt je ne grignote pas, je mange mes trois repas à ma faim. Est ce que certaines sont ds le meme cas que moi ? bises clochette [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e92689f9a6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07040402337.png[/img:e92689f9a6][/url][/quote:e92689f9a6] De mon côté je suisà 21sa et j'ai pris..............................11kg :oops: comme toi je ne grignote pas entre les repas et ne fais pas trop d'exces et pourtant je prend un peu plus de 2 kg par mois et ce depuis le premier mois!!!!!!!!!!!! Du coup j'en ai un peu marre de me prendre la tête avec mon poids, je me dis que c'est comme ça et que je verrais bien après l'accouchement. Le plus important c'est que mon petit garçon se porte bien et que tout se passe bien.
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:14
coucou, 21 SA et + 6,5kg, un peu trop certainement mais est-ce vraiment grave...? Vu mon gyneco lundi qui n'a strictement rien dit, je ne vais certainement pas me prendre la tete s'il ne s'inquiete pas. Pour info / comparaison, je mesure 1.65 et suis a 62,5kg (56kg au depart). La chose qui me gene : ma potrine, elle est devenue enorme. Avant je faisai un 90B de base, maintenant un GROS 100C, j'hallucine :shock: :shock: :shock: . Je fais un peu plus attention a ce que je mange depuis quelques jours, mais c'est surtout pour eviter que mes seins continuent a gonfler (meme si ce n'est pas forcement lie...). bonne grossesse :)
louna396 2 messages
louna396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:43
coucou moi pour mon premier fils jai pris 22 kg en tout et la je sui a 5 mois de grossesse et jen ai pri 4kg donc jespere ne pa en prendre autant que pour le premier ar c dur a reperdr lol bye
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:51
5ém moi é 6kg
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:16
J'en ai pris 6 :? et ma gygy m'a dit de faire attention. Mias c'est dur de ce controler :roll:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:43
kikoo je suis a 5 mois et j'ai pris tt pile 5 kg aussi ! apparemment c'est les normes le gygy m'a dit de prendre une reference d'un kilos par mois et que donc le mieux c'etait 9 kilos mais que c'etait des cas tres rare et que bien souvent il avait vu 13 a 15 kg a la fin de la grossesse il a dit de continuer a faire attention et que de toute facon la prise de poid est inevitable et que tant que le gygy ne dis pas la ca va pas niveau poid il ne faut pas s'inquiete, enfin moi c'est ce qu'il m'a dit la semaine derniere on prendrait apparemment 200gr par semaine environ ! et paradoxalement on brule 500 calories de + chaque jour
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:16
Bonjour, Je suis à 22SA, et j'ai pris 8kg :? Je suis allée voir gygy jeudi dernier, et il a noté en rouge sur mon carnet de maternité que j'avais pris 3 kg en 1 mois... Mais bon, je psychote pas non plus. J'essaie de manger équilibré, je prend une collation le matin et l'aprés-midi (compote, fromage blanc ou fruit). Je pense que tout ça reste raisonnable. Pour l'instant, j'ai de la chance, j'ai tout pris dans le ventre et la poitrine (d'ailleurs, j'en peux plus :shock: on dirait lolo ferrari) Maintenant, advienne que pourra... Faut pas trop culpabiliser non plus ! J'ai lu un article ce week-end dans une revue "Parents" qu'il ne fallait pas non plus se surveiller : certaines femmes culpabilisent de trop prendre de poids, et du coup, font des régimes sans penser aux besoins du bébé : dans ce cas, le bébé peut naître avec des carences. Alors vaut mieux, prendre un peu plus finalement, non ?? Désolée d'avoir était si longue... :roll: Bises, Marjorie
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:00
je suis d'accord avec toi marjorie il faut d'abord penser au bebe meme si les kilos seront dur a perdre avec de la volonte on y arrivera apres la naissance pour le moment c'est au bebe qu'il faut penser et si on prend des kilos alors que l'on mange equilibre (tes collations n'ont rien de gras au contraire le laitage il en faut bcp) je pense que ca sera + facile a perdre que les graisses des cochonneries ! et puis moi aussi j'ai pris du ventre et de la poitrine dc tant que ce n'est pas de partout je pense qu'il sera + facile de perdre apres et puis il ne faut pas oublier que la poitrine finalement ca pese lourd et apres bebe et le placenta tt ca faut pas oublier ! bises
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:09
moi j'ai 3 garcons ,3 facons differentes de les porter et alors les prises de poids .... 1 er 6KG,2eme 25KG(l'horreur)car en plus j'ai accoucher en octobre j'ai traverser tout l'ete avec un enorme point dans le dos et des oeudemes partout ,et le 3 eme 15KG c'etait correct d'apres le gyneco,la je suis enceinte de 20 SA et j'ai pris 3kg ,pourtant je ne me prive pas j'espere que ca va continuer comme ca car en plus je ne suis plus maigre comme quand j'etais plus jeune :wink: moi j'ai un gyneco qui est sympa mais pour ma premiere grossesse ,a part me dire que je prenais trop de poids c'etait tout ,les echos c'etait vite fait et bien j'ai change de gygy rapidement car le principal c'est quand meme que le bb aille bien et la maman aussi
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:01
Moi je ne sait plus quoi penser mais en même temps je ne m'inquiète pas (plus !). Ce post me rassure parce que hier encore j'en était à +6,5 kg à 20SA et surprise ce matin : j'ai pris un kilo dans la nuit. De toute manière gygy et moi n'avons pas la même balance. Comme je prend du poids régulièrement depuis le début de ma grossesse et que lorsque je demande à gygy si ma prise de poids est normale il n'a pas l'air affolé (il est plutot étonné), j'ai décidé de jeter l'éponge. Je mange 3 repas sains par jour + un gouter si besoin. De toute manière je sais que je ne me prive pas et lorsque je mange, mon petit bout de garçon me montre son contentement en gigotant. Suis heureuse et on verra bien le jour de sa sortie... Bise à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.