Qui comme moi a pris deja 5kgs ou + ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 19:48
bonjour nat3008, je suis à 20SA et si ça peut te rassurer, j'ai eu moi aussi une sciatique il y a un mois (si tôt, je me suis dit que ça commençait bien !!), à rester coincée 1/4 d'heure tous les matins avant de pouvoir faire un pas et une infection urinaire persistante (j'en suis à mon 2ème traitement antibiotique pour m'en débarrasser). J'ai aussi des problèmes de digestion qui me font vomir mes repas du soir au moins 2 à 3 fois par semaine !! Pour ce qui est du poids, j'ai pris 4kgs, ça va, mais gygy m'a dit de faire attention car j'en ai pris bcp en peu de temps... Mais même si le chemin est semé de petits désagréments pas marrants, bb va bien et c'est l'essentiel !! Malgré tout je comprends ton découragement (en plus les hormones y sont pour bcp, parfois j'ai des coups de blues terribles que je ne comprends même pas moi-même...) et je suis de tout coeur avec toi !! COURAGE !!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 19:49
salut, cest toujours déprimant de se dire qu'on a pris un peu de poids. Jai pris 21kg pour bb1 et jai perdu 19kg. les 3 autres kilos ont du mal a partir (bb a deja 6 mois). donc cest pour ton bien qu'il te met un peu au régime.. et pour que tu nai pas un trop gros bb..parce qu'il faudra le sortir apres !!!! :wink: te prend pas la tete... mange ce quil te plait en ptite quantité en evitant le grignotage et les sucreries...mais fais toi plaisir de temps en temps (cest ce que je me disai cest pour lui cest pas pour moi :wink: ) bonne grossesse bisou
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 20:47
:roll: Rohhhh… moi aussi +5 kgs sur la balance à 20sa … J'ai RDV lundi prochain chez ma gynéco pour la visite du 5e mois… et j'ai pris 2kgs en 1 mois depuis la dernière visite ! Déjà, à la visite du 4e mois, elle m'a sermonnée pcq j'avais pris 3kgs en 3mois. Je suis sortie de ce RDV super vexée parce que je ne mange pas plus que d'habitude… mais elle ne me croit pas ! Alors, finalement, j'ai décidé que ce n'était pas grave 5kgs et qu'il fallait arrêter de nous faire culpabiliser pour tout et rien ! Allez ! Haut les coeurs ! 8)
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:47
Bonjour ! vous me soulagez vraiment toutes car moi aussi j'engraisse pas mal ... 8 kg et je suis à ma 20ème semaine seulement !!! tout s'est pris ce dernier mois, c'est vraiment affolant si ça continue à ce rythme-là . Chez moi, ça se voit dans le haut du corps, taille, ventre , poitrine mais aussi bras et visage ... c'est moins drôle . bon , l'essentiel c'est que j'aille bien et le bébé aussi . Bises ! Yseut
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 21:10
Salut à toutes, Idem pour moi, g + 5 kg sur la balance. Bizzz
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:24
bonsoir, je suis egalement à la 20 semaine (dpa 14/09) et j ai pris 6 kg, je suis atteinte de spondylartrite ankylosante depuis 15 ans le gynéco me demande de faire tres attention a la prise de poids . je ne dois pas trop prendre ........... bonne grossesse a toutes
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:33
Salut les filles; Moi je suis a ma 21 semaine et depuis quelques jours j'avais des douleurs supportable de sciatique,... mais alors aujourd'hui hou la la! j'ai du mal a supporter la douleur!!.Alors je viens vous voir les filles pour trouver des solutions vu que les medocs faut pas prendre n'importe quoi! En plus demain mon medecin ne consulte pas :( faut attendre mercredi! :cry: A bientot.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 23:50
cest normal je suis a 20 s et jai pris 6kg jai eu 3 grossesses avant: 1° +12 KG reperdusa laccouchement en allaitant,2° 10 kg reperdu, 3° ? premature et cesarienne mais tout reperdu je pense que dallaiter aide beaucoup, ca augmente les contractions,ca absorbe les reserves :lol: en moyenne prise ideal 1° et 2° mois:1kg,3°1kg,4°1kg,5° 1kg, 6°2kg,7°2kg,8°2kg,9°2kg total 12kg apres ca depend ton poids de depart,ton ossature,le poids du bebe,le volume du liquide
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:14
Salut, moi j'en suis à 20SA et j'ai aussi pris 5kg. La semaine dernière j'étais en vacances et je ne sais pas si ce sont les fêtes de Pâques ou les vacances, mais j'ai pris presque un kilo en une semaine!! :oops: (mais bizarrement tout dans le ventre). Du coup, je ne rentre plus dans mes vêtements et j'ai dû passer aux vêtements de grossesse! :? Voilà, ça ne m'inquiète pas plus que ça
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 11:22
Salut je suis à 22SA et +5kg, je vois mon gygy vendredi, on veras bien ce qu'il me dit, mais je sui pas trop inquiète j'ai tout pris dans le bidon qui est aujourd'hui tout rond.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 11:45
salut les filles moi je suis a 22 SA et j'attends des jujus !!! Je suis à +4 kilos sur la balance et 2min je vais chez le gygy pr mon echo morpho. Bis
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:24
coucou, 20 SA (demain) et + 6kg. Jusque là j'avais pris 1kg par mois et avec les vacances... pouf... 2kg en 2 semaines! Je n'ai jamais pris de poids aussi vite, mais je sais pourquoi, nous avons bien mangé et souvent sans avoir faim... Depuis j'ai repris mon régime normal et je n'ai rien repris! Je trouve que jusqu'à 2kg par mois, il n'y a rien de catastrophique, plusieurs amies me disent que j'ai besoin de réserves pour l'allaitement etc. Perso je ne m'inquiète pas et je verrai bien la réaction de mon gynéco lundi prochain (il n'a pas l'air chiant avec ça). Si jamais il lui prenait l'envie d'être désagréable, j'en changerais illico, nous ne sommes pas là pour nous faire culpabiliser ou pleurer... c'est n'importe quoi! :evil: Pas besoin de trop se prendre la tête avec ça, en évitant quand même de prendre 25 kg.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 14:33
22 sa et +3.8kg
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:45
2O sg et j'ai pris 10 kilos depuis noel!!! mais sa me fait du bien!!
nastya3 4 messages
nastya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:11
Bonjour ! Je suis à 23 SA et + 8 kg, sachant que j'ai pris 4 kg ce dernier mois... :roll: La fin des nausées, pâques... Je dois me restreindre bcp et éviter tout ce qui est sucré..on verra si ça fonctionne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.