Coucou (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 08:52
Bonjour, Ok je veux bien participer, par contre je ne suis pas tout le temps sur le site. Ta date prévue d'accouchement c'est pour quand ? Tu es à côté de quelle ville en Auvergne (si c'est pas trop indiscret) ?[/quote] bonjour je dois accoucher le 20/09, je suis à côté de Riom t toi ?
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:02
coucou,moi c'est pour le 23 septembre et je ne sais pas encore ce que c'est ca sera peut-etre pour vendredi......grosses bises a toutes...... olivia
IGLOOFLIP 6 messages
IGLOOFLIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:09
bonjour je dois accoucher le 20/09, je suis à côté de Riom t toi ?[/quote] Bonjour, moi je suis dans la Champagne-Ardennes (Châlons) mais je vais souvent en vacances en Auvergne car j'adore les paysages de cette région, les balades, la nature etc...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 09:15
tu va vers où généralement ?
IGLOOFLIP 6 messages
IGLOOFLIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:22
On a déjà visité Riom, Riom es Montagne, La Bourboule, Le Mont dore, Ussel, Issoire, Salers, Ambert par contre je n'aime pas trop Clermont-Ferrand, je trouve que la ville est sombre.
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:40
[quote:2951878afd="aurorske"]Félicitation egalement moi petite fille précue pour le 12 septembre[/quote:2951878afd] bonjour, moi aussi j'attends un petit garçon pour le 12 septembre!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 09:40
ça c'est sûr, c'est les pierres qui font cet effet
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 11:06
salut moi c'est marie, j'attend un petit mec pour le 2 septembre, je suis de lyon et je suis au ange il fait beau et chaud (je précise je suis en arret alors contente de pouvoir me balader). Mon petit bout de zhomme gigotte beaucoup, tout les soir il donne des petits coup sur le main de papa pour lui dire bonne nuit. Après pas mal de soucis en debut de grossesse je commence à profiter pleinement de mon état.
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:32
[quote:7ecd3b7e05="mina07"]coucou je sui une maman de deux petites filles et jaten un petit garcon prévu pr le cinq septembre... ya til des mamans a peu pres ds le meme terme que moi pour papoter de nos grossesses?[/quote:7ecd3b7e05] Bonjour a toi , moi aussi nouvelle sur le forum , petit garcon prevu pour le 10 septembre!!!
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:29
moi c'est emilie et j'attend bb2 pour le 03/09 c'est un petit garcon et j'ai déja une pepette de 4 ans, je suis du puy en velay dans le 43. a propos auriez vous des idées de prenom pour les ptit mec car avec mon mari on seche un peu. merci d'avance et a plus. bises
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 08:20
coucou moi j'attend bb2 pour le 18/09 on ne sait pas encore si c une fille ou un garcon verdict le 05/05, on attend avec impatience!! bb1 est une petite fille de 18 mois qui s'appelle Adèle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.