Coucou

Discussions

Auteur
Message
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:02
coucou je sui une maman de deux petites filles et jaten un petit garcon prévu pr le cinq septembre... ya til des mamans a peu pres ds le meme terme que moi pour papoter de nos grossesses?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:30
Felicitations ! j'attends aussi un ptit garcon qui s'appelera Marc - Antoine. C'est prevu normalement pour le 19/09. Bienvenue sur le forum ! Bises
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:34
Félicitation egalement moi petite fille précue pour le 12 septembre
Timininie 2 messages
Timininie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:17
J'ai une question, je me sens un peu bête parce qu'il s'agit de ma deuxième grossesse, et j'ai l'impression de moins sentir mon bébé bouger au début du 5 ème mois que pour ma 1ère grossesse. Vous qui êtes dans les même dates d'accouchement que moi (11 septembre) pouvez vous me dire si vous sentez déjà des petits pieds ou petites mains. En plus je n'ai pris de 2.5 kg et j'ai pris peu de ventre, je sais c'est stupide, mais j'ai l'impression de moins profiter de ma 2ème grossesse, mais que voulez vous, c'est la nature humaine ... ou maternelle !?
IGLOOFLIP 6 messages
IGLOOFLIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:30
[quote:ed9e8be6a0="mina07"]coucou je sui une maman de deux petites filles et jaten un petit garcon prévu pr le cinq septembre... ya til des mamans a peu pres ds le meme terme que moi pour papoter de nos grossesses?[/quote:ed9e8be6a0] Bonjour, moi j'attends un bébé pour le 11 septembre :lol: et je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.
IGLOOFLIP 6 messages
IGLOOFLIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:37
[quote:e7cfbeab7a="Timininie"]J'ai une question, je me sens un peu bête parce qu'il s'agit de ma deuxième grossesse, et j'ai l'impression de moins sentir mon bébé bouger au début du 5 ème mois que pour ma 1ère grossesse. Vous qui êtes dans les même dates d'accouchement que moi (11 septembre) pouvez vous me dire si vous sentez déjà des petits pieds ou petites mains. En plus je n'ai pris de 2.5 kg et j'ai pris peu de ventre, je sais c'est stupide, mais j'ai l'impression de moins profiter de ma 2ème grossesse, mais que voulez vous, c'est la nature humaine ... ou maternelle !?[/quote:e7cfbeab7a] Coucou, moi je suis aussi ma 2ème grossesse et ma date d'accouchement est aussi pour le 11 septembre :D . Je pense que tu ne te souviens plus trop des premiers mois de la 1ère grossesse, je pense que l'on retient bien les petits coups de pieds ou mains que l'on commence a avoir à la fin du 5ème mois (il me semble) c'est pour cela que tu as l'impression de moins profiter de ta grossesse. Depuis un mois je sents de p'tites bulles mais elles ne sont pas encore fréquentes ni prononcées. Voilà ce que je pense et je suis comme toi, j'attends de le sentir bouger plus ce bébé avec impatience !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 16:41
bonjour ! bienvenue et félicitations pour ta grossesse, si tu veux on est plusieurs à papoter sur le post petit moment de détente entre futures mamans, on se suit tous les mois donc si ça te dit, tu es la bienvenue, ainsi que les autres !
IGLOOFLIP 6 messages
IGLOOFLIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:50
[quote:a455905d9d="amethys"]bonjour ! bienvenue et félicitations pour ta grossesse, si tu veux on est plusieurs à papoter sur le post petit moment de détente entre futures mamans, on se suit tous les mois donc si ça te dit, tu es la bienvenue, ainsi que les autres ![/quote:a455905d9d] Bonjour, Ok je veux bien participer, par contre je ne suis pas tout le temps sur le site. Ta date prévue d'accouchement c'est pour quand ? Tu es à côté de quelle ville en Auvergne (si c'est pas trop indiscret) ?
Timininie 2 messages
Timininie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:50
Merci pour ces réponses, et notre proximité de dates me rassure, dans mon souvenir les 1er mouvements réellement sentis étaient au cours du 4ème mois. De la même manière j'ai effectivement ces bulles, mais elles vont bien finir par grossir et se transformer en bon vieux coups de pieds !
IGLOOFLIP 6 messages
IGLOOFLIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:09
[quote:6c9e4e334c="Timininie"]Merci pour ces réponses, et notre proximité de dates me rassure, dans mon souvenir les 1er mouvements réellement sentis étaient au cours du 4ème mois. De la même manière j'ai effectivement ces bulles, mais elles vont bien finir par grossir et se transformer en bon vieux coups de pieds ![/quote:6c9e4e334c] Moi ce que j'adore (je ne sais plus trop à quelle période), vers le 6ème-7ème mois, quand je prends un bain pour me relaxer et que je vois bébé en train de faire des pirouettes, le voir boxer c'est génial.
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:39
coucou les filles moi c Hinde, jé 28 ans et jatten bb2 pour le 21/09 je ne c pa encore si c une fille ou un gars, verdict le 04/05 bb1 est un garcon bonne grossesse à toute
melaetia2 1 messages
melaetia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:09
J'attend une petite fille pour le 07 septembre normalement et c'est ma première grossesse, donc un peu anxieuse au moindre signe.
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:29
j'attend bb1 pour le 7/09 mais je ne sais toujours pas le sexe du bb :) Le 25/04 j'ai mon echo morpho ........ j'ai hate d'y etre ..... :D
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:03
hello ! C'est ma première grossesse et bébé est prévu pour le 3 septembre . ll n'a pas voulu nous montrer s'il était garçon ou fille donc on attend la prochaine écho du 29 avril . Je ne sens toujours rien et suis impatiente de voir ce que ça fait . je sens juste mon intestin qui rame pas mal ces temps-ci mais sans doute rien à voir avec bébé . C'est vraiment bizarre comme sentiment car on est dans l'attente de quelque chose de totalement inconnu et j'ai peur de ne pas savoir si c'est le bébé ou ma digestion !! Bonne grossesse à toutes ! yseut
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 21:09
Salut, J'attend bb3 pour le 01/09, c'est normalement une petite fille (écho le 25), g déjà deux petits garçons. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.