Analyse urinaire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 21:03
Bonsoir et bienvenue, J'attend bb3 pour le 01/09, g déjà deux petits garçons. Ma grossesse se passe relativement bien mis a part bocou de fatigue et autres mé rien de grave. Pas d'écho pour l'instant mé ate de connaitre également le sexe. Bizzz
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:21
Coucou et bienvenue à toi! Moi c'est Magalie,j'ai 22ans et je suis enceinte de mon premier enfant! Ma DPA est prévue pour le 7septembre :D On ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon,à la derniere echo bébé ne voulait pas nous faire voir! :lol: Prochain rendez-vous le 16avril..bientot!!!! A bientot!!!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:24
Coucou! Je suis egalement suivi pour la thyroide,je fais de l'hypo. Tu devrais tel a ton medecin pour les resultats!Tiens nous au courant.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:30
bonjour sillou moi c bb2 pour le 6 septembre.bonne grossesse a toi
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:54
[quote:95bd08d5dc="sillou7"]Bonjour les filles, j'arrive un peu tard mais bon je vais me présenter en vitesse pour pouvoir papoter avec vous Voilà, j'ai 31 ans, on m'appelle sillou et j'attends BB1 pour le 8 septembre Là je suis à 19 SA pile poil et tout va bien tri test : 1/650 mon ptit bout pèse 250 gr et mesure dans les environs de 20 cm je ne suis pas très forte à l'orgine mais là, bonjour les dégats! Ma gygy vient de me sermoner car j'ai pris 8 kilos!!! Par contre elle m'a félicitée car j'ai complètement arrêté de fumer... depuis janvier. Bon voilà ma présentation, j'espère que nous pourrons échanger nos impressions concernant notre grossesse... gros bisous à toutes et surtout bonne grossesse sillou ( BB 1 : 19 SA ou bien 16 SG)[/quote:95bd08d5dc] Salut sillou, Bienvenue à toi et ton bout de chou !!! J'ai également arrêté de fumer début janvier , dès l'annonce de ma grossesse, c'est la chose la + motivante, je crois !!! BB1 avec dpa autour du 15 sept. Nous connaitrons le sexe le 14 mai, grrrr c'est loin !! j'ai pris 6 kg dont 3 en 15 jours , (car je suis sous progéstérone, médicaments + piqures intra-musculaires ) et en plus je suis alitée depuis bientôt 1 mois 1/2, donc l'arrêt de la clope, lié à la grossesse et au fait que je sois sur mon canap' toute la journée : bilan 6kg... mais bon c'est pour la bonne cause... j'espère que tout se passeras au mieux pour toi. Biz
CheriBibi2 3 messages
CheriBibi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 08:48
Je suis à 16 sa Je n'ai pas de pbs connus de thyroïde. Mais je perdais du poids et je vomissait bcp donc mon Dr m'a prescrit une prise de sang Résultat : TSH : 0,08 C'est une hyperthyroïdie et mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était probablement dû aux Béta-HCG qui font trop travailler la thyroïde pendant la grossesse et que tout va rentrer dans l'ordre bientôt. L'hyperthyroïdie n'a pas de conséquence sur le bébé. Donc pas d'inquiétudes... Bonne grossesse à toutes
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:19
avoir mal aux reins qd on est enceinte c la galère des femmes qui restent dans la même position trop souvent debout ou assise... il n'y a qu'allongé finalement qu'on se sent bien mais bon on ne peut pas rester allongée toute la journée lol... Ca arrive qu'une infection urinaire remonte aux reins, les symptomes sont souvent de la fièvre (plus de 38°) et des vomissements... entre autres grosse fatigue aussi. Effectivement cela peut laisser des traces aux niveaux des reins mais cela ne les tuent immédiatement il fo être en infection urinaire permanente et depuis un moment pour cela... C pour cela que l'on conseille aux femmes enceintes de beaucoup boire car par l'urine que tu évacues les rejets de petit bout... en même temps que les tiens ce qui fait que tes reins sont plus sollicités que d'habitude. J'espère que tu verras vite ta gygy, mais ne t'inquiète pas trop qd même car c toi qui crains le plus actuellement... Courage et n'oublie pas de boire beaucoup...
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:21
[quote:31ea1f2375="aureloise"]bonjour les filles , je suis auréloise et j'attent bb2 pour le 28 aout . sinon ma grande a 2 ans 1/2 . ma grossesse se passe bien et j'espere qu'il en ai de mm pour vous toute ! oh oui , j'allais oublier , ma 2 eme écho est prévu vendredi 20 avril .... je n'en peux plus d'attendre pour connaitre le sexe ! biz a toute[/quote:31ea1f2375]bienvenue a toi...moi c'est olivia...je suis a 19 semaines et je passe ma prochaine echo le 20 avril a 9h15 tout comme toi...moi aussie je suis pressé de savoir ce que c'est....bisous..... olivia
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:49
Ok merci pour ton message qui est bien rassurant! ah la grossesse entre ça et un début de sciatique il y a quelques semaines!! mais ce n'est que du bonheur bein heureusement! je n'ai qu'une chose à dire vivement l'arrêt de travail!!!! pas moyen de joindre gygy depuis ce matin donc ce soir je vais direction le généraliste, vu que le mien est en vacances, tanpis je ne le connaitrai pas mais mieux vaut ça que ne pas se soigner!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 15:47
Bonjour, Je suis clochette et j'attends BB1 pour le 19 Septembre. Alors ton petit bout veut pas encore se montrer ! la prochaine echo c'est la bonne ! il faut lui demander gentiment de bien se placer :lol: C'est ce que j'ai fait et ca a marché, j'attends un ptit mec qui commence à montrer qu'il est la en poussant le ventre de sa maman :lol: Si tu as des questions à poser, n'hesite pas, on est tt a ton ecoute. Bienvenue à toi et bonne grossesse ! zoubi
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:10
hello, 'Escherichia coli' et moi on est potes depuis longtemps :wink: avant d'être enceinte j'étais déjà sujette aux infections urinaires alors depuis ça n'arrête pas ! J'ai été traitée pour ça il ya environ 2/3 semaines (je suis à 20SA) et ce matin, j'ai récupéré mon analyse pipi et re-belote, c'est revenu. A priori c bénin car c le germe le plus courant en matière d'infection urinaire mais bon, il faut le traiter sans trop traîner et ma gygy m'a rassurée sur le fait que les traitements (souvent des antibiotiques) pouvaient être pris pendant la grossesse sans danger (là je vais en essayer un 2ème, vu que le 1er n'a pas été très efficace...). Donc jusqu'à la fin de la grossesse, pour moi ça sera analyse pipi tous les mois (en plus de la pds pour la toxo !). En résumé, pas d'inquiétude, tant que ce n'est pas un germe plus méchant qui arrive en fin de grossesse et qui lui peut être plus nocif pour le bébé ! @++
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:00
[color=indigo:26cc63e592]Moi j'étais suivie avant d'être enceinte pour un coeur qui battait trop vite. J'ai tjs eu une TSH basse. Une prise de sang m'avait indiqué une TSH à 0.36 Une 2e une TSH à 0.05 (!!!) Une 3e une TSH remontée à 0.34. L'accident à 0.05 était en fait dû à une période de vomissement. Le jour où j'ai fait cette prise de sang, j'ai passé la journée à vomir (exceptionnellement car avant c'était que le matin), et mon endocrinologue m'a indiqué que les vomissements faisaient baisser la TSH. Autre explication, l'hormone de grossesse HCG joue quasiment le même rôle que la TSH, donc cette dernière est atténuée durant la grossesse. Voilà ce qu'on m'a dit. ;)[/color:26cc63e592] [img:26cc63e592]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:26cc63e592]
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:50
Bon bein tout est arrangé (enfin presque!) ca y est j'ai vu le médecin et il m'a donné un traitement antibiotique de 10 jours! j aime pas les médicaments mais là pas le choix! décu par ma gygy qui ne m'a même pas rapellé elors que je lui ai laissé un message ce matin! moi aussi prise de sang toxo tout les mois! merci a toute de votre soutien pendant ces 2 jours!
stef642 4 messages
stef642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:10
[quote:00a8412a55="missange93"]Coucou et bienvenue à toi! Moi c'est Magalie,j'ai 22ans et je suis enceinte de mon premier enfant! Ma DPA est prévue pour le 7septembre :D On ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon,à la derniere echo bébé ne voulait pas nous faire voir! :lol: Prochain rendez-vous le 16avril..bientot!!!! A bientot!!![/quote:00a8412a55] :) Moi c'est Stéphanie, j'attends aussi mon premier bébé, accouchement prévu pour le 11/09/07 et j'ai moi aussi une écho aujourd'hui le 16 avril!!! On espère savoir le sexe du petit bout.[color=brown:00a8412a55][/color:00a8412a55]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.