Petit moment de detente entre futures mamans (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 12:12
Super Didine ça va mieux. Il faut te reposer un peu maintenant. J'ai pris 3,8 kg en 1 mois et elle m'a dit que vu que j'avais pas trop pris avant comme je vomissais, j'avais plus vite assimilé et compensé. Bon d'accord les bonbons et les gateaux y sont pour beaucoup donc c'est décidé j'arrête enfin j'essaye :wink:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:18
ha je me disais aussi que les gateaux et les glaces c'etait pas une bonne idee :lol: :lol: :lol: :lol: Merci amethys de ton soutien :oops: :oops: :oops: Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:35
avec mon chéri on est allée voir une nounou, elle a l'air super. Vous croyez que c'est un bon critère le feeling ? En tout cas, l'idée de devoir la laisser à qqun pour aller bosser ben ça me rend toute chose :( et elle est pas encore née, ça promet. Qu'est ce que je suis bête des fois !!!
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:35
salut les filles, alors pour répondre à toutes vos questions : oui, c'est mon 3ème petit mec, il devrait pointer le bout de son nez le 14/09. Amethys, pour que ta puce devienne ma belle-fille, pas de soucis, par contre attendre 20 ans, je ne te promets rien !!!! plus sérieusement, en ce qui concerne l'assistante maternelle que tu as vue, il est TRES important qu'il y ait un bon feeling autant de ton côté que du sien, c'est déjà une trés bonne chose. Si tu as besoin d'un conseil et si je suis en mesure de t'aider alors, n'hésites pas. Biz à toutes
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 00:16
salut les filles alors ce matin rdv chez le pédiatre pour ma fille résultats : petite gastro super génial. mais bon elle va bien sauf qu'elle a un régime a suivre elle peut manger pates, riz, carotte et pomme de terre, banane, pomme, coing et je suis répassé au lait en poudre (pour la diarrhée) mais bon c'est pas top. pas de viande, ni de poisson et pas de pain. la pauvre. sinon j'ai demandé au gygy le test du glucose n'est pas obligatoire mais conseillé moi j'ai pris 8kg (pas bien!!!!) dont 2 ce mois ci (re pas bien!!!) mais bon je me prends pas la tête. le seul truc qui m'embête c'est la rétention d'eau et la cellulite qui va avec. vendredi on est allé se baigner et dur l'épreuve du maillot. en tout cas je vous souhaite bon courage pour cet examen, j'angoisse déjà d'ailleurs je sais pas encore si je vais le faire. au fait vous savez ou je peux trouver un maillot 2 pièces. parce vu la poitrine que j'ai pris impossible d'en trouver un sinon mon copain a décidé de punir ma fille de sortie jusqu'à au moins 25 ans (comme ca pas de garcon) alors sa technique: - provoquer une dispute le mardi soir donc pas de sortie le mercredi et pareil pour le vendredi comme ca punie tout le we. la pauvre je la plains. comme si nos hommes s'étaient gênés. ah ces hommes. bon dimanche bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 20:09
salut lezs filles alors darmalau il me semble que tu les cumule ces temps ci! :wink: comment va ta fille?ca va mieux?et ton fils?toujours des contractions? didine le week a ete reposant? sinon tout le monde va bien? de mon coté week end tranquille et repos!un rien m'essoufle et ^pres j'ai mal au ventre,debut de contractions? j'espere que tout va bien a+
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:10
salut et oui j'ai l'impression qu'en ce moment je les collectionne mais bon. ma fille va bien tjs au régime jusqu'à normalisation des selles mais bon c'est pas encore ca. en plus pour couronner le tout elle a les fesses tout irritée donc bain de siège etc... a part d'après le gygy le petit frère va bien j'ai une autre écho de controle le 14/06 pour voir le coeur (si monsieur a bien voulu bouger) car il était mal placé et qu'elle a pas vu ce qu'elle voulait voir. tant mieux je le verrai encore une fois. sinon tjs des contractions. mais je me suis faite une raison ca sera jusqu'a la fin donc je fais avec. et vous comment ca va ?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:31
ben les filles ou etes-vous? vous etes déjà dans le 6ème mois?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 09:52
salut les filles darmalau desole mais fatigue du week et retour ecole et semaine dur le debut de semaine!de plus hier j'etais a 1 reunion tupperware sympa j'ai bien rigolé.comment va ta fille?et toi? de mon coté line commence par moment a deformé mon ventre c'est rigolo.mais elle n'est pas trop active pour l'instant! eh! oui il faut allez au 6 mois moi c'etait hier je crois que j'y suis entré :oops: je vais ouvrir le post au verra bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.