Qui accouche le 23/08/2007 pour papoter? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest82879
18 messages
Guest82879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:00
[quote:b16c4fc7e2="lovely33"]Salut à toutes, J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes qui doivent accoucher le 23/08/2007, comme moi, si ca vous dit de partager nos sentiments et nos inquietudes alors BIENVENUE.... Je suis de Bordeaux, j'ai 25 ans et j'attends bb1 c'est un petit gars :D En espérant rencontrer du monde... Biz[/quote:b16c4fc7e2] salut moi c'est pareil je dois accoucher pour le 23/08/2007 d'un petit garcon
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:49
coucou c'est moi alors verdict de l'écho morpho bb de 500g environ 25cm et c'est une princesse, une nenette, une poupette, une cokine lol c'est ma choupinette je suis tres heureuse (comme vous le voyez lol) maintenant ya plus qu'a attendre le 24aout lol
kidou 13 messages
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:21
Toute nouvelle sur le forum je suis de Pompignac (10min de bordeaux) et dois accoucher vers le 21/08/07! Je suis SUPER RAVIE de trouver une future maman de ma région. Pour moi c'est une petite fille! Je serai ravie d'échanger, de partager mes sentiments, inquiétudes (et oui :? )[quote:ad927b611e="lovely33"]Salut à toutes, J'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes qui doivent accoucher le 23/08/2007, comme moi, si ca vous dit de partager nos sentiments et nos inquietudes alors BIENVENUE.... Je suis de Bordeaux, j'ai 25 ans et j'attends bb1 c'est un petit gars :D En espérant rencontrer du monde... Biz[/quote:ad927b611e]
sakura74 7 messages
sakura74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:55
Coucou à Toutes, J'espère que vous allez bien. Combien de kg avez-vous pris depuis votre grossesse? Je suis dans ma 23ème SA et j'ai pris 6 kg. Je n'ai pris que 1 kg les 3 premiers mois car j'étais malade et le reste les deux mois suivants. Je pensais que c'était OK mais ce week-end ma mère m'a dit que c'était beaucoup et que j'avais beaucoup de ventre pour commencer mon 6ème mois. Et que je mangeais beaucoup. Moi pourtant je ne trouve pas :? J'ai du ventre c'est sûr et cela se voit maintenant que je suis enceinte, mais est-ce trop? Je ne voudrais pas faire un trop gros bb et que cela pose des problèmes à l'accouchement. Alors du coup cela m'a un peu perturbé et je viens aux infos auprès de vous. Bisous à toutes
kidou 13 messages
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:32
Salut sakura Pour ma part j'ai pris 7 kg depuis le début et je suis dans ma dernière semaine du 5ème mois. En fait j'ai pris 3.5 kilos les 3 premiers mois car je ne pouvais manger que des pâtes que je ne mangeais jamais donc j'ai stocké comme une malade! :oops: Ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun pb de surpoids avec mes 7 kg et ma fille est au bon poids pour le terme 474g à l'echo la semaine dernière. Comme je fais 1m80, 7 kg ça va. Ma gygy m'a dit que concernant le poids cela dépend de chacune donc à mon avis tu devrais demander au gynéco qui te suit car les proches ont vite fait de nous dire que l'on a trop grossi ou pas assez! As tu fait ton echo du 5ème mois? On t'a donné le poids du bébé? Bref ne t'inquiètes pas! Ma soeur a pris 25 kg pendant sa grossesse, elle a fait une petite fille très fine et a perdu ses kilos en 5 mois.... Grosses bises
sakura74 7 messages
sakura74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:37
[quote:5f49d80f02="kidou"]Salut sakura Pour ma part j'ai pris 7 kg depuis le début et je suis dans ma dernière semaine du 5ème mois. En fait j'ai pris 3.5 kilos les 3 premiers mois car je ne pouvais manger que des pâtes que je ne mangeais jamais donc j'ai stocké comme une malade! :oops: Ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun pb de surpoids avec mes 7 kg et ma fille est au bon poids pour le terme 474g à l'echo la semaine dernière. Comme je fais 1m80, 7 kg ça va. Ma gygy m'a dit que concernant le poids cela dépend de chacune donc à mon avis tu devrais demander au gynéco qui te suit car les proches ont vite fait de nous dire que l'on a trop grossi ou pas assez! As tu fait ton echo du 5ème mois? On t'a donné le poids du bébé? Bref ne t'inquiètes pas! Ma soeur a pris 25 kg pendant sa grossesse, elle a fait une petite fille très fine et a perdu ses kilos en 5 mois.... Grosses bises[/quote:5f49d80f02] Bonjour Kidou, Merci pour ton email. Cela me rassure. C'est vrai que les proches ont cette tendance là quelque fois. J'ai fait mon écho du 5ème mois à 21SA et le bb mesurait 20cm et pesait 380g. La gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal. On a bon essayer de ne pas écouter les commentaires c'est quand même perturbant et du coup ensuite on doute (comme si on ne se posait pas déjà suffisamment de questions!). C'est rassurant et encourageant d'avoir les avis d'autres femmes au même stade de grossesse. C'est sympa de pouvoir s'échanger ses impressions. On se sent moins seule. Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.