Qui accouche le 23/08/2007 pour papoter? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mabrunette 11 messages
mabrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:51
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI AUSSI ET JAI LECHO MORPHO LUNDI MATIN....JAI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!
meilya 6 messages
meilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:24
bonjour je suis nouvelle mais j'accouche le 21 aout .Moi je suis de Lille et je redoute la canicule de cet été
meilya 6 messages
meilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:28
demain c'est ma 2éme echo : depuis le debut c fille ou garçon ca n'arrete pas demain c la revelation j'aimerais bien en parler avec des futures mamans ,merci les filles de ne pas me laisser seule...
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:07
Moi, c'est BB1, DPA le 23/08, j'ai 23 ans et ai pris environ 4/5 kg, écho morpho aujourd'hui et on ne connait pas le sexe du bébé car on ne le voyait pas assez bien (fille à 90%).... Je le sens beaucoup bouger et papa aussi ;) et ai pris du bidou (pantalons de grossesse obligés ) :? Voilou, bonne grossesse à vous et au fait, on passe dans le 6ème mois cette semaine ^^
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:38
coucou alors moi aussi meme dpa j'ai 23ans bb1 j'ai pris environ 3kilos de main rdv avec sf pour la visite du 5eme mois mais le plus important lundi a 14h30 écho morpho ca fait tellement longtemps que je l'attend savoir si c'est une fille ou un garcon j'ai hate j'épère qu'on verra car au écho précedente le bébé jouait son pudique et on voyai pas enfin bon je vous tiendrai au courant pour partager ma joie lol
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:07
moi dpa le 25/08 pris 1 kilos et echo morpho demain 17h. J'ai hate de savoir si c'est une fille ou un mec Au fait bb2
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:04
Salut moi ma DPA é Prevu pour le 24 aout je pe rester kan méme?? :wink:
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:00
salut DPA le 24 août je sais que c'est un petit garçon depuis la 17 SA, j'ai pris 3kl800 et mon ptit bout pesait 410g lors de la dernière echo morpho à 21 SA. :lol: Moi j'ai mal au dos souvent, mon ptit bout lui bouge beaucoup. :D
meilya 6 messages
meilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:40
Moi ce qui me fait le plus flippée c pas l'accouchement ,que j'attend avec impatience et sereine car pas du tout peur de la souffrance physique .C plutot la souffrance morale que je ne supporterais pas ,si a 17h20 l'echographiste me dit :ouh ya un souci je vais pas encaisser le choc surtout qu'on aprévu une fête ce soir en son honneur et que j'ai déja subie une ivg hyper mal vécue ... je veux que tout aille bien pour lui...le reste je m'en fous,fille garçon je m'accomoderai des 2 ! pour le reste j'ai pris que 5 petits kilos ,je suis à 55kg pour 1,68m donc je me plains pas mais j'ai une sciatique d'enfer depuis 1 mois et la ca devient de plus en plus critique,je travaille encore et c trés pénible ,si vous avez des petits trucs qui vous aident à supporter les malchanceuses comme moi je vous ecoute 1000 bisous les plus belles femmes du monde!
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:13
coucou les filles je vous entend beaucoup parler sciatique mais moi qui est de sproblemes de dos aussi je consulte un kiné qui ma expliqué que ce n etait pas de la sciatique en fait c un os qui ne se remet pas bien en place pendant certain mouvement et qui nous donne l impression que c le nerf sciatique mon kiné ma montrer quelques exercices pour me decoincé et ca marche pas trop mal 2 seances seulement et je me sens mieux deja c ma gygy qui ma filé les seances je lui ai demander parce que j avais peur d etre bientot arreter a cause de ca au fait moi 25ans , bientot 26 ... 20eme semaine encore presque 3 semaine a attendre pour connaitre le sexe de mon ptit bout d chou j ai hate!!! sinon pas malade dpa prevu 15/09 bebe commence a bien bougé! bisous a toutes![color=black:a1937df46a][/color:a1937df46a]
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 07:47
bonjour, je ma'ppelle Laurence, j'ai 26 ans et j'attends pour mon premier enfant pour le 25 aôut! mon écho morpho est le 20 avril, mais je souhaite garder la surprise quant au sexe du bébé, je ne veux savoir qu'à la naissance. le bébé est de plus en plus actif et vivant et quel plaisir de le sentir bouger et grandir!
meilya 6 messages
meilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 15:55
c'est une jolie poupée ,une fille je suis heureuse et elle est en parfaite santé!!!!félicitations à toutes celles qui viennent de savoir
meilya 6 messages
meilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:34
je pars du boulot je ne serai pas sur internet avant demain je me brancherai et on discutera des calculs . FELICITATIONS POUR LES JUMEAUX!!!!
sakura74 7 messages
sakura74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:56
bonjour à toutes, Je lis que vous sentez toutes votre bb bouger. Moi non??? Lorsque vous mettez la main sur votre ventre? ou des pincements au ventre? Je ressens des petites douleurs au ventre mais quand je mets la main sur le ventre rien. Comme c'est mon premier bb, je ne sais pas si ces pincements au ventre c'est bb qui bouge? Mon compagnon ne le sens pas non plus. Cathy tu reçois mes emails? Bisous et bonne journée
sakura74 7 messages
sakura74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:29
[quote:fba5d016fb="kalyth"][quote:fba5d016fb="sakura74"]bonjour à toutes, Je lis que vous sentez toutes votre bb bouger. Moi non??? Lorsque vous mettez la main sur votre ventre? ou des pincements au ventre? Je ressens des petites douleurs au ventre mais quand je mets la main sur le ventre rien. Comme c'est mon premier bb, je ne sais pas si ces pincements au ventre c'est bb qui bouge? Mon compagnon ne le sens pas non plus. Cathy tu reçois mes emails? Bisous et bonne journée[/quote:fba5d016fb] Coucou ^^ Jte rassure je sens pas non plus bb en posant ma main et le papa non plus, par contre elle bouge bien a l'interieur j'y sens beaucoup ![/quote:fba5d016fb] Bonjour Kalyth, Merci pour ton message. Cela me rassure. J'ai hâte de pouvoir sentir bb en posant ma main sur mon ventre. Pour l'instant juste des petites douleurs dans le ventre de temps en temps. Je suppose quand bb bouge. Je vois que tu es d'Annecy. Ce n'est pas très loin de Genève. Tu as déjà acheté une poussette/maxi cosi (le 3 en un)? Moi j'avais vu sur internet une pub pour une poussette Jane. Elle avait l'air pas mal. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.