KITS DE NAISSANCE RECU ???????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:27
moi ma mère ma appelé pour me dire kel avait été cherché le colis ,c la gigoteuse,elle a rien payer et ma dit ke c'était très joli!
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:22
coucou a tt comment f t on pour avoir c kit les colis ke vous allez chercher merci de me repondre et bonne grossesse a ttes
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:32
[quote:4e397e4004="melenzo"]coucou a tt comment f t on pour avoir c kit les colis ke vous allez chercher merci de me repondre et bonne grossesse a ttes[/quote:4e397e4004] malheureusement l'offre promo est terminée. il y en aura peut-être d'autres , alors surveilles les posts..!!!!
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:47
Hello les filles, Moi aussi j'ai reçu les miens (6 kits) 3 couleurs en 2 taille (50 et 54)… Je suis trop contente… Merci la Redoute ! On en veut encore des bugs informatiques ! :lol: Bonne journée à toutes !! Et profitez bien du soleil !
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:18
salut à toutes !!! je suis assez contente car apparement je suis une des dernieres à avoir pu commander ces kits, j'en ai commandé 3, un dans chaque taille en jaune et meme si il y a de l'attente car à mon avis il doivent reapprovisionner les stocks, mes trois factures sont à 0 euros. Tout ça pour dire un grand merci pour l'info et n'hésitait pas à en faire passer d'autre du meme style. bises à toutes et je suis sûre que nos tout peti vont être magnifique dans leur tenu la redoute. bonne continuation à toutes. :D :D :D
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 00:08
[quote:c31d7bca8a="egeni07"]salut à toutes !!! je suis assez contente car apparement je suis une des dernieres à avoir pu commander ces kits, j'en ai commandé 3, un dans chaque taille en jaune et meme si il y a de l'attente car à mon avis il doivent reapprovisionner les stocks, mes trois factures sont à 0 euros. Tout ça pour dire un grand merci pour l'info et n'hésitait pas à en faire passer d'autre du meme style. bises à toutes et je suis sûre que nos tout peti vont être magnifique dans leur tenu la redoute. bonne continuation à toutes. :D :D :D[/quote:c31d7bca8a]sauf ke c pas sur kon ai nos kits ki sont différé car la nana de la redoute ma dit kil y a un opérateur chargé d'annulé les commandes en attente de celles ki en on commandé plus d1 par foyer!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 12:42
moi j'en ai eu un hier j'attend les deux autres!! il trop mimi ce kit!!
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 10:11
j'ai vraiment pris le temps de le lire et je me suis bien amusé....merci kalyth et grosses bises..... olivia
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 12:25
super ,j'en redemande des histoires comme ca!merci
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:30
je l'ai lu et c'est vrai qu'il est tres original et marrant. merci et bonne apres midi Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.