Avis a toutes !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 08:47
Voila je m'inquiete un peu car depuis 3 jours, j'ai des douleurs au ventre qui m'arrivent parfois dans la journée, ca fait comme des points de coté mais moins douloureux. Qu'en pensez vous ? Croyez vous que je devrai m'inquieter ou que c'est seulement BB qui essaye de trouver sa place. En attendant vos reponses, Amicalement, Clochettedu62
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:00
Il y a de fortes chances que ce soit bébé qui prennent sa place effectivement. :) Ce que tu dois surveiller ce sont des pertes de sang. Si vraiment tu es inquiète téléphone à ton médecin ou ton gynéco. En attendant bon courage et gros bisous :D
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 10:34
[quote:fefcca4804="arya59"]Il y a de fortes chances que ce soit bébé qui prennent sa place effectivement. :) Ce que tu dois surveiller ce sont des pertes de sang. Si vraiment tu es inquiète téléphone à ton médecin ou ton gynéco. En attendant bon courage et gros bisous :D[/quote:fefcca4804] Merci arya59, ca me rassure ! :D Une de mes collegues me dit que ce sont les muscles, la peau qui se tend. C'est possible ? Bises clochette
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 11:33
la peau qui démange prouve qu'elle se tend il fo que tu l'hydrate un max pour éviter ces désagréments. Le fait que tu aies mal à l'intérieur est plus du fait que l'utérus prend sa forme d'oeuf pour que le bébé se développe. Si vraiment les douleurs sont importantes au point de devenir franchement désagréables tu peux prendre du spasphon lyoc. Ce qui t'aidera un peu. Sinon seulement de l'effelralgan. bienvenue dans le monde des femmes enceintes et de ses petits desagréments :D lol Bisous à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.