LES SEPTEMBRETTES DANS LE 5IEME MOIS ............. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:45
[quote:0e8b7d74b9="marielos"]Re bonjour Tilyne Non malheureusement on n'a pas encore trouvé de prénom, c'est un peu compliqué parce que moi je suis d'origine d'Amerique Latine et mon époux il est québecois, donc on veut avoir un prenom qui puisse réfléter nos deux cultures, compliqué un peu donc pour trouver un prénom. J'aime beaucoup Eva et Ophelie, mais on n'est pas encore décidé. Patience pour ces 3 semaines, quand tu verra ton bebe bouger et faire des pirouettes tu vas oublier cette petite mésaventure ! Marielos[/quote:0e8b7d74b9] j'aime beaucoup le prenom Eva, moi si c'est une fille ce sera Naya mon enfant sera métissé (le papa est guyanais) et je trouve ce prenom parfait pour une petite métisse. Tu viens d'ou d'amerique latine? tu aimes pas les prenoms a consonnance espagnole? moi je trouve ça adorable mais c vrai que ça réflétera pas la culture de ton mari... bisou
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:50
[quote:881bc76418="Tilyne"]coucou à toutes, moi dpa prévu pour le 25 septembre et je ne sais toujours pas le sexe... mais il faut que je vous raconte ma mésaventure. Mon docteur me dit de faire mon echo morpho debut mai, toute contente je prend rdv et je trouve une place pour le 30avril :D Arrivé ce jour je me rend a l'echographie, le docteur me fait allonger pour faire l'echo et regarde mon dossier et là il me dit... je ne vais pouvoir vous la faire! Vous imaginez j'étais sur le cul (pardonnez moi l'expression). En fait, l'echographe m'a expliqué que le rendez vous était trop tot et que ça ne servais a rien de la faire maintenant car dans tout les cas il me ferait revenir dans 3semaines. Donc je n'ai pas pu la faire et je n'ai même pas pu voir BB :( j'étais assez deçu... moi qui compter connaitre le sexe et surtout voir mon bb c'était raté :? Cette fois ci l'echo est prevu pour le 22mai en espérant que cette fois ci tout se passera bien... vivement le 22!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=lybfldd1.jpg][img:881bc76418]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/lybfldd1.jpg[/img:881bc76418][/url] voila ça c'est mon petit bidou[/quote:881bc76418] moi je pense que c'est normal, la deuxième écho est réalisée entre la 21ème et 23ème SA et au 30 avril que je sache tu n'étais pas encore à 20 sa non ? bon j'ai ma DPA entre le 25 et 30 septembre (ça dépend des calculs) et je passe ma deuxième écho le 24 mai... donc tu vois on est proches !! allez on va patienter ensemble si tu veux bien... je vois ma gynéco mercredi prochain... ça me fera patienter. et toi ?
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:58
moi je pense que c'est normal, la deuxième écho est réalisée entre la 21ème et 23ème SA et au 30 avril que je sache tu n'étais pas encore à 20 sa non ? bon j'ai ma DPA entre le 25 et 30 septembre (ça dépend des calculs) et je passe ma deuxième écho le 24 mai... donc tu vois on est proches !! allez on va patienter ensemble si tu veux bien... je vois ma gynéco mercredi prochain... ça me fera patienter. et toi ?[/quote] Oui c'était bien trop tot apparement... je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un pour patienter avec moi :D moi aussi ma dpa est prevu le 25 ou le 30 ça depend... on a du concevoir bb le même jour :oops: sinon moi je me fais toujours suivre par mon généraliste ( car pas de probleme durant ma grossesse) jusqu'en juin et en juin ça sera par une sage femme... donc aller voir mon généraliste me fais pas trop patienter... lol dis moi tu sens bien bb bouger et papa le sent aussi?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:09
[quote:00f85ceb0c="Tilyne"]moi je pense que c'est normal, la deuxième écho est réalisée entre la 21ème et 23ème SA et au 30 avril que je sache tu n'étais pas encore à 20 sa non ? bon j'ai ma DPA entre le 25 et 30 septembre (ça dépend des calculs) et je passe ma deuxième écho le 24 mai... donc tu vois on est proches !! allez on va patienter ensemble si tu veux bien... je vois ma gynéco mercredi prochain... ça me fera patienter. et toi ?[/quote:00f85ceb0c] Oui c'était bien trop tot apparement... je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un pour patienter avec moi :D moi aussi ma dpa est prevu le 25 ou le 30 ça depend... on a du concevoir bb le même jour :oops: sinon moi je me fais toujours suivre par mon généraliste ( car pas de probleme durant ma grossesse) jusqu'en juin et en juin ça sera par une sage femme... donc aller voir mon généraliste me fais pas trop patienter... lol dis moi tu sens bien bb bouger et papa le sent aussi?[/quote] ben moi quand je vais chez ma gynéco elle met un petit apareil sur mon ventre qui fait qu'on entend le bruit du coeur de bébé... oh c'est furtif mais ça c'est le genre de truc qui me fait patienter et aussi ce mois ci j'ai des qustions... je veux lui demander quand commencer la prépa accouchement, si c'est elle qui m'inscrit à la clinique... moi aussi j'ai une grossesse facile mais j'avais une gynéco donc je me fais suivre par elle, je suis plus à l'aise. je ne sens pas bébé bouger, on s'impatiente... quoique je te dis ça et hier j'ai bien senti des trucs bizarres... à un moment ça m'a même fait sursauter... mais bon je m'attend à des trucs plus spectaculaires et flagrants. Pour l'instant rien de bien concret... j'aimerais le sentir vraiment, que papa puisse le sentir et que ça soit toute la journée !!!!!!!!!!! je suis méga impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! date présumée de conception pour toi ? moi c'est BB1 j'ai 31 ans et j'habite Montpellier je suis mariée depuis le 1er juillet 2006 DDR le 17 ou 18 décembre 2006 je commence à m'arrondir mais j'en ai pas trop conscience... me tarde le troisième trimestre je sais pas pourquoi... ça me fait halluciner de savoir que cette semaine il fait 20 cm et pèse 250 gr !!! t'as regardé sur un décimètre ce que ça fait 20 cm ????? c'est fou de penser qu'il y a un petit machin de 20 cm là dans notre ventrou !! bizou tout plein
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:19
Cinderella, ma date présumée de conception est le 30 ou 31 decembre mais je pencherai plus pour le 31... moi aussi c'est BB1, j'ai 21ans et je suis de toulouse mais je passe tous mes weekend sur montpellier car le papa vit là bas. Pour ce qui ai de le sentir bouger moi je le sens deja depuis un ti moment mais là ça fait quelques jours que je sens vraiment bien et souvent dans la journée par contre le papa ne le sens toujours pas. Moi non plus j'arrive pas à réaliser qu'on a un bébé de 20cm dans nos ventre ça parait tellement bizarre mais c'est tellement beau :D Tu as deja des idées pour les prenoms? bisou bisou
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:34
Tyline, ma date présumée de conception est le 31 décembre ou 1er janvier mais je penche pour le 1er janvier car le 31 décembre on était dans un refuge à plus de 2500 m dans les Pyrénées donc pas possible !! on vient souvent sur Toulouse car on a un bon copain qui vit là bas et quand on va en rando on descend sur Toulouse le vendredi soir, on dort chez lui et on décolle de Toulouse direct le samedi matin. t'as de la chance de sentir bébé bouger comme ça... moi je t'avoue que je suis super impatiente même si ces deux derniers jours je sens bien que ça bouge... je m'attend tellement à qqchose de flagrant et je trouve pas que c'est flagrant actuellement !! pour les prénoms c'est déjà décidé depuis trés trés longtemps... j'avais toujours dit que si c'est une fille... elle s'appellera Marie. et j'ai su à la première écho... que c'st une fille !! je sais que c'est commun et classique mais j'adore donc j'attend Marie. et toi ? me tarde l'écho car je pense qu'on va bien voir bébé qui aura presque 5 mois révolus.
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:52
[quote="cinderella"]Tyline, ma date présumée de conception est le 31 décembre ou 1er janvier mais je penche pour le 1er janvier car le 31 décembre on était dans un refuge à plus de 2500 m dans les Pyrénées donc pas possible !! on vient souvent sur Toulouse car on a un bon copain qui vit là bas et quand on va en rando on descend sur Toulouse le vendredi soir, on dort chez lui et on décolle de Toulouse direct le samedi matin. t'as de la chance de sentir bébé bouger comme ça... moi je t'avoue que je suis super impatiente même si ces deux derniers jours je sens bien que ça bouge... je m'attend tellement à qqchose de flagrant et je trouve pas que c'est flagrant actuellement !! pour les prénoms c'est déjà décidé depuis trés trés longtemps... j'avais toujours dit que si c'est une fille... elle s'appellera Marie. et j'ai su à la première écho... que c'st une fille !! je sais que c'est commun et classique mais j'adore donc j'attend Marie. et toi ? me tarde l'écho car je pense qu'on va bien voir bébé qui aura presque 5 mois révolus.[/quote/] Tu verras que plus ça va aller et mieux tu sentiras bébé mais avant que cela soit vraiment flagrant il va falloir encore attendre un peu je pense... moi je le sens bien mais ce n'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire. Pour ce qui concerne les prénoms on s'est décidé pour la fille (j'ai la sensation que ce sera une fille) et si on change pas d'ici son arrivée, ce sera une petite Naya. J'aime beaucoup les prenoms originaux mais Marie est un jolie prénom, trés doux même s'il est commun. Moi aussi il me tarde vraiment de faire l'echographie et de voir mon bébé, ce n'est même pas de connaitre le sexe qui me presse, c'est surtout de voir que mon bébé est en bonne santé et avec un peu de chance apercevoir son visage. Tu accouches sur Montpellier je suppose? moi je vais accoucher sur Toulouse mais dés l'arrivée de bébé je déménage sur Montpellier pour ne pas séparer bébé de son papa.
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:06
Salut les filles, Ma DPA est prévue pour le 24 septembre, date de fécondation le 24 décembre 2006. On a fété Noel avant l'heure... :oops: Enfin mon écho morpho se fera le 25 mai à 10h30, fin de ma 24ème SA. Là je saurais vraiment si mon bébé évolue bien... Gros bisous et bon courage à toutes
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:36
[quote:c72b310bfd="pascalele"]Salut les filles, Ma DPA est prévue pour le 24 septembre, date de fécondation le 24 décembre 2006. On a fété Noel avant l'heure... :oops: Enfin mon écho morpho se fera le 25 mai à 10h30, fin de ma 24ème SA. Là je saurais vraiment si mon bébé évolue bien... Gros bisous et bon courage à toutes[/quote:c72b310bfd] On va toutes patienter ensemble en attendant notre echo :D et ya de raison que ton bébé évolue mal... Toi tu as deja des idées pour les prénoms?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:44
Tyline C'est jolie Naya, trop exotique pour moi mais jolie, moi j'aime charline, pauline, louise... tu vois des vieux prénoms. Pour le sexe je ne voulais pas savoir et garder la surprise mais mon mari est trop impatient, impossible qu'il attende donc il a demandé direct... je regrette un peu mais bon... au deuxième je ne l'inviterais pas aux échos !! hi hi !! Oui je vais accoucher sur Montpellier (clinique Saint Roch) Ton mari habite Montpellier même ? Bisous et Bonne soirée A demain les filles
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:58
[quote:6ce7a92987="cinderella"]Tyline C'est jolie Naya, trop exotique pour moi mais jolie, moi j'aime charline, pauline, louise... tu vois des vieux prénoms. Pour le sexe je ne voulais pas savoir et garder la surprise mais mon mari est trop impatient, impossible qu'il attende donc il a demandé direct... je regrette un peu mais bon... au deuxième je ne l'inviterais pas aux échos !! hi hi !! Oui je vais accoucher sur Montpellier (clinique Saint Roch) Ton mari habite Montpellier même ? Bisous et Bonne soirée A demain les filles[/quote:6ce7a92987] Pauline c'est jolie aussi, puis ça me fait penser à mon prénom je m'appelle Line... hihihi Oui il habite dans le centre de Montpellier pas trés loin de la gare, toi aussi tu habites Montpellier même? bonne soirée à toi aussi bisou
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:12
Oui c'est long, encore 3 semaines à attendre pour l'écho, sinon l'écho morpho est une épreuve, on est jamais sure qu'il n'y ait pas un problème. Mon chéri ne veut pas savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, alors on essaie de voir tous les prénoms... Mais nous n'avons pas encore d'idée précise
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:58
Bonjour à toute !! J'ai ma deuxième écho le 21 mai !!!!!!!! DPA prevu le 30 septembre et conception 31 décembre !!! On a bien feté le fin d'année a ce que je vois :D J'ai trop hate de voir le bébé, je le sens bouger nettement depuis hier, surtout quand je suis au travail !! Le soir il bouge beaucoup moins du coups le papa est frustré de pas le sentir !! Bonne grossesse à toutes les septembrettes !!!!!!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:22
salut les septembrettes!! moi mon echo morpho est le 14 mai! ça devient bon :wink: dpa est le 19 septembre et on c depuis le 20 avril que c un ptit garçon! que du bonheur! apres trois filles !!! :wink: bisous a toutes et bon week end!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:40
[quote:2646e7f546="isanono"]salut les septembrettes!! moi mon echo morpho est le 14 mai! ça devient bon :wink: dpa est le 19 septembre et on c depuis le 20 avril que c un ptit garçon! que du bonheur! apres trois filles !!! :wink: bisous a toutes et bon week end!![/quote:2646e7f546] Salut Isanono! Ma DPA est aussi le 19-09-07! J'ai su cette semaine qu'on attend un petit garcon, nous aussi! Comment vis-tu ta grossesse? Tu dois commencer a savoir de quoi il en retourne, apres 4 enfants!! Moi, c'est mon premier et je trouve que c'est une experience fantastique! Je te souhaite une excellente continuation et une tres belle grossesse! Au plaisir de te parler! Anne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.