LES SEPTEMBRETTES DANS LE 5IEME MOIS ............. (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:51
[quote:c7dc7491f7="missange93"][size=18:c7dc7491f7][color=violet:c7dc7491f7]On ce suit Moundir!!!![/color:c7dc7491f7][/size:c7dc7491f7][/quote:c7dc7491f7] Alors comment vas tu depuis ma dernière visite sur le forum? Moi ca va plus ou moins c'est un peu dure parfois mais ce qui compte c'est que mon bébé ce porte bien. Je suis dans ma 25 ème semaine et toi tout va bien j'espère en attendant de tes nouvelles je te souhaite le meilleurs à toi et ton bb.Biz
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:26
[quote="bibbinne"] Bonjour Bibbinne Moi je suis allé sur ce site web, tu enregistre ta photo et ensuite tu copie le lien de la photo, c'est facile. Tu copie le lien sur le message sur ce forum et le tour est joué. http://www.hiboox.com/ Bonne chance
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:07
[quote:84f81874e8="isanono"][quote:84f81874e8="kalouche"][quote:84f81874e8="isanono"]salut les septembrettes!! moi mon echo morpho est le 14 mai! ça devient bon :wink: dpa est le 19 septembre et on c depuis le 20 avril que c un ptit garçon! que du bonheur! apres trois filles !!! :wink: bisous a toutes et bon week end!![/quote:84f81874e8] coucou isanono moi aussi cest prevu pour le 19 septembre et je vais savoir normalement lundi ce que cest le 14 mai et toi cest la gyneco qui te la dit[/quote:84f81874e8] salut kalouche!! mon gygy me fait une echo tous les mois donc je sais que c un ptit mec!! mon echo morpho est lundi 14 mai a 9h et je trouvais trop long donc j ai pris rdv chez gygy!! voilou! :lol: bisou et bonne grossesse ! on se donnera des news si tu veux! :wink:[/quote:84f81874e8] bonsoir je suis trop impatiente a etre a demain moi je fait mon echo lapres midi je te donnerai des news au soir je reve a demain depuis maintenant 10 jours car jai ete au gyneco la semaine derniere et la gyneco navait pas voulu me dire le sexe elle mavait dit vous netes pas a dix jours pres :twisted: javais envie de letrangler mais bon cest pas grave vivement demain je te souhaite une bonne nuit et a demain pour nous deux
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:13
[quote:3ecce6750d="kalouche"][quote:3ecce6750d="isanono"][quote:3ecce6750d="kalouche"][quote:3ecce6750d="isanono"]salut les septembrettes!! moi mon echo morpho est le 14 mai! ça devient bon :wink: dpa est le 19 septembre et on c depuis le 20 avril que c un ptit garçon! que du bonheur! apres trois filles !!! :wink: bisous a toutes et bon week end!![/quote:3ecce6750d] coucou isanono moi aussi cest prevu pour le 19 septembre et je vais savoir normalement lundi ce que cest le 14 mai et toi cest la gyneco qui te la dit[/quote:3ecce6750d] salut kalouche!! mon gygy me fait une echo tous les mois donc je sais que c un ptit mec!! mon echo morpho est lundi 14 mai a 9h et je trouvais trop long donc j ai pris rdv chez gygy!! voilou! :lol: bisou et bonne grossesse ! on se donnera des news si tu veux! :wink:[/quote:3ecce6750d] bonsoir je suis trop impatiente a etre a demain moi je fait mon echo lapres midi je te donnerai des news au soir je reve a demain depuis maintenant 10 jours car jai ete au gyneco la semaine derniere et la gyneco navait pas voulu me dire le sexe elle mavait dit vous netes pas a dix jours pres :twisted: javais envie de letrangler mais bon cest pas grave vivement demain je te souhaite une bonne nuit et a demain pour nous deux[/quote:3ecce6750d] [color=indigo:3ecce6750d][i:3ecce6750d]Coucou les filles, Bon ben on y est presque avant l'écho morpho, moi aussi c'est demain à 12H30... je vous tiens au courant, par contre pour le sexe, ben on veut pas savoir, donc..... :wink: Biz et bonne nuit bien agitée !!![/i:3ecce6750d][/color:3ecce6750d]
ptitepomme 1 messages
ptitepomme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:49
Coucou, date accouchement prévue le 5 septembrepour bébé n°2,c'est une fille et nous avions un garçon, le pied! Par conte visite chez gynéco, la semaine derniere et col modifié donc stop le boulot et repos... Tout le monde me dit que je devrais être contente car plus de temps pour préparer l'arrivé de BB mais j'avoue, je suis plutot flippée car envie d'aller a terme! Les filles rassurez moi!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:22
salut les filles!! j ai fait mon echo ce matin c que du bonheur!! :D j ai vu mon ptit bonhomme il est en super forme!! il me donnait des coups pendant l echo et il avait le hoquet! trop mignon!! l echographe a pu tout mesurer ;il etait tres sage :lol: il a trouver un pti kiste au cordon mais ma dit de pas m inquieter et que ça pouvait arriver! :oops: je retourne voir mon gygy a la fin du mois on verra bien! bisous!! (si quelqu un a deja entendu ou sait d ou ça oeut venir!!merci d avance)
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:19
[quote:d56fc6b287="isanono"]salut les filles!! j ai fait mon echo ce matin c que du bonheur!! :D j ai vu mon ptit bonhomme il est en super forme!! il me donnait des coups pendant l echo et il avait le hoquet! trop mignon!! l echographe a pu tout mesurer ;il etait tres sage :lol: il a trouver un pti kiste au cordon mais ma dit de pas m inquieter et que ça pouvait arriver! :oops: je retourne voir mon gygy a la fin du mois on verra bien! bisous!! (si quelqu un a deja entendu ou sait d ou ça oeut venir!!merci d avance)[/quote:d56fc6b287] coucou isanono moi aussi ca y est jai eu lecho hier trop geniale cest une fille je suis sur un petit nuage moi elle la peser elle ma dit pas tres grosse mais bon elle fait 430 gramme elle a dit cest dans la norme quand meme mais elle la pas mesurer mais elle ma dit quelle doit faire 25 cm et toi il pese combien ton petit mec gros bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:53
[quote:80c0b20add="kalouche"][quote:80c0b20add="isanono"]salut les filles!! j ai fait mon echo ce matin c que du bonheur!! :D j ai vu mon ptit bonhomme il est en super forme!! il me donnait des coups pendant l echo et il avait le hoquet! trop mignon!! l echographe a pu tout mesurer ;il etait tres sage :lol: il a trouver un pti kiste au cordon mais ma dit de pas m inquieter et que ça pouvait arriver! :oops: je retourne voir mon gygy a la fin du mois on verra bien! bisous!! (si quelqu un a deja entendu ou sait d ou ça oeut venir!!merci d avance)[/quote:80c0b20add] coucou isanono moi aussi ca y est jai eu lecho hier trop geniale cest une fille je suis sur un petit nuage moi elle la peser elle ma dit pas tres grosse mais bon elle fait 430 gramme elle a dit cest dans la norme quand meme mais elle la pas mesurer mais elle ma dit quelle doit faire 25 cm et toi il pese combien ton petit mec gros bisous[/quote:80c0b20add] salut kalouche!! contente pour toi que c une ptite fille; alors il pese 600g! il ma dit que c un beau bebe!! il mesure 22 cm! tout va bien! on est super content! bisou et bonne journee! et prend bien soin de ta puce!! :wink:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:49
[quote:06b9cc788c="isanono"][quote:06b9cc788c="kalouche"][quote:06b9cc788c="isanono"]salut les filles!! j ai fait mon echo ce matin c que du bonheur!! :D j ai vu mon ptit bonhomme il est en super forme!! il me donnait des coups pendant l echo et il avait le hoquet! trop mignon!! l echographe a pu tout mesurer ;il etait tres sage :lol: il a trouver un pti kiste au cordon mais ma dit de pas m inquieter et que ça pouvait arriver! :oops: je retourne voir mon gygy a la fin du mois on verra bien! bisous!! (si quelqu un a deja entendu ou sait d ou ça oeut venir!!merci d avance)[/quote:06b9cc788c] coucou isanono moi aussi ca y est jai eu lecho hier trop geniale cest une fille je suis sur un petit nuage moi elle la peser elle ma dit pas tres grosse mais bon elle fait 430 gramme elle a dit cest dans la norme quand meme mais elle la pas mesurer mais elle ma dit quelle doit faire 25 cm et toi il pese combien ton petit mec gros bisous[/quote:06b9cc788c] salut kalouche!! contente pour toi que c une ptite fille; alors il pese 600g! il ma dit que c un beau bebe!! il mesure 22 cm! tout va bien! on est super content! bisou et bonne journee! et prend bien soin de ta puce!! :wink:[/quote:06b9cc788c] [color=indigo:06b9cc788c]A mon tour, Nous pour le sexe, on le sera e jour J !!! Sinon il va très bien, tout semble normal, il pèse 559 grammes, il ne nous l'a pas mesuré... bisous les filles![/color:06b9cc788c]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:21
hello les filles je suis dans ma 22ème SA et tout se passe bien. je suis à J-9 pour la deuxième écho et il me tarde... je sens bien bébé bouger. c'est une fille, j'avais su dès la première écho. me tarde déjà qu'elle soit là !!!!! vivement la semaine prochaine pour la voir pendant l'écho... ça fait patienter. bizzz
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:47
[quote:79b206a54d="fessue"][quote:79b206a54d="isanono"][quote:79b206a54d="kalouche"][quote:79b206a54d="isanono"]salut les filles!! j ai fait mon echo ce matin c que du bonheur!! :D j ai vu mon ptit bonhomme il est en super forme!! il me donnait des coups pendant l echo et il avait le hoquet! trop mignon!! l echographe a pu tout mesurer ;il etait tres sage :lol: il a trouver un pti kiste au cordon mais ma dit de pas m inquieter et que ça pouvait arriver! :oops: je retourne voir mon gygy a la fin du mois on verra bien! bisous!! (si quelqu un a deja entendu ou sait d ou ça oeut venir!!merci d avance)[/quote:79b206a54d] coucou isanono moi aussi ca y est jai eu lecho hier trop geniale cest une fille je suis sur un petit nuage moi elle la peser elle ma dit pas tres grosse mais bon elle fait 430 gramme elle a dit cest dans la norme quand meme mais elle la pas mesurer mais elle ma dit quelle doit faire 25 cm et toi il pese combien ton petit mec gros bisous[/quote:79b206a54d] salut kalouche!! contente pour toi que c une ptite fille; alors il pese 600g! il ma dit que c un beau bebe!! il mesure 22 cm! tout va bien! on est super content! bisou et bonne journee! et prend bien soin de ta puce!! :wink:[/quote:79b206a54d] [color=indigo:79b206a54d]A mon tour, Nous pour le sexe, on le sera e jour J !!! Sinon il va très bien, tout semble normal, il pèse 559 grammes, il ne nous l'a pas mesuré... bisous les filles![/color:79b206a54d][/quote:79b206a54d] salut fessue! quelle patience vous avez!! nous on as pas pu attendre!! tout se passe bien aussi pour toi! c geniale! :wink: bisou
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:56
salut les filles !!! ça y est apres deux long mois d'attente on a enfin pu voir notre petit bout et on sait maintenant que c'est une poulette. elle va bien à 22sa et 3j elle pese 500g pour 24cm le doc dit que tout est ok et c'est bien ça le principal. En tout cas je savais deja qu'elle etait pleine d'energie car tout les soir et tout les matins c'est la bringue dans mon bidou. enfin j'espere que tout continuera super bien jusqu'au bout. bises à toutes et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.