LES SEPTEMBRETTES DANS LE 5IEME MOIS ............. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:24
Salut les filles ,ben nous allons avoir une petite fille qui portera le prénom de MARGOT nous avons trés vite trouvé,elle est prévu pour le 23 septembre,et l'anniversaire de mon mari est le 24 septembre,il me dis qu'il est trés impatient de recevoir son cadeaux cette année......bisous a toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 21:57
salut petit-ange!! eh oui c mon 4e !! toutes les grossesses sont differentes et toujours des sensations nouvelles! je suis tres heureuse d etre enceinte une nouvelle fois :lol: j ai reussi a convaincre mon mari (mes filles m ont aide :wink: )il me disait que trois enfants c etait assez mais maintenant il est super heureux et en plus c un ptit mec!! il en a pleure de joie :D ! on c que ce sera notre ptit dernier j ai deja 37 ans et lui 39!! on a une belle petite famille! je te souhaite une belle grossesse et profite bien car ça passe tres vite! :wink: bisou et a bientot!!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:42
coucou les filles alors moi j'ai fait mon echo morpho le 30 avril, verdict c'est une tite prncesse :lol: qui s'appellera Luna......elle va très bien.....pas d'anomalie quelconque...la seule chose c'est que ma gygy m'a dit qu'elle etait trop maigre.., elle pese 380 GRAMMES, donc je dois refaire une echo de controle le 21 mai....elle m'a certifié que cela ne venait pas de moi, donc on verra ce qu'elle en conclura le 21 mai...voici mon bidou a 4 mois et demi de grossesse......c'etait le 22 avril.....je serais de cinq mois de grossesse le 8 mai...dpa prevu le 8 septembre bn courage a toute bizzzzzzzzz :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=xzawknul.jpg][img:822fea08ff]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/xzawknul.jpg[/img:822fea08ff][/url]
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:13
[quote:b2b24c3c9b="isanono"]salut les septembrettes!! moi mon echo morpho est le 14 mai! ça devient bon :wink: dpa est le 19 septembre et on c depuis le 20 avril que c un ptit garçon! que du bonheur! apres trois filles !!! :wink: bisous a toutes et bon week end!![/quote:b2b24c3c9b] coucou isanono moi aussi cest prevu pour le 19 septembre et je vais savoir normalement lundi ce que cest le 14 mai et toi cest la gyneco qui te la dit
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:23
[quote:5d3c7bee25="kalouche"][quote:5d3c7bee25="isanono"]salut les septembrettes!! moi mon echo morpho est le 14 mai! ça devient bon :wink: dpa est le 19 septembre et on c depuis le 20 avril que c un ptit garçon! que du bonheur! apres trois filles !!! :wink: bisous a toutes et bon week end!![/quote:5d3c7bee25] coucou isanono moi aussi cest prevu pour le 19 septembre et je vais savoir normalement lundi ce que cest le 14 mai et toi cest la gyneco qui te la dit[/quote:5d3c7bee25] salut kalouche!! mon gygy me fait une echo tous les mois donc je sais que c un ptit mec!! mon echo morpho est lundi 14 mai a 9h et je trouvais trop long donc j ai pris rdv chez gygy!! voilou! :lol: bisou et bonne grossesse ! on se donnera des news si tu veux! :wink:
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:49
salut les filles! je suis dans mon 5eme mois aussi! 4 mois et 2 semaines bb1 est prévu pour fin septembre je n arrete pas de le sentir bouger depuis 2 semaines c 'est excellent!!! est ce ke vous le sentez aussi? je sais ke c 'est un petit garcon parce ke j ai dû passer une amniocenthese....mais tout va bien! sinon je l aurai su le 14 mai a ma seconde voila bisous a toute et a bientot!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:12
bonjour a toutes moi BB conception le 25 decembre DPA pour le 25 septembre mon echo morpho est prevue pour le 15 mai plus qu'une semaine a patienter pour savoir si bébé est une fille ou un ptit gas ... le "probleme" c'est que pour le moment nous n'avons aucun prénom de garcon qui nous plait enfin on verra bien dans une semaine ce que l'on a !!! zoesteph
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:49
[quote:d9a4c8758a="Tilyne"][quote:d9a4c8758a="cinderella"]Tyline C'est jolie Naya, trop exotique pour moi mais jolie, moi j'aime charline, pauline, louise... tu vois des vieux prénoms. Pour le sexe je ne voulais pas savoir et garder la surprise mais mon mari est trop impatient, impossible qu'il attende donc il a demandé direct... je regrette un peu mais bon... au deuxième je ne l'inviterais pas aux échos !! hi hi !! Oui je vais accoucher sur Montpellier (clinique Saint Roch) Ton mari habite Montpellier même ? Bisous et Bonne soirée A demain les filles[/quote:d9a4c8758a] Pauline c'est jolie aussi, puis ça me fait penser à mon prénom je m'appelle Line... hihihi Oui il habite dans le centre de Montpellier pas trés loin de la gare, toi aussi tu habites Montpellier même? bonne soirée à toi aussi bisou[/quote:d9a4c8758a] coucou Tyline, Non je n'habite pas dans Montpellier même... la périphérie, un petit village plutôt sud est... tu connais le coin ? ça va toi ? moi je sens que ça commence à peser... et surtout bébé traffique à l'intérieur. bisous Cinderella
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:50
[quote:f08be195f7="Tilyne"][quote:f08be195f7="cinderella"]Tyline C'est jolie Naya, trop exotique pour moi mais jolie, moi j'aime charline, pauline, louise... tu vois des vieux prénoms. Pour le sexe je ne voulais pas savoir et garder la surprise mais mon mari est trop impatient, impossible qu'il attende donc il a demandé direct... je regrette un peu mais bon... au deuxième je ne l'inviterais pas aux échos !! hi hi !! Oui je vais accoucher sur Montpellier (clinique Saint Roch) Ton mari habite Montpellier même ? Bisous et Bonne soirée A demain les filles[/quote:f08be195f7] Pauline c'est jolie aussi, puis ça me fait penser à mon prénom je m'appelle Line... hihihi Oui il habite dans le centre de Montpellier pas trés loin de la gare, toi aussi tu habites Montpellier même? bonne soirée à toi aussi bisou[/quote:f08be195f7] coucou Tyline, Non je n'habite pas dans Montpellier même... la périphérie, un petit village plutôt sud est... tu connais le coin ? ça va toi ? moi je sens que ça commence à peser... et surtout bébé traffique à l'intérieur. bisous Cinderella
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:50
[quote:0d3678ec42="Tilyne"][quote:0d3678ec42="cinderella"]Tyline C'est jolie Naya, trop exotique pour moi mais jolie, moi j'aime charline, pauline, louise... tu vois des vieux prénoms. Pour le sexe je ne voulais pas savoir et garder la surprise mais mon mari est trop impatient, impossible qu'il attende donc il a demandé direct... je regrette un peu mais bon... au deuxième je ne l'inviterais pas aux échos !! hi hi !! Oui je vais accoucher sur Montpellier (clinique Saint Roch) Ton mari habite Montpellier même ? Bisous et Bonne soirée A demain les filles[/quote:0d3678ec42] Pauline c'est jolie aussi, puis ça me fait penser à mon prénom je m'appelle Line... hihihi Oui il habite dans le centre de Montpellier pas trés loin de la gare, toi aussi tu habites Montpellier même? bonne soirée à toi aussi bisou[/quote:0d3678ec42] coucou Tyline, Non je n'habite pas dans Montpellier même... la périphérie, un petit village plutôt sud est... tu connais le coin ? ça va toi ? moi je sens que ça commence à peser... et surtout bébé traffique à l'intérieur. bisous Cinderella
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:41
Bonjour, Bah voilà une photo de mon bidon qui date d'aujourd'hui, je suis à 21 semaines et mon accouchement est prévu pour le 26 septembre, je passe mon écho morpho pour savoir le sexe de bébé le 23 mai, comment nous sommes trop pressés lol :lol: [URL=http://imageshack.us][img:fa5229da57]http://img153.imageshack.us/img153/840/imag0124ss1.jpg[/img:fa5229da57][/URL] Je vais commencer à mettre de la crème pour les vergetures car là ça commence vraiment à se voir :evil: Bonne journée
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:55
Bonjour les filles Voilà mon ventre de 22 SA [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=qev2xmvk.jpg][img:ba3be5e72a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/qev2xmvk.jpg[/img:ba3be5e72a][/url] J'adore avoir un beau ventre rond.... quelle joie Marielos
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:11
je reve d avoir votre ventre ... toujours rien au rendez vous et pourtant moi aussi j accouche en septembre !!! :cry:
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 07:45
Bonjour à toutes... Ce matin, je vais peut-être enfin savoir le sexe du bb..Il me tarde! Petite question: comment faites-vous pour insérer une photo? Je tente, moi aussi, de pouvoir exposer fièrement mon bidou... mais je ne suis vraiment pas très douée avec cette machine...
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 09:47
Beaux bidou Voici le mien a 23 SA [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=11089051][img:29ec0da08f]http://i14.servimg.com/u/f14/11/08/90/51/23_sa10.jpg[/img:29ec0da08f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.