SOULAGEMENT

Discussions

Auteur
Message
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:39
Bonsoir je suis a 19 sem de grossesse je viens de recevoir mes resultats du test trisomie, ils sont bons : mon bebe na pas de risque(1/3417) le seul truc qui menerve cest la phrase de precaution"le risque ne peut jamais etre nul" je dis M.............a celles qui attendent leur resultat
jo1 11 messages
jo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 05:26
Je suis bien contente pour toi. Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par risque ne peut jamais être nul...c'est surement juste une précaution pour ne pas avoir de problèmes si jamais mais je ne m'en fait pas avec ça.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 07:52
[quote:afefce70b6="deydey7"]Hier je suis allée à la mater suite à un problème de pertes vaginales.Un interne ma fois très hésitant et pas très doué m'a pratiqué un toucher vaginal énergique!!!Il m'appuyais très fort sur le ventre en même temps qu'il avait introduit son doigt.Mais il appuyait si fort sur l'utérus que ça en était douloureux!!!!Les touchers vaginaux du gynéco sont bcp plus précautionneux.Est ce normal que l'on m'ait autant appuyé sur le ventre?Si cela vient de l'interne y a til des conséquence possibles?Merci de me rassurer.[/quote:afefce70b6] salut tu es tombé, sur une incompetante!!!! mais tkt bb est protégé par la poche de liquide, tkt pas mais elle , l'interne, di le a ton gygy, et ce serer moi je lui aurait di a linterne de calmer sa joie lol :wink:
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 08:11
salut je viens juste informer qu'il n'y a pas de lien avec le fait que ce soit un interne car moi avec gygy j'ai jamais eu mal alors qu'avec l'obstetricienne qui a beaucoup d'experience cela a ete tres desagréable....meme si c'est sans aucun risque pour le bebe pour nous ca laisse une sensation desagreable quelques temps ....bonne continuation
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 09:41
desolée je ne peut pas te repondre, mais je t'apporte mon soutien essaie de ne pas trop stresser c'est pas bon pour le bebe!!!! essaie de passer un bon week end de paques
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 13:56
Bonjour, C'est peut-être juste une petite mycose (qui donnent souvent des pertes type "lait caillé") et qui n'est pas dangereuse pour le bébé...J'espère que tu seras vite rassurée!! Fred :wink:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 17:48
Moi j'ai eu les mêmes pertes mais c'était avant d'être enceinte. Le médecin m'a fait faire un prélévement et c'était une candidose (champignon...) , ca se traite bien, si c'est ça ne t'inquiète pas. [quote:0b61371f93="deydey7"]Je suis à 21 SA et hier j'ai eu des pertes(excusez moi pour les détails)type lait caillé jaune pâle avec des petits morceaux plus foncés.Je suis donc allée à la mater où ils m'ont très mal reçu et m'ont fait un prélèvement vaginal.Je n'aurai les résultats que dans une semaine et je suis très inquiète pour le bébé.Est ce que ça peut passer l'utérus?Avez vous déjà eu ce type de pertes?Et qu'est ce que c'était?[/quote:0b61371f93]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:18
[quote:2a30e4c8a7="jo1"]Je suis bien contente pour toi. Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par risque ne peut jamais être nul...c'est surement juste une précaution pour ne pas avoir de problèmes si jamais mais je ne m'en fait pas avec ça.[/quote:2a30e4c8a7] [color=indigo:2a30e4c8a7]Apparement il ne s'agirait que d'un calcul "statistique". Moi aussi j'ai été soulagée fin mars avec un risque de 1/2596! J'avais très peur car Bébé avec une clarté nucale de 2,6. :( [/color:2a30e4c8a7] [img:2a30e4c8a7]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:2a30e4c8a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.