Encore inquiete

Discussions

Auteur
Message
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:24
salut les filles j'avais déja fais part de ms inquiétudes concernant mn ventre qui ne grossissait pas et aujourdui je suis a biento 22 SA et mn ventrena toujours pas grossi est ce ca dépen ds femme?cela vous est deja ariver? besoin de réponse merci
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:39
salut , tout le monde ma dit que ma grossesse ne se voyais pas pourtant je suis mince a l origine mais il a grossi d'un coup vers 23 sa et les gens remarque que je suis enceinte seulement depuis 1 mois je suis a 30sa , c'est vrai c'est assez frustrant, mais tant que le gygy te dit que tout va bien faut pas se prendre la tete je suis au 7 eme mois et les gens fond gros yeus quand je leurs dit que j acouche dans 2mois et demi bientot donc tu t'en fou des autres et vie ta grossesse biz by
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:16
coucou, je suis un peu dans le meme cas que toi je suis a 22 semaines et je n'ai pas beaucoup de ventre. Quand je dit a mon entourage que je n'est pris que 1kg 500 depuis le debut de ma grossesse il trouvent tous ça tres peu pourtant je mange a ma faim et je me sent bien. Je pense qu'on a encore un peu le temps pour s'arrondir :lol: profite bien de ta grossesse bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 13:42
Salut, pour mon premier cété pareil, je déprimée un peu car j'étais contente d'etre enceinte et ça ne se voyait preske pas. En plus toutes les femmes enceintes de mon entourage avaient de super vente. G commencé tard à prendre du ventre. A la fin j'avais un beau ventre mais pas super énorme. Tout le monde me disait tu vas faire une crevette, et résultat il pesait 3kg 190 presque 10jours avant donc t'inquiète pas. Bizzz
jo1 11 messages
jo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:40
Peut-être que celà dépend de la forme que tu avais avant ta grossesse. Moi j'ai toujours eu un petit ventre et en ce moment il est pas mal gros.J'ai vu des filles au cours pré-nataux qui portaient encore leur jeans . Tu vois moi je m'inquiète du fait que les gens me disent grosse pour 5 mois, que j'aurai probablement un très gros ventre à 40 semaines. Peut-être aussi que dans ton cas ton ventre se mettra à grossir tout d'un coups, à ta place je commencerais à magasiner les pantalons de maternité!! J'espère t'avoir aidé. me voici suis-je grosse?[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=653d029b.jpg][img:bf96753ee2]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/653d029b.jpg[/img:bf96753ee2][/url][/img]
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 14:18
Pour ma première il a fallu presque 6 mois avant qu'on voit j'étais enceine. Mais le gynéco qui me suivait m'expliquait que l'important c bébé et de manger correctement et que ma morpho était ainsi faite donc pas e problème pour lui. Pour mon deuxième j'en suis à 22 semaines et j'ai déjà pris 2.5 kg mais on le voit beaucoup plus... tu vois il n'y a pas de cause à effet... c la nature. bon courage et gros bisous
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:48
non tu n'es pas grosse!!! je suis a 23 sa et je doit avoir le meme ventre que toi et je suis mince a la base alors profite de tes rondeurs aprés il sera trop tard .de toute façon avec un petit ventre ou un ventre un peu plus arrondit le resultat sera le meme : on sera toutes mamans !!! grosses bises a toute [quote:3db12038a9="jo1"]Peut-être que celà dépend de la forme que tu avais avant ta grossesse. Moi j'ai toujours eu un petit ventre et en ce moment il est pas mal gros.J'ai vu des filles au cours pré-nataux qui portaient encore leur jeans . Tu vois moi je m'inquiète du fait que les gens me disent grosse pour 5 mois, que j'aurai probablement un très gros ventre à 40 semaines. Peut-être aussi que dans ton cas ton ventre se mettra à grossir tout d'un coups, à ta place je commencerais à magasiner les pantalons de maternité!! J'espère t'avoir aidé. me voici suis-je grosse?[img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=653d029b.jpg][img:3db12038a9]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/653d029b.jpg[/img:3db12038a9][/url][/img][/quote:3db12038a9]
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:56
merci ls filles pour vos réponses et c'est vrai que j'avoue que si j'avais un ventre plus gros et plus dur sa me rassurerait ms je vois que certaines d'entre vous n'ont pas eus de gros ventre avant 6 mois donc je vous ferais part de ma progression en tt cas merci a vous pr vos reponse bisous
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 15:17
coucou... moi aussi je suis à 22 sa et j'ai un tout petit bidou, il ne grossit pas trop mais la gygy m'a dit que ce n'était pas bien grave du moment ou le bébé lui grandit bien et puis moi suis assez grande et je pense que ça joue aussi....ce qui me rassure même si j'ai pas un gros bidou c'est que je sens mon bébé bouger il me donne des coups j'adore, ça me rassure aussi..... alors tu vois ne t'inquiètes pas trop et essayes de passer une grossesse sereine je sais c'est pas toujours facile..... :wink: biz nath
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:51
coucou, je suis à 22 sa aussi je rentre dans ma 23 sa et comme toi mon ventre ne grossit pas vraiment ou très très lentement les personnes croient que je suis enceinte de 3 mois tellement mon bidou est tout petit..... j'ai passé mon éco morpho mercredi et tout va bien bébé se porte bien c'est une petite fille elle mesure 25 cm je pense que cela dépend de la morphologie des femmes j'ai pourtant pris 9kgs ce qui est beaucoup mais c'est pas dans le ventre :shock: mais bon comme je suis assez grande 1m75 ça ne se voit pas vraiment..... alors honnêtement ne t'inquiètes pas ton bidou va pousser a son rythme mais il va pousser bonne continuation pour ta grossesse biz [quote:70e714d78e="chiara69"]salut les filles j'avais déja fais part de ms inquiétudes concernant mn ventre qui ne grossissait pas et aujourdui je suis a biento 22 SA et mn ventrena toujours pas grossi est ce ca dépen ds femme?cela vous est deja ariver? besoin de réponse merci[/quote:70e714d78e]
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 00:00
pareil a 20 s jai un bidouf de 3 mois et pourtant cest ma 4° grossesse a chaque fois c'est comme ca, jai 3 garcons et la c'est une fille!!! je sais que je suis large en bassin et que mon uterus au depart est retroverse, ce qui fait que les 3° mois il est en arriere et apres normal. seul inconvenient: "jen ai plein le dos" :lol: en tout cas tout mes accouchements ont ete "par les reins" :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.