NOUVELLE SUR LE FORUM

Discussions

Auteur
Message
Guest302230
3 messages
Guest302230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:02
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET BIEN CONTENTE DE L AVOIR TROUVE JE SUIS ENCEINTE DE 5MOIS . C PREVU POUR LE 13 AOUT 2007 G FAIT MON ECHO MORPHOLOGIQUE LE 28 MARS 2007 C UN GARCON IL MESURAIT 25CM ET PESAIT 396G!!!! ON EST SUPER CONTENT CAR VOILA TRES LONGTEMPS QUE NOUS ATTENTIONS CE MOMENT (8ANS); NOUS AVONS DEJA UNE FILLE DE 8ANS QUI SAPPELLE MARINE ELLE EST RAVIE ET ATTEND COMME NOUS LARRIVEE DE SON PETIT FRERE . JE SUIS EN ARRET CAR G UN PEU DE CONTRACTION . BB EST EN SIEGE DONC A PRIORI JACCOUCHEREE PAR CESARIENNE MAIS CA NE ME DERANGE PAS CAR C LA VIE DU BB QUI EST EN JEU :oops: JESPERE QUE LON POURRA COMMUNIQUER ENSEMBLE A BIENTOT :lol:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:14
bienvune parmis nous. :lol: moi j attend bébé 3 pour le 22 aout,c est un garcon. j ai déja un garcon de 3 1/2 ans et une fille de 18 mois. bébé est en siège aussi pour le moment mais j espère qu il se mettras comme il faut! mon fils était en siège aussi et il ses retourner a 34 sa donc je ne perd pas espoir.
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:16
salut soit la bienvenue. moi je rentre dans mon 7ème mois. je te souhaite une bonne grossesse [quote:1ca6a9055a="moumou94"]BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET BIEN CONTENTE DE L AVOIR TROUVE JE SUIS ENCEINTE DE 5MOIS . C PREVU POUR LE 13 AOUT 2007 G FAIT MON ECHO MORPHOLOGIQUE LE 28 MARS 2007 C UN GARCON IL MESURAIT 25CM ET PESAIT 396G!!!! ON EST SUPER CONTENT CAR VOILA TRES LONGTEMPS QUE NOUS ATTENTIONS CE MOMENT (8ANS); NOUS AVONS DEJA UNE FILLE DE 8ANS QUI SAPPELLE MARINE ELLE EST RAVIE ET ATTEND COMME NOUS LARRIVEE DE SON PETIT FRERE . JE SUIS EN ARRET CAR G UN PEU DE CONTRACTION . BB EST EN SIEGE DONC A PRIORI JACCOUCHEREE PAR CESARIENNE MAIS CA NE ME DERANGE PAS CAR C LA VIE DU BB QUI EST EN JEU :oops: JESPERE QUE LON POURRA COMMUNIQUER ENSEMBLE A BIENTOT :lol:[/quote:1ca6a9055a]
yano 48 messages
yano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:27
[quote:f21f0a6184="DML"]salut soit la bienvenue. moi je rentre dans mon 7ème mois. je te souhaite une bonne grossesse [quote:f21f0a6184="moumou94"]BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET BIEN CONTENTE DE L AVOIR TROUVE JE SUIS ENCEINTE DE 5MOIS . C PREVU POUR LE 13 AOUT 2007 G FAIT MON ECHO MORPHOLOGIQUE LE 28 MARS 2007 C UN GARCON IL MESURAIT 25CM ET PESAIT 396G!!!! ON EST SUPER CONTENT CAR VOILA TRES LONGTEMPS QUE NOUS ATTENTIONS CE MOMENT (8ANS); NOUS AVONS DEJA UNE FILLE DE 8ANS QUI SAPPELLE MARINE ELLE EST RAVIE ET ATTEND COMME NOUS LARRIVEE DE SON PETIT FRERE . JE SUIS EN ARRET CAR G UN PEU DE CONTRACTION . BB EST EN SIEGE DONC A PRIORI JACCOUCHEREE PAR CESARIENNE MAIS CA NE ME DERANGE PAS CAR C LA VIE DU BB QUI EST EN JEU :oops: JESPERE QUE LON POURRA COMMUNIQUER ENSEMBLE A BIENTOT :lol:[/quote:f21f0a6184][/quote:f21f0a6184] bienvenue chez toi, moi c prevu pour 24/08 echo morph le 25/04 j ai hate en lisant ton message on sent que tu es tres apaisée tu as l air tres sereine c est bien
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 13:11
Salut moumou94, Bienvenue parmi nous...... Moi c raphaelle, j'attends bb1 pour le 11/08, ca sera un petite fille. Mon écho morpho c mardi prochain. j'ai hâte de savoir si tout va bien. Sinon, elle bouge bcp le soir alors ca m'apaise assez. n'hésites pas si tu veux discuter , il y a bcp d'oreilles à ton écoute... Bisssssssss
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 13:38
Satut et bienvenue. Moi c bb3 prévue pour le 01/09. Pas d'écho morpho programmée et je ne connais pas encore le sexe. bizzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 17:51
coucou moi j'attends bb1 pour le 10/8. J'ai eu mon écho morpho le 27/03 et tou allait bien c'est un beau bb mais nous gardons la surprise du sexe. Je te souhaite une très bonne grossesse et repose -toi bien... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.