Faire sentir le bebe a papa...? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:30
Je suis à 20SA et depuis 2 semaines je sens mon bébé bouger (c'est BB1), mon mari a réussi de le sentir des le debut juste en posant sa main sur mon ventre. Mais il faut patienter, c'est pas toutes les 2 secondes qu'il bouge :) Mieux encore, mon bébé aime bp communiquer avec son père à travers mon ventre, c'est très marrant, on peux passer des soirées comme ça :lol: :lol:
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:37
[quote:1a425179b3="colicoli"]bonjour à toutes, je dois avoir un petit feignant dans mon bidou, car je suis à 21SA .... et bébé ne semanifeste pas !!! pourtant lors d'une visite de controle chez mon gynéco, il bouge bien (çà rassure).. mais le papa et moi même ne sentons rien !!! patience.... mais bon... vivement , y'a t il des personnes comme moi ??? merci[/quote:1a425179b3] [color=indigo:1a425179b3][b:1a425179b3]si si je suis comme toi !! Relis 2 ou 3 poste avant toi !!! Il faut être patiente. Mon père qui est medecin m'a dit que pour ma part je suis un peu enrobé et cela peu jouer dessus, mais j'attend !!!! Bisous cela va venir !!!![/b:1a425179b3][/color:1a425179b3]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:11
coucou les fille sje suis a 19sa +4j et je sens tres bien bb bouger le papa me disai mais non tu sent rien jusqua il y a 2ou 3 jrs il la enfin senti et etai trop heureux nous etions tout les deux coucher et iol me tenai le ventre en le caressan et il la senti voili voulou pour moi gro bisou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.