Faire sentir le bebe a papa...?

Discussions

Auteur
Message
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:53
Bonjour Je suis dans ma 20 semaines et de mon côté je sens mon bébé depuis une bonne semaine et c'est super! Toutefois, le papa aimerait tellement le sentir également on a essayé plusieurs fois sans succès...avez vous des trucs ou position ? Merci
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 16:55
[quote:b4e6fb04df="mon ex long"]Bonjour Je suis dans ma 20 semaines et de mon côté je sens mon bébé depuis une bonne semaine et c'est super! Toutefois, le papa aimerait tellement le sentir également on a essayé plusieurs fois sans succès...avez vous des trucs ou position ? Merci[/quote:b4e6fb04df] SALUT je ne peux pas tellement t'aider car je suis dans le même cas que toi, on a beau essayé mais il doit se concentré... alors moi aussi je suis preneuse si il y a des conseil!!! :wink:
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:01
bonjour les filles pour faire sentir bb maintenant a papa est tro tot les coup de bb ne sont pas assez fort deja nous nous devons nous concentré... etc désolé patience les filles les papounet pourrons sentir leur tout petit dans 1 ou de 2 semaine. moi je suis a 32 semaine est j'ai été dans la meme situation que vous patience bisous les fille et bonne grossesse
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:06
Salut les filles!!! La première fois que mon mari a senti bébé bouger c'était vers 20 SA. Il l'avait senti avec les lèvres. Il était en train de souhaiter bonne nuit à bébé en lui donnant un bisou. Vous pouves toujours essayer, on ne sait jamais... Bonne chance :wink: et bonne fin de grossesse.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:06
en général le bébé bouge plus le soir, en fin de journée. C'est mon premier enfant je suis à 20 semaines et papa s'éclate... J'ai commencé l'haptonomie depuis il y a deux semaines et je dois dire que cela aide beaucoup.
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:15
mon homme sent la puce assez souvent, et le mieux pour ça c'est de vous mettre en position allongée sur le dos, ou bien affalée dans le canapé par exemple, au moment ou votre BB a le plus l'habitude de bouger, et quand vous le sentez indiquez lui bien ou vous avez senti le coup, en général pour moi c'est des séries !
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:26
[color=indigo:109c66c817]Je sens Bébé bouger depuis 16 SA et le papa l'a senti plusieurs fois. Dès que Bébé me donne des coups, je place la main du papa sur mon bidon, et il le sent presque à chaque fois au moins les gros coups. Quand il le sent je suis allongée ou même assise. Il faut du calme aussi pour cela. L'autre jour nous étions au cinéma et Bébé gigotait, il m'a donné un coup très fort (le plus fort de tous jusqu'ici!) et le futur papa l'a senti. Je souhaite la même chose à ton ami.[/color:109c66c817] [img:109c66c817]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:109c66c817]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:51
moi je sent bb depuis un mois et j'ai vu mon ventre bouger de manière importante seulement hier pour la première fois, le papa à tenté de le sentir plusieur fois mais il perd patience à rester 3 heure la main sur mon bidou. De plus il dit qu'il faut pas que je soit si presser et qu'il le sentiras bien un jour c'est pas grave, mais moi ca m'énerve grrr!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:ab7966c362]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/480d84badeeda1b5bf9e883b7819b8c7.png[/img:ab7966c362][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 20:02
Je suis à la fin de ma 21ème semaine et sens bébé depuis un moment. Et papa commence à le sentir pour de "vrai" depuis une semaine environ. On ft cela le soir qd je suis allongée, au calme et que bébé est bien réveillé!! :D Et papa sent nettement les coups, depuis hier, on voit même le ventre onduler sous les coups qd je suis couchée. Magique!!!!!!!!!!! Bonne grossesse à toutes.
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:24
[quote:94ee7cb34a="mon ex long"]Bonjour Je suis dans ma 20 semaines et de mon côté je sens mon bébé depuis une bonne semaine et c'est super! Toutefois, le papa aimerait tellement le sentir également on a essayé plusieurs fois sans succès...avez vous des trucs ou position ? Merci[/quote:94ee7cb34a] salut je suis a 19 SA et voila bientot trois semaine que papa sent bebe bouger pour ma part je m'allonge le soir et quand je suis bien detendu bebe bouge pas mal alors je dis au papa d'appuyer sa main sur le ventre et il ressent comme un petit coup. PS c'est bebe 3 a bientot MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:94ee7cb34a]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:94ee7cb34a][img:94ee7cb34a]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:94ee7cb34a][/url]
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:59
[color=indigo:d008a92947][b:d008a92947]A vous lire, vous me donnez envi. Je suis dans ma 19 SG et je ne sens toujours pas bébé !! Gygy ma dit que selon les femme cela vari. Mais moi cela m'inquiete !! Vivement que je le sente !! Bisous[/b:d008a92947][/color:d008a92947]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:02
bonjour a tte je suis a 21 sa et je sent super bien bb et papa aussi tout dépend des personnes je la sent se frotter donner des coup et le papa aussi ns sommes très heureux!!!! petit conseil: pr celle que sente pas trop leur bb sallonger sur le dos et se détendre carresser son bidou le bb aime sa!!! :wink: voila bonne continuation!!!!
colicoli 20 messages
colicoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:02
bonjour à toutes, je dois avoir un petit feignant dans mon bidou, car je suis à 21SA .... et bébé ne semanifeste pas !!! pourtant lors d'une visite de controle chez mon gynéco, il bouge bien (çà rassure).. mais le papa et moi même ne sentons rien !!! patience.... mais bon... vivement , y'a t il des personnes comme moi ??? merci
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:03
Je suis à 20SA et ca fait 2 semaines que je sens bb bouger. Et il y a 2 jours, le papa a enfin réussi lui aussi. On avait attendu toute la soirée devant la tv, sa main sur mon ventre mais rien. Alors on est allé se coucher et il a laissé sa main. On commençait à s'endormir et là, un coup énorme ! le premier vrai coup (et le dernier car depuis ca ne le fait plus). J'ai sursauté en sentant ca et mon homme a hurlé et a failli tomber du lit tellement ca l'a surpris ! il faut dire qu'on dormait presq ! a croire qu'il a attendu ce moment pour se manifester !
nelalex34 17 messages
nelalex34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:20
pour ma part je suis a 21 sa et je sens bb bougé depuis une semaine, papa a réussi a le sentir une fois devant la télé un soir. mais depuis moi je le sens de temps en temps et le temps que papa mette sa main sur le bidou plus rien. on dirai qu'il le fait exprés pour contrarier son papa. ca promet... lol.... c'est super de sentir son bébé bougé et pour ma part je trouve ça trés rassurant. Patience et bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.