Pousette loola BB confort (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 06:31
ma dpa est le 10 aout et donc je suis à 23 sa et j'ai pris 7 kg. J'étais très maigre au départ 1,60 m pour 45 kg. Ma sage-femme m'a dit que je pouvais monter jusqu'à 14 kg car je suis toute fine mas là 7 kg c'est lourd!! moi aussi j'ai out sur le ventre (et un peu sur les fesses) et je vais savoir vendredi le sexe de mon bébé.
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 09:38
Moi je suis presque à 22 SA et j'ai pris un peu plus de 6 kg... La gynéco m'a dit que je devais faire attention, car il ne faudrait pas dépasser 12 kg en tout et on prend plus de poids vers la fin... Il faut dire que j'étais plutôt mince au départ, je n'ai pas l'impression d'avoir autant grossi, tout est localisé sur la poitrine et le ventre ! Mais je vais quand même faire attention, fini les sucreries, les petits gâteaux, etc. Pas tellement pour les kg en trop mais parce que j'ai lu que quand on prend moins de poids l'accouchement est plus facile !
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:07
[quote:fec06f8f0f="yuna21"]Bonjour!! je viens requérir vos avis je craque complètement sur la poussette loola BB confort, Combiné 3 (transat +coque +nacelle), mais je la trouve chère. Pensez vous que les combis 3 soient vraiment "utiles"? j'ai envie de me faire plaisir, mais je ne veux pas acheter de l'inutile car c'est un sacré budget!!![/quote:fec06f8f0f] hello; j'attends bebe3 pour aout et je ne compte pas acheter de nacelle car pour les deux premiers je m'en suis servit seulement deux mois et elle ont un cout non négligeable entre 150 et 250 euros. le meilleur compromis et le cosy multipositions : allonger, semi allonger, et assis; comme ça les premiers mois bebe et comme dans une nacelle et de plus dans ce cosy bebe y vas jusqu'a 1 ans . exemple de cosy offrant ces possibilitées: [color=cyan:fec06f8f0f]casualplay-[/color:fec06f8f0f] reverse*200E le cosy et idem pour la poussette -la[color=cyan:fec06f8f0f] DOWNTOWN[/color:fec06f8f0f] de la meme marque - la[color=cyan:fec06f8f0f] CITYLINK [/color:fec06f8f0f] de red castle a bientôt MAMANBEBE
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:55
merci pour les infosMAMANETBEBE jai failli acheter nacelle, un luxe que je ne pouvais moffrir a mes 1° pour qui javais poussettes americaines et poussette double
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.