VOTRE AVIS SUR PRENOM GARCON

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 16:33
Bonjour, Pour BB1 qui est en route (je suis à 22SA) nous avons choisi CHLOE pour une fille. Pour un garçon nous aimerions un prénom plutôt court, doux et pas forcément ce qu'il y a de + populaire (pour l'école, si tout le monde s'appelle pareil...) Au début j'étais bloquée sur Thomas mais il me semble que c'est un peu trop à la mode même si je trouve ce prénom très joli (je le garde néanmoins en réserve). Nous avons qq idées et j'aimerais avoir votre avis, vos préférences ou pourquoi pas de nouveaux prénoms correspondant à nos critères. ALEXIS (un peu trop populaire en ce moment) NATHAN EVAN ALEXANDRE (assez long) Merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 17:20
coucou moi je préfère Alexis ou Alexandre. Nathan est aussi pas mal porté et Evan je trouve pas terrible, mais bon se sont des choix personnels... moi j'aime bien maxime, bastien, et j'adoooooore julien.
olivia24 9 messages
olivia24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 17:34
moi j'adore les vieux prénom mon premier garcon s'appele louis et je suis enceinte de 6 mois actuellement c encore un petit mec je vais l'appeler justin vous en pensez quoi sa me fais un peu peur a cause de la pub pour le saucisson (justin bridou)
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:02
s'appel Nola
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:03
Oups j ai oublié d'écrire correctement notre fils s'appel Nola.
celine2007 2 messages
celine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:19
salut a vous toutes ! nous avons choisit le prenom de notre futur bebe (qui devrait naitre le 02/09/2007 :lol: ) se sera alix si c'est une fille et johan si c'est un garcon. Bisous a vous toutes
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:25
et bien moi j aime bien alexandre moi je m appel en vrai alexandra c est un prenon qui me donne beaucoup de force et de caractere. parcontre j ai appeler mon fils lior ca veut dire ma lumiere.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 17:42
[quote:e997431730="louisa"]et bien moi j aime bien alexandre moi je m appel en vrai alexandra c est un prenon qui me donne beaucoup de force et de caractere. parcontre j ai appeler mon fils lior ca veut dire ma lumiere.[/quote:e997431730] Eh bien moi si je peux te faire ue suggestion, nous attendons BB1 et ce sera un petit garçon, nous avons choisi Loïc comme prénom! C'est orginal et court, Par contre, on aime ou on n'aime pas du tout! Pour ce qui est des prénoms que tu as choisi, Evan j'adore!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 10:23
[quote:bca9e7f1bc="SAPETTE22"]Bonjour, Pour BB1 qui est en route (je suis à 22SA) nous avons choisi CHLOE pour une fille. Pour un garçon nous aimerions un prénom plutôt court, doux et pas forcément ce qu'il y a de + populaire (pour l'école, si tout le monde s'appelle pareil...) Au début j'étais bloquée sur Thomas mais il me semble que c'est un peu trop à la mode même si je trouve ce prénom très joli (je le garde néanmoins en réserve). Nous avons qq idées et j'aimerais avoir votre avis, vos préférences ou pourquoi pas de nouveaux prénoms correspondant à nos critères. ALEXIS (un peu trop populaire en ce moment) NATHAN EVAN ALEXANDRE (assez long) Merci[/quote:bca9e7f1bc] salut moi aussi j'aime bien thomas mais je me suis renseigné et je crois que c'est le 3ème prénom le plus porté en france... sinon pour les autres ils sont sympas. je trouve alexandre long et mon préféré est evan Mais ce n'est que mon opinion, votre sentiment à toi et au futur papa est le plus important :wink: Bises
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:53
[quote:69797c7c3e="SAPETTE22"]Bonjour, Pour BB1 qui est en route (je suis à 22SA) nous avons choisi CHLOE pour une fille. Pour un garçon nous aimerions un prénom plutôt court, doux et pas forcément ce qu'il y a de + populaire (pour l'école, si tout le monde s'appelle pareil...) Au début j'étais bloquée sur Thomas mais il me semble que c'est un peu trop à la mode même si je trouve ce prénom très joli (je le garde néanmoins en réserve). Nous avons qq idées et j'aimerais avoir votre avis, vos préférences ou pourquoi pas de nouveaux prénoms correspondant à nos critères. ALEXIS (un peu trop populaire en ce moment) NATHAN EVAN ALEXANDRE (assez long) Merci[/quote:69797c7c3e] J'aime beaucoup, Chloé et Thomas comme prénoms... mais c'est pas très objectif puisque que c'est le mien et celui de mon chéri !! :P Néanmoins, même s'ils sont beaucoup portés, je pense qu'ils sont assez indémodables et qu'on ne s'en lasse pas. Perso, nous avons choisi Inès pour une fille et pour le p'tit gars on hésite encore... Paul, Lucas, .... j'aime bien aussi Alexis. Voili voilou, bises
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:17
Moi j'aime bien Justin. Et puis Justin Bridou, ça passe plus à la télé, on peut espérer que nos futures progénitures ne connaitront pas le slogan ! C'est comme Félix (Le chat) ils ne connaitront pas.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 14:09
oui justin c plutot en vogue c'est temps ci non?et puis tt dépend si tu le prénonces à l'anglaise ou pas. :roll: [img:df752d54bb]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c50f0e1d09eec7b180e2bbf8b62d714.png[/img:df752d54bb]
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 20:34
salut ! Perso j'aime bcp Evan ! Bon choix ;) [url=http://lilypie.com][img:08277b0111]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:08277b0111][img:08277b0111]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:08277b0111][/url]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:47
Merci pour vos réponses. J'ai l'impression que ça se joue entre Evan et Alexandre ( + que Thomas). D'autres avis?
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:01
coucou hier jai apris que c'etait un petit garcon c la joie mais pour le prenom faut kon cherche encor pas grand chose comme idee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.