VOTRE AVIS SUR PRENOM GARCON (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:17
[quote:8b2f4357b0="SAPETTE22"]Bonjour, Pour BB1 qui est en route (je suis à 22SA) nous avons choisi CHLOE pour une fille. Pour un garçon nous aimerions un prénom plutôt court, doux et pas forcément ce qu'il y a de + populaire (pour l'école, si tout le monde s'appelle pareil...) Au début j'étais bloquée sur Thomas mais il me semble que c'est un peu trop à la mode même si je trouve ce prénom très joli (je le garde néanmoins en réserve). Nous avons qq idées et j'aimerais avoir votre avis, vos préférences ou pourquoi pas de nouveaux prénoms correspondant à nos critères. ALEXIS (un peu trop populaire en ce moment) NATHAN EVAN ALEXANDRE (assez long) Merci[/quote:8b2f4357b0] A mon goût, je trouve tous ces prénoms trop banals... Désolée de ne pouvoir t'aider plus que ça! Bizzzz
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:03
meme si les prenoms sont deja retenu ma fille s'apelle chloe, et j'attends BB2 qui est un fille aussi, et qui s'appellera cèlia, cependant si cela avait ete un petit mec ca aurait ete laurent ou loris
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:33
coucou ben en cee qui me concerne il s'appellera Mattéo si c'est un graàon et Shana si c'est une fille. Je pense qu'à l'heure actuelle, tu peux donner n'importe quel nom à ton ti bout, y a tellement de bébés que c'est plus qu'improbable que personne ou peu se nomme comme lui. mnt c clair que si tu l'appelles Lucas, Thomas, Alexandre, il risque en ce moment d'y en avoir plus que pour Nathan( que j'adore), Evan (j'aimais bien Ethan aussi). mets toi dans la situation, imagine toi l'appeler et tu verras que ton choix se fera tout de suite... Bonne chance dans la recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.