Petite question...besoin d'aide!

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:54
voila je suis 21SA et je n'est toujours pas de colostrum qui sort des seins... :? je sais ma question peut paraitre bizarre mai croyez vous qu'il me sera impossible d'allaiter...??? j'en parlais avec ma mere et elle n'a pas pus allaiter car pas de lait..pourtant elle avait une grosse poitrine 110E :shock: !!!! mon desir est d'allaiter et j'ai peur de ne pas pouvoir... :cry: HELP ME...bisous a toutes
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:59
non ca ne veux rien dire si tu na pas de colostrum maintenant. pour mon premier j ai eu du colostrum a 5 mois de grossesse et pou la deuxième pas uen goutte jusqu a 2 jours après l accouchement . donc tu vois ! tu pourras l allaiter sans problème.
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:00
deja ca me rassure...MERCI mais c'est normal d'avoir des doutes..
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:00
Malhereusement la taille des seins n'a rien a voir avec la possiblité ou non d'allaiter... Moi g un 95HH (=95I) et je n'ai pu allaiter qu' une semaine 1/2 car pas assez de lait pour ma gloutonne de fille...lol Pour ce qui est du collostrum t'inquiete pas tu n'es qu'a 21SA t'as bien le temps que ca arrive... Mon gygy m'avait dit que c t suovent l'accouchement qui provoque la montée de lait (et le colostrum) Voilà, voilà, Bonne grossesse a toi ! Tu verras c merveileux d'etre maman.... Matissia
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:03
:shock: mon but n'est absolument pas de faire flipper les futurs maman... c'était juste une questions comme les autres pour repondre a MES engoisses..donc voila en tout cas merci de reponses qui me rassure beaucoup...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:06
[quote:aaeb9fbaeb="gribouillou"]voila je suis 21SA et je n'est toujours pas de colostrum qui sort des seins... :? je sais ma question peut paraitre bizarre mai croyez vous qu'il me sera impossible d'allaiter...??? j'en parlais avec ma mere et elle n'a pas pus allaiter car pas de lait..pourtant elle avait une grosse poitrine 110E :shock: !!!! mon desir est d'allaiter et j'ai peur de ne pas pouvoir... :cry: HELP ME...bisous a toutes[/quote:aaeb9fbaeb] Ne t'en fais pas je n'ai pas eu de perte de colostrum de toute ma grossesse et là j'allaite ma fille depuis sa naissance (elle a 5 mois) ! je ne sais pas ce qu'il y a eu pour ta maman, mais normallement quand on souhaite allaiter et qu'on fait un peu attention à ce qu'on mange il n'y a pas de problème ! :D
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:08
tu doi etre heureuse de pouvoir allaiter ton petit bout...ca doit etre merveilleux!!!! pourrai tu nou montrer une photo de ton petit coeur..?? bisous et merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:18
[quote:74d3219ea3="gribouillou"]tu doi etre heureuse de pouvoir allaiter ton petit bout...ca doit etre merveilleux!!!! pourrai tu nou montrer une photo de ton petit coeur..?? bisous et merci[/quote:74d3219ea3] je ne sais pas si ce message était pour moi, mais je suis ravie en effet d'allaiter ma fille ! tout se passe super bien ! au départ je pensais l'allaiter juste 4 mois et puis en fait 6 mois ! là ce mois-ci j'ai commencé à introduire de la compote de pomme à la tétée de l'après-midi, et elle adore ça ! elle se jette sur la cuillère à chaque fois ! voici ma p'tite puce, Clara, qui a 5 mois ! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a48e4a2.jpg][img:74d3219ea3]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/9a48e4a2.jpg[/img:74d3219ea3][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ea84ffea.jpg][img:74d3219ea3]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/ea84ffea.jpg[/img:74d3219ea3][/url] bonne grossesse à toi ! :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 16:20
oui ce message étai bien pour toi...en tout cas tu as une merveilleuse petite clara..felicitation pour cette beauté :D BISOUS
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 16:21
Merci pour elle ! :D
tipet 7 messages
tipet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 02:46
salut je suis au même terme que toi et je n'ai toujours pas de colostrum moi non plus. Je crois aussi que c'est normal mais comme je désire également allaiter je fais déjà des exercices pour endurcir les seins. Ça peut peut-être aider. Bonne chance :o
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 11:10
coucou les fille * maman heureuse tres mignione ta petite puce voila moi c tout le contraire jei des monter depuis le debut du 4 eme mois et la sa a augmente depuis 2 semaine jai meme pris un bonnet c pas grave jai pas une forte poitrine donc sa derange personne et jai enfin pris mon premier kilo je suis a 22 semaine maintenand bon courage a toute gros bisous
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 12:12
pour repondre a ti-pet je serai heureuse de connaitre tes fameux exercices...moi a part mettre de la creme pour les vergetures en les massant c'est tout ce que je fais :) !!!! debut de la 22SA et plus 4kilos :shock: !!! et clara ne t'en fait pas je ne m'ettai pas vexé..tu as raison pour nos maman elle nous font parfois monter de belles engoisses :shock: !!! merci a toutes BONNE GROSSESSE
tipet 7 messages
tipet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 00:23
Salut gribouillou, Je te laisse les quelques exercices: fouetter les tétines avec la paume de la main, étirer le mamelon en pincant la tétine entre les doigts, mettre une main pleine au dessus du sein et l'autre en dessous et faire glisser les mains jusqu'au mamelon en pressant le sein. Voilà... cela fait légèrement mal :roll: mais ça aidera pour la succion que le bébé fera et pour les engorgements futurs. C'est aussi des exercices que tu pourras faire lors de l'allaitement. J'ai appris ces exercices à des cours prénataux et ce sont les mêmes que j"ai dans mon livre sur l'allaitement. Bonne chance :D Ti-pet [quote:33e7ba9b93="gribouillou"]pour repondre a ti-pet je serai heureuse de connaitre tes fameux exercices...moi a part mettre de la creme pour les vergetures en les massant c'est tout ce que je fais :) !!!! debut de la 22SA et plus 4kilos :shock: !!! et clara ne t'en fait pas je ne m'ettai pas vexé..tu as raison pour nos maman elle nous font parfois monter de belles engoisses :shock: !!! merci a toutes BONNE GROSSESSE[/quote:33e7ba9b93]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.