Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:03
C'est bien de faire construire car tu peux vraiment tout choisir :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:03
[quote:e42b78b78c="Faustinrose"]Oui, nous avons revendu notre maison à un couple qui venait s'installer dans la région. Lui dirige une boîte pas loin de Voeuil et elle était directrice d'école. On avait une belle et grande maison très sympa avec piscine et grand jardin et on se retrouve aujourd'hui en appart pour plus cher !!! C'est la joie des grandes villes !!! :wink: Heureusement, je me plais bien à Toulouse et on aménage notre appart pour en faire un petit coin coquet et sympa ![/quote:e42b78b78c] par contre votre appart vs l'avez acheté ? Tu te plaisais a angouleme ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:05
[quote:e1dc760390="Faustinrose"]C'est bien de faire construire car tu peux vraiment tout choisir :wink:[/quote:e1dc760390] c sur c différent, kom tu dis on fait sa maison en fonction des gouts ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:06
2min je dois aller faire 1 test d'urine pr le sucre ds le sang
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:10
Oui, nous on achète à chaque fois !!! Nous en sommes à notre 3ème achat !!! Nous avions commencé par acheter une maison à Bordeaux en 2000 puis la maison de Voeuil en 2004 et maintenant, notre appart à Toulouse depuis septembre 2005 ! Plus on avance dans le temps et plus c'est cher... :? On verra pour la prochaine mutation !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:11
les filles je vous envie d'avoir un chez vous à vous, bon ok je suis en maison au bord de la mer, mais la location où on est, est une vrai éponge, et très mal isolée... bas oui la plupart des maisons en locations ici ont été construite pour l'été surtout!!! sinon moi j'ai un test à faire pour l'albumine je crois...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:11
[quote:90d9c1fb4e="Faustinrose"]Oui, nous on achète à chaque fois !!! Nous en sommes à notre 3ème achat !!! Nous avions commencé par acheter une maison à Bordeaux en 2000 puis la maison de Voeuil en 2004 et maintenant, notre appart à Toulouse depuis septembre 2005 ! Plus on avance dans le temps et plus c'est cher... :? On verra pour la prochaine mutation !!!![/quote:90d9c1fb4e] ça ne m'etonne pa du tt, l'immobilier est de + en + cher !!! C de la folie ton mari sera souvent muté ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:14
oui moi aussi j crois c ke c l'albumine en fait g l'ordonnance ss les yeux mé impossible de relire le gygy ... tien je vs ais pa dis samedi soir on a ts été o resto et mon gygy était ds le mm resto ke moi et en + la table juste derrière. Il était avec sa fille et sa femme mé il ne m'a pa reconnu, remarque ttes les patientes
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:20
[quote:f53945eb5b="seb&seve"]oui moi aussi j crois c ke c l'albumine en fait g l'ordonnance ss les yeux mé impossible de relire le gygy ... tien je vs ais pa dis samedi soir on a ts été o resto et mon gygy était ds le mm resto ke moi et en + la table juste derrière. Il était avec sa fille et sa femme mé il ne m'a pa reconnu, remarque ttes les patientes[/quote:f53945eb5b] en plus c'est pas ta tête qu'il regarde hihi :lol: c'est pour rire!! désolé, c'est pas la journée
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:22
[quote:2f09357e0c="gallou85"][quote:2f09357e0c="seb&seve"]oui moi aussi j crois c ke c l'albumine en fait g l'ordonnance ss les yeux mé impossible de relire le gygy ... tien je vs ais pa dis samedi soir on a ts été o resto et mon gygy était ds le mm resto ke moi et en + la table juste derrière. Il était avec sa fille et sa femme mé il ne m'a pa reconnu, remarque ttes les patientes[/quote:2f09357e0c] en plus c'est pas ta tête qu'il regarde hihi :lol: c'est pour rire!! désolé, c'est pas la journée[/quote:2f09357e0c] non tu as raison lool depuis tt à l'heure je sens les bb bouger ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:24
O, mon mari est souvent muté... C'est horrible pour mcar j'ai dû mettre ma "carrière" entre panthèses... Aujourd'hui, je suis obligée de travailler en Intérim car un travail fixe est difficilement gérable avec les mutations... :? gallou, sinon, c'est vrai que je nous estime privilégiés malgré tout par le fait d'avoir pu acheter. Même si nous sommes en appart, il est quand même très sympa. Nous avons une belle résidence sécurisée avec gardien de jour et de nuitparc arboré, une piscine et un bassin pour les nefants. Je crois que j'appécierai la piscine cet été d'autant que, ne pouvant pas me déplacer, les WE à la mer me seront interdis :cry: On espère rester dans le sud à la prochaine mutation mais rien est garanti... On verra ! Sév, sinon, c'est marrant d'avoir vu ton gynéco au resto. Tu te fais suivre par qui ? Moi à Angoulême, c'était Mr Lanson. Je ne sais pas si tu connais ? il était à l'Isle d'Epagnac
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:26
Sév, c'est génial que tu sentent tes bébés ! J'adore quand je le sens bouger... A chaque fois, cela me comble de bonheur ! :lol: Sinon, Gallou, t'as raison concernant les gynécos... Nos têtes, ce n'est pas ce qu'ils retiennent :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:27
[quote:f24550852d="Faustinrose"]O, mon mari est souvent muté... C'est horrible pour mcar j'ai dû mettre ma "carrière" entre panthèses... Aujourd'hui, je suis obligée de travailler en Intérim car un travail fixe est difficilement gérable avec les mutations... :? gallou, sinon, c'est vrai que je nous estime privilégiés malgré tout par le fait d'avoir pu acheter. Même si nous sommes en appart, il est quand même très sympa. Nous avons une belle résidence sécurisée avec gardien de jour et de nuitparc arboré, une piscine et un bassin pour les nefants. Je crois que j'appécierai la piscine cet été d'autant que, ne pouvant pas me déplacer, les WE à la mer me seront interdis :cry: On espère rester dans le sud à la prochaine mutation mais rien est garanti... On verra ! Sév, sinon, c'est marrant d'avoir vu ton gynéco au resto. Tu te fais suivre par qui ? Moi à Angoulême, c'était Mr Lanson. Je ne sais pas si tu connais ? il était à l'Isle d'Epagnac[/quote:f24550852d] Moi mon gyneco ets le Dr Devaud à l'isle d'espagnac, il exerce à la clinique Ste Marie Je ne connais pa ton gygy et selon le stade auquel j'accoucherai se sera soit la clinique Ste Marie soit l'hopital Girac, tu connais ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:28
moi quand je suis au boulot, c'est toujours là que bb est le plus calme!!! sinon faustinrose, on est à la recherche d'une maison à nous. On est inscrit depuis 2 ans sur les listes des terrains communaux car par un particulier ici, c'est quasi impossible Les estivants ont des moyens que nous n'avons pas et, les propirétaires préfèrent vendre à des prix beaucoup, beaucoup plus élevé que ce que nous pouvons... pour les maisons toutes faites c'est pareil... :? c'est triste, je trouve, car l'ile se dépeuple l'hiver :(
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:29
de les sentir bger me comblent de bonheur aussi surtout ke c rare !!! alor je suis tte contente !! Il me tarde qd mm ke ce soit regulier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.