Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:45
:arrow: DAFNE REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je t'engueule :lol: t'avu sa tiraille kan tu fais des effort sa me fait pareil a moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: chalonne je vais super bien merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D oui c'est pas évident de parlé a son ventre moi je la sent bien bouger tte la journée je passe mon temps a lui faire des carresses mais a lui parlé c'est plus dur (lui parlé sérieusement) car je lui parle kan je joue avec le papa je lui parle!!!!! :arrow: aurore mois c'est pareil kan je vois un petit bb je suis tte émerveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:49
moi aussi tjr faim mais sa change pas d'avant :lol: j'ai tjr eu un gros appétit malgré ma corpulance la nourriture c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir la belle mère ns a fait des crèpes au poulet trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des crèpes nature que j'ai mangé au petit déjeuner avec du nutella!!!!!!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:52
vous me donnez envie avec votre chocolat... j'ai totalement supprimé ce genre d'écart :( j'ai pris 3 kg le dernier mois, en en mangeant pas beaucoup, alors si je me laisse aller, ça risque d'être pas bien... A la base je fais 1m67 pour 51 kg, donc normal, je peux manger ce que je veux, mais la, je veux pas risquer...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:53
dites les filles vous revez de quoi depuis que vous etes enceinte? moi je reve beaucoup de bebe et de mon premier amour :oops: je l'ai revu samedi soir (ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas revue!!) on se connait depuis 20 ans et j'ai toujours eu des sentiments pour lui (mais pas au point de casser mon couple ni ma famille) mais la depuis que je l'ai revu je n'arrete pas de rever de lui!!! vous croyez que c'est normal? (je ne peut pas parler de ca a mon homme !!!! je n'ai que vous pour me confier!!)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:57
[quote:24b0f07a71="Aurores"]vous me donnez envie avec votre chocolat... j'ai totalement supprimé ce genre d'écart :( j'ai pris 3 kg le dernier mois, en en mangeant pas beaucoup, alors si je me laisse aller, ça risque d'être pas bien... A la base je fais 1m67 pour 51 kg, donc normal, je peux manger ce que je veux, mais la, je veux pas risquer...[/quote:24b0f07a71] t une crevette comme moi :wink: 1m63 pr 47 kl jamis pris un kl de plus a mon grd désespoir a part la je suis trop contente j'adore mes kilos je plus k'ils partent!!!!!!!!!!!! :lol: mais mon gygy n'est pas du mm avis que moi car j'ai pris 4 kl 500 en 2 mois j'avais pris simplement 1 kl 500 alors il ma dit de faire attention il ma dit c'est pas parceque vs etes fine que... c'est bon bon de prendre trop :shock:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 10:59
Pas trop de succès ce matin avec ma recherche de nounou, je vais faire une pause et recommencer en début d'après midi. Tout le monde a l'air de bien se porter à ce que je lis. Bonjour aux nouvelles :aurores Moi c raphaelle et ma dpa est pour le 10/08 et ca sera une etite princesse au doux nom de Manon (on s'est enfin mis d'accord) alors on ne change plus :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:01
[quote:3966df3a50="Kezia14"]dites les filles vous revez de quoi depuis que vous etes enceinte? moi je reve beaucoup de bebe et de mon premier amour :oops: je l'ai revu samedi soir (ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas revue!!) on se connait depuis 20 ans et j'ai toujours eu des sentiments pour lui (mais pas au point de casser mon couple ni ma famille) mais la depuis que je l'ai revu je n'arrete pas de rever de lui!!! vous croyez que c'est normal? (je ne peut pas parler de ca a mon homme !!!! je n'ai que vous pour me confier!!)[/quote:3966df3a50] j'ai réver de mon bb cette nuit je voyer son visage et elle faisait un sourire je me rappel que de sa :( mais pr ton reve de ton ami je pense que c'est normal vs vs connaissé depuis longtemps et le fait de l'avoir vu tes peut etre plus sensible ... moi j'ai révé la dernière fois que j'avais une aventure :shock: sa m'a fait tt drole mais bon c'est un reve!!!!!! par contre je fais des reve torride avec mon chéri ils sont trop bien :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 11:04
bonjour à vous toutes! Il ne faut pas croire cela fait quelques heures que je suis reveillé mais ce matin j'ai décidée de faire une grande promenade avec mon toutou, comme je vous l'ai dit hier, je suis toute seule cette semaine et donc hier soir j'ai mis des heures et des heures avant de réussir à dormir sans mon doudou (allias ma bouillotte) En ce qui concerne les rêve j'ai réver que mon chèr et tendre décidais de changer au dernier moment le prenom de bb et que j'aimais pas ce prénom que j'avais pas choisi. Je peu vous dire que je l'ai engueulé et j'ai pas attendu le matin qu'il se réveille. le pauvre!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:05
t'as de la chance!!! moi j'aimerai bien revé de mon homme! mais a chaque fois ben c'est pas lui!!! :cry: le principal c'est que je sache que je l'aime et apres tout ce ne sont que des reves!!!!!!!!! (c'est peut etre parce que avec mon ancien ami on avait programmé de faire des enfants!!! alors le fait qu'il me voit enceinte a peut etre reveillé quelques souvenirs caches?)(ah la la les reves quelle histoire!!!) [url=http://www.pour-bientot.com][img:3454f2ea6a]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:3454f2ea6a][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:05
recoucou les filles ce matin plein de monde eh oui non seulement c'est mardi (journée toujours la plus chargée...) mais en plus c'est les vacances et je pense que les "estivants" comme on dit par chez nous sont arrivés!!! :wink: Ca va bougé un peu plus, alors si je fais des pauses dans la discussion, ne soyez pas trop surprise... alors j'ai lu mais ne me souviens plus de trop :arrow: Aurore, je te souhaite tout le bonheur que tu attends :arrow: Dafné, j'ai eu le même soucis que toi samedi, bas oui comme boulot la semaine je dois rattraper le ménage le week-end et à force bb dis stop, du coup je m'étais allon,gé sur mon canapé :arrow: Kézia, je rêve beaucoup de mon bb aussi, et je ne pense pas que de rêvé à ton ex soit grave, c'est juste que de le revoir ça fait ressortir de vieux souvenirs enfouis... en fin je pense voilà :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 11:06
c'est marrant ce que tu dis nanajim11 car la nuit dernière j'ai fait des rêves torrides avec mon chéri :oops: :oops: et par chance il commençait qu'à midi le taf. Ca m'a réveillé de suite toute excitée. :oops: Il était content car depuis qques temps c'était pas le top de ce côté là!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:08
coucou mariedam!!!!!!!!! je te comprends moi c'est pareil si mon homme n'est pas la je ne dors pas!!!!!!!!! (meme s'il est dans le salon, non il faut qu'il soit a coté de moi!!!!!!!!!!) si il n'est pas avec moi j'ai peur du moindre bruit :oops: (ben oui je suis une trouillarde) mais je pense que c'est du a mon passé (j'etais avec un mec qui me tapait et il a failli me tuer!!! alors maintenant j'ai besoin d'etre proteger)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:09
bas dites donc kézia excuse moi, mais il t'en arrive des choses affreuses :shock: je te comprends quand tu dis qu'aujourd'hui tu es heureuse!!! Je te souhaite que ça dure :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:09
merci nanajim ça fait du bien de se faire remonter les bretelles :oops: non mais faut que je me calme :arrow: sinon moi aussi j'etais une grande crevette :wink: car lorsque je suis tomber enceinte.....49kg pour 1.76m :( mais là ça ne me gene pas y a que des "nénés" et du bide lol sinon j'ai toujours 2 baguettes en guise de jambes et idem pour les bras :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 11:10
bon allez il faut que j'habille mon petit homme! bisous et surement a demain car cette apres midi je profite de mon homme! byeeeee [url=http://www.pour-bientot.com][img:022f3c529b]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:022f3c529b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.