Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:06
[quote:8e9fb8f6db="Aurores"]Oui j'ai un peu tout lu, mais retenir 24 pages... :lol: On a la morpho le même jour! moi c'est à 14h, et pour la première fois, le papa m'accompagnera à une écho! Il a déjà un fils de 7 ans (on est ensemble depuis presque 5 ans et demi) qui tous les soirs fait un bisou sur mon ventre et dit "bonne nuit au bébé"... c'est trop mimi! Bises[/quote:8e9fb8f6db] c'est vrai que ça doit être mimi moi pour te remettre en mémoire dpa pour 10/08 et écho morpho faite mardi dernier mais on garde la surprise du sexe!!! j'ai 24ans et 6kg en +
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:23
le papa est comme ton ami ou mari il arrete pas de parler carresser faire des bisous a mon bidou il est trop!!!!!!!!! vs parlé a votre bb? moi j'arrive un peu depuis que je sais que c'est une fille j'ai un peu honte :oops: car je sais que pas mal de fille parle a leur bb!!!! suis-je la seule?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:26
coucou les filles!!! tout le monde va bien a ce que je vois!!! pour une fois j'ai bien dormi! je me suis levée que 2 fois pour faire pipi!!! dehors il y a un magnifique soleil et doudou est en repos cette apres midi (comme tout les mardi apres midi d'ailleurs)! donc on va pouvoir sortir!!! sinon, bienvenue a Aurores!!!! moi c'est sophie 23 ans en juin un petit garcon qui aura 2 ans dans 23j enceinte de 20 sa tout pile!!! mon echo morpho est egalement le 17/04 mais moi j'ai pris rdv pour 9h du mat comme ca je ne vais pas trop trouver le temps long!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:27
re les filles suis epuisé et bébé m'a rappelé a l'ordre j'ai passé l'aspi ds tout l'appart(90m2)j'ai ciré les parquets)alors là je me repose en votre compagnie!!!!car mon bidon me tiraille :roll: :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:27
nana moi a mon bebe je lui dit "si t'es un garcon donne un coup si t'es une fille donne en deux" mais je n'ai jamais de reponse :wink: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:28
coucou dafné!!! bebe a bien raison de te rapeller a l'ordre!! faut pas trop en faire!!! allez on va te detendre!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:31
[quote:49b641b576="Kezia14"]coucou dafné!!! bebe a bien raison de te rapeller a l'ordre!! faut pas trop en faire!!! allez on va te detendre!!![/quote:49b641b576] :wink: merci kezia c sympa là je me calme!!! :?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:33
coucou chalonnes!!!!!!!!! comment vas tu?????????? Dafné c'est normal on est la pour se soutenir!!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:828194ebc6]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:828194ebc6][/url]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:33
Mon compagnon, on est pas marié (pas encore!! j'attends une demande en bonne et due forme... à bon entendeur :lol: J'essaie de parler à mon bébé mais j'ai très dur, je m'explique: j'en veux depuis très longtemps, mais on ne s'y est mis qu'en octobre 2006 (et ça a marché du 1er coup!) car on ne voulait pas qu'il y ait trop de changements brusques dans la vie de son plus grand en même temps: il y a eu leur divorce, papa a retrouvé quelqu'un, puis ça a été maman, puis sa maman a emménager avec son chéri, ils ont déménagé dans une autre ville, donc il a du changer d'école, perdre ses amis, puis maman a annoncé son mariage, puis maman a été enceinte, sa petite soeur est née il y a 7 mois, donc on s'est dit ça y est, c'est enfin à nous... on voulait pas le brusquer, il est très fragile Donc depuis tout ce temps je voulais un bb, chaque fois que j'ai l'occasion d'en avoir un dans mes bras je ne me sents plus, je suis sur un nuage, limite je pleure tellement je me sents prête et j'en veux un (c'est dur à expliquer!), donc maintenant que j'ai vraiment "le mien" dans mon ventre, je pleure de joie à chaque fois que je lui parle... j'ai une larme quand je regardes des petits vêtements... je suis très sensible. Mais j'essaie de lui parler oui.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:35
[quote:eb821fbe37="Aurores"]Mon compagnon, on est pas marié (pas encore!! j'attends une demande en bonne et due forme... à bon entendeur :lol: J'essaie de parler à mon bébé mais j'ai très dur, je m'explique: j'en veux depuis très longtemps, mais on ne s'y est mis qu'en octobre 2006 (et ça a marché du 1er coup!) car on ne voulait pas qu'il y ait trop de changements brusques dans la vie de son plus grand en même temps: il y a eu leur divorce, papa a retrouvé quelqu'un, puis ça a été maman, puis sa maman a emménager avec son chéri, ils ont déménagé dans une autre ville, donc il a du changer d'école, perdre ses amis, puis maman a annoncé son mariage, puis maman a été enceinte, sa petite soeur est née il y a 7 mois, donc on s'est dit ça y est, c'est enfin à nous... on voulait pas le brusquer, il est très fragile Donc depuis tout ce temps je voulais un bb, chaque fois que j'ai l'occasion d'en avoir un dans mes bras je ne me sents plus, je suis sur un nuage, limite je pleure tellement je me sents prête et j'en veux un (c'est dur à expliquer!), donc maintenant que j'ai vraiment "le mien" dans mon ventre, je pleure de joie à chaque fois que je lui parle... j'ai une larme quand je regardes des petits vêtements... je suis très sensible. Mais j'essaie de lui parler oui.[/quote:eb821fbe37] waouhhh et bien moi je ne te souhaite qu'une chose "du BONHEUR"et une bonne grossesse :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:36
merci à toi!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:41
les filles est ce que vous avez des fringales moi je n'y comprend rien je mange bien aux 3 repas mais j'ai tjrs"les crocs" :cry: :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:43
idem que du bonheur a te souhaiter aurores!!! mon premier je l'ai desiré pendant des années!! a la mort de ma mere ma vie a tourné au cauchemard, mon pere s'est remariée avec une femme qui ne m'as jamais aimé et qui a detruit ma famille!! vers l'age de 10 ans j'ai commencé a vouloir mettre fin a mes jours mais seule l'idée d'un enfant me dissuader!!! j'ai quand meme attendu de rencontrer l'homme de ma vie pour faire un enfant issue de l'amour! je me suis mise avec mon homme en avril 2004 (j'allais avoir 20 ans) et 3 mois apres je suis tombée enceinte!!! j'etais la femme la plus heureuse!! moi qui n'avait presque jamais connu l'amour me retrouvais avec un homme fou de moi et un enfant dans le ventre que je desirai depuis si longtemps... aujourd'hui, mon fils va avoir 2 ans et je ne peut pas me passer de lui! je ne l'ai jamais laissé a qui que ce soit j'en serai malade!!! le deuxieme est desiré mais pas de la meme facon!! mais on l'aime tellement fort deja... alors desolée pour le roman mais je voulais faire part de ma petite histoire personnelle!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:adc0f7920f]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:adc0f7920f][/url]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:45
j'ai aussi tout le temps faim :lol: ce que je fais c'est comme j'adore la soupe, j'en fais le week-end avec plein de légumes frais, peu d'eau, et dès que j'ai faim, je me prends un bon gros bol (ou 2 :wink: ) et ça cale un peu, ou je mange beaucoup de fruits (pamplemousse, pomme, kiwis, raisins, oranges). Je bois en moyenne un bon litre de soupe par jour, en plus des légumes au souper, et pour l'instant, ça va
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:45
chalonnes pour moi tout va bien!!! le soleil donne du baume au coeur!!!! dafné moi c'est pareil je mange tres bien aux repas mais j'ai toujours faim! mais moi c'est depuis que j'ai arreté de fumer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.