Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:30
[quote:91af846d67="Faustinrose"]Je viens de tout lire et vous n'avez pas arrêté de papoter aujourd'hui, c'est génial :wink: Moi, j'ai eu une journée super chargée...[/quote:91af846d67] Hello Faustinrose!! Repose toi bien ce soir vu ta journée.. demande a ton chéri de te masser :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:30
[quote:b37907f581="seb&seve"]moi aussi je suis là g mangé 1 madeleine mé g encore faim rrrrrrrrrr![/quote:b37907f581] ahhhhhhhhh les fringales j'ai manger une pomme 30min plus tard j'ai mangé du gruyere :( :(
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:31
[quote:480571f589="k4th"]Hello Sév! Comments te portes tu ajd? et les jujus ils vont tjrs bien? :)[/quote:480571f589] ça va merci, mes jujus vt bien et moi aussi on a 1 trop bo soleil c super !!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:33
[quote:f2dcd99edb="seb&seve"][quote:f2dcd99edb="k4th"]Hello Sév! Comments te portes tu ajd? et les jujus ils vont tjrs bien? :)[/quote:f2dcd99edb] ça va merci, mes jujus vt bien et moi aussi on a 1 trop bo soleil c super !![/quote:f2dcd99edb] Ahh vous etes chanceuse... ici c'est la pluie qui s'abbat sur nous :(
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:33
Ce matin, je suis allée me faire couper les cheveux (ça fait du bien) et ce midi, nous sommes allés chez Ikéa avec mon homme pendant sa pause. Samedi, on a fait plein d'achats et on a complété ce qui nous manqué tout à l'heure. On a racheté un nouveau lit électrique pour nous (je crois que j'apprécierai dans quelques mois :wink: ), on a aussi acheté des voilages, des petits meubles, etc. On est en train de réorganiser l'appart pour l'arrivée de bébé dans quelques mois. Il faut essayer de caser tout ce qui se trouve dans sa future chambre :shock: Sinon, on a déjà repéré la chambre que l'on voulait pour bébé...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:34
c chiant la pluie ns on a a eu tt le week end :evil:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:34
du nutella me ferait bien anvie en + avec de la baguette fraiche hummmmmmmmmm mé non il faut resister !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:37
bon les filles je vs fait un gros énorme bisous je m'envais faire les courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! papoter bien je vs fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:37
[quote:752343a7ee="Faustinrose"]Ce matin, je suis allée me faire couper les cheveux (ça fait du bien) et ce midi, nous sommes allés chez Ikéa avec mon homme pendant sa pause. Samedi, on a fait plein d'achats et on a complété ce qui nous manqué tout à l'heure. On a racheté un nouveau lit électrique pour nous (je crois que j'apprécierai dans quelques mois :wink: ), on a aussi acheté des voilages, des petits meubles, etc. On est en train de réorganiser l'appart pour l'arrivée de bébé dans quelques mois. Il faut essayer de caser tout ce qui se trouve dans sa future chambre :shock: Sinon, on a déjà repéré la chambre que l'on voulait pour bébé...[/quote:752343a7ee] et tu l'as vu ou la chambre de bb ? c kelle couleur ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:37
Nous on a un énorme vent et il fait moche :twisted: Pour le massage, c'est une super idée :wink: Sinon, notre dossier adoption avance aussi en parallèle car on va bientôt passer en commission pour l'agrément... Sinon, moi aussi j'ai toujours faim mais j'essaie de faire attention car je vais chez la gynéco vendredi et je ne veux pas qu'elle me dise que j'ai trop grossi :oops: Hier, j'ai bien senti bébé bouger et c'était génial :lol: Il donnait des petits coups et même mon homme les a sentis... J'adore !
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:37
[quote:6922cc0114="nanajim11"]c chiant la pluie ns on a a eu tt le week end :evil:[/quote:6922cc0114] Ah ben tu vois, nous on a eu un beau soleil toute la fin de semaine et là on attends de la pluie touuute la semaine.. c'est la qu'on écope! Faustinrose :arrow: Tu parles d'une journée! Mais ça doit etre quand même excitant préparer tout ca :D Moi je ne peux même pas car on déménage en juillet!!! Donc on va avoir à peine 1 mois pour tout préparer :( Sév :arrow: C'est ça que j'ai mangé ce matin! Avec du yogourt aux fraises et bananes! :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:38
[quote:efebd84c0f="Faustinrose"]Nous on a un énorme vent et il fait moche :twisted: Pour le massage, c'est une super idée :wink: Sinon, notre dossier adoption avance aussi en parallèle car on va bientôt passer en commission pour l'agrément... Sinon, moi aussi j'ai toujours faim mais j'essaie de faire attention car je vais chez la gynéco vendredi et je ne veux pas qu'elle me dise que j'ai trop grossi :oops: Hier, j'ai bien senti bébé bouger et c'était génial :lol: Il donnait des petits coups et même mon homme les a sentis... J'adore ![/quote:efebd84c0f] je te comprend je suis kom toi pr le poid
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:38
Bonnes courses nana :D Passe une bonne soirée :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:39
[quote:f432656414="Faustinrose"]Nous on a un énorme vent et il fait moche :twisted: Pour le massage, c'est une super idée :wink: Sinon, notre dossier adoption avance aussi en parallèle car on va bientôt passer en commission pour l'agrément... Sinon, moi aussi j'ai toujours faim mais j'essaie de faire attention car je vais chez la gynéco vendredi et je ne veux pas qu'elle me dise que j'ai trop grossi :oops: Hier, j'ai bien senti bébé bouger et c'était génial :lol: Il donnait des petits coups et même mon homme les a sentis... J'adore ![/quote:f432656414] Je crois que j'ai manqué un bout à l'histoire :shock: :oops: Tu veux adopter? :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 17:39
Courage pour les courses Nana, je compatis... :wink: C'est la chambre "Colors" de la marque Sauthon. Je l'ai vu sur plusieurs sites et nous avons été la voir dans le magasin "Autour de Bébé" mais c'est chez Aubert qu'elle a l'air le moins cher. A voir... Je suis en train de boire un coca light, ça me coupe l'appétit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.