Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 187)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 17:35
OK k4th bon week-end!!! bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 18:00
bon moi je vais débaucher alors pit être à tout à l'heure sinon bon week-end!!! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 19:17
me revoila !!!!! suis allé voir ma pépette elle va super bien!!! la raplacente de mon gygy a était super sympas elle m'a dit que c'était un bo bb !!! elle fait donc me désabillé et l'horreur elle ma pris rdv d'urgence chez le dermato pr mes bouton ds le dos je trouve quelle a était super sympas !!!! :D voila sinon + 8 kl500 au compteur donc 3 kl se mois-ci kan mon gygy va rentré il va pas etre très content :lol: :lol: :lol: je m'en fou j'adore mes kl en plus!!!! elle ma marquer le test pr le sucre donc c une prise de sg agen puis il me fairons boire un truc et fo attendre 1 h pr faire l'autre prise de sg donc je resteré au labo je me fairais offrir le petit déj :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 19:19
je pense qui y a personne donc je vs dit a tte bon week end bisous bisous!!!!!! :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 19:56
[quote:79aeecf1df="nanajim11"]je pense qui y a personne donc je vs dit a tte bon week end bisous bisous!!!!!! :D[/quote:79aeecf1df] :oops: oups j'arrive trop tard ravi que ton rdv se soit bien passé 8k500 :) :) :) :) :) ,on s'en fout ,je te souhaite une bonne grossesse et kg ou pas kg profites en a lundi :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 15:58
j'ecris un dernier mot dans le post des pipelettes au cinquime mois puisque nous commencerons le semaine dans le sixieme mois!!! je trouve que ces deux derniers mois ont passés super vite!!! mais ca c'est depuis que je vous ai rencontrées!!!!! la premiere a etre connectée lundi créera un nouveau post pour les pipelettes!!!!! gallou bonne vacances et pour toutes les autres bon week end!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 17:05
bon week end et a lundi pour le 6eme mois :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 09:32
je viend de vous lire et moi aussi j'ai envie de mettre un sernier petit mot dans le 5ème mois.... C'est vrai que lundi on passe dans le 6ème... Hier, j'ai appris la naissance de 3 petites nenettes... La soeur d'un copain (qui a mon âge et elle a déjà un fils Enzo) qui l'a appelé Lola et la copine du cousin de mon chéri qui s'appelle séverine et qui vient d'avoir des jumelles: Léa et Coline (pour l(orth je ne sais pas...) L'enchainement des naissances dans notre entourage commence... et je suis la dernière... Ah non, c'est vrai :oops: , nous avons aussi appris la grossesse d'une copine pour décembre. Elle attend son deuxième, elle a déjà une petit fille Louna... Voilà, je m'étale ce matin mais c'est vrai que moi du coup, même si j'adore être enceinte... Bas je commence à avoir hâte, de pouvoir prendre mon bb dans mes bras... de le nommé, etc... Mais comme dis kézia, ces deux derniers mois sont passés trsè vite, ce sera sans doute le cas pour la fin :wink: bises :wink: :wink:
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 15:40
   Bonjour a toutes, je me présente je m'appelle Priscilla j'ai 24ans et je suis actuellement enceinte de triplées "trois filles"  ;) mon terme est prévu pour le 21 septembre mais mon accouchement est programmé pour le 18 aout.  J'espere que vos grossesses se passent bien, Vous portez bien votre nom "les pipelettes"  et j'espère que vous me ferais une petite place parmis vous pour partager ma grossesse! salut a bientôt
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:11
 
Ophelie53 0 messages
Ophelie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:25
 Coucou je suis nouvelle a etre inscrit  j'ai 16 ans je suis a 5 mois et 2 jours je minkiette bcp pour laccouchement esce que sa fait malll?????
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 23:04
 Coucou,


Pour celles qui ne connaissent pas le site :
bebesurfeur.com est un site exclusivement destiné aux bébés,vous propose du matériel et des accessoires de puériculture innovants et de qualité à prix vraiment très intéressants. Par ailleurs, Bébé Surfeur a sélectionné pour vous les marques les plus connues d'Europe, une façon de vous garantir le meilleur des produits de puériculture. Grâce à bebesurfeur.com, préparez l'arrivée de bébé en toute tranquillité.


Comment profitér des 5% de remboursé à chaque achat ?



Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction remboursé. Dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
-ensuite vous allez en haut du site igraal et cliquer sur marchand puis vous taper le nom du site par exemple bebesurfurfeur et cliquer sur "trouver" et ensuite vous cliquez sur "allez chez le marchand" et vous serez rediriger vers le site bebe surfeur , vous faites vos achats normalement et suivant le montant que vous aurez acheté vous allez recevoir 5% du montant créditer sur votre compte igraal. Vous faites exactement la même manip avec n'importe quel site que vous voulez. Dès 20 euros de cumulés , vous faite la demande sur igraal par chèque et vous recevez le chèque chez vous.



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 22:40
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.