Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 07:57
:cry: bah vous dormez!!!bonjour mesdames,comment allez vous....moi ça va ce matin bien dormi(reveiller juste 2fois pour pipi....)le ciel est mitigé et je n'ai rien prevu de special aujourd'hui bon je vais faire ma vaiselle prendre ma douche et sortir ma nenette(mon chien :wink: )a tout a l'heure :lol: :lol: :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 08:50
Salut les filles, aye je me suis enfilé un copieux petit déjeuné (tartines, beurre, confiture avec mon chocalat au lait). J'èspère que vous avez passé une bonne nuit, moi c'est cool une fois sur deux, soit je dors d'un trait soit j'ai des micro cauchemerd, le chien d'en face qui aboie à 3 heure du mat (son maitre bosse de nuit et part à cette heure la) pause pipi etc... Cette nuit c'était une mauvaise nuit!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 08:52
hello marie dam ça va ce matin moi je traineeeeeeee :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:01
moi aussi je te rassure en plus je viens de vivre un moment horrrribbblle, comme dit dans le message précédent j'ai pris en copieux petit dej et a l'instand ma toutoune d'amour d'amour viens de me retourner l'estomac avec un pet nauséabon. Gloups! j'ai été obliger de me réfugier dans la chambre!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:13
:lol: :lol: purée moi la mienne qd elle pete elle tue hihihi moi je dit que c'est comme un etre humain car c'est le meme bruit bon là je la sort a toute :P
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:15
bonjour dafné et mariedam comment allez vous aujourd'hui. Moi grosse flemme, mais heureusement ce soire c'est les vancances :lol: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une écho et l'échographe faisait une gzffe et m'annonçait que c'était un p'tit mec!!! j'ai une copine à qui c'est arrivé et je pense que c'est pour ça que j'ai du faire ce rêve mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:17
[quote:a75b666fda="gallou85"]bonjour dafné et mariedam comment allez vous aujourd'hui. Moi grosse flemme, mais heureusement ce soire c'est les vancances :lol: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une écho et l'échographe faisait une gzffe et m'annonçait que c'était un p'tit mec!!! j'ai une copine à qui c'est arrivé et je pense que c'est pour ça que j'ai du faire ce rêve mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose[/quote:a75b666fda] Salut Gallou Tu ne veux pas savoir si c'est un gars ou une fille? Moi j'était trop impatiente de savoir!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:19
coucou tout le monde!!!! le soleil est au rendez vous mais pas l'humeur!!!! j'ai mal dormi cette nuit je me suis reveillée toutes les heures pour faire pipi et je criyais entendre un bebe!!! et en plus a force de dormir avec le ventilo en route je crois que j'ai attrapé une rhino!!! :evil: :evil: :evil: sinon autre mauvaise nouvelle : l'ascenseur qui devait etre a nouveau fonctionnel hier soir ne le seras pas avant le jeudi 3 mai :evil: :evil: :evil: ils me font ch***
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:22
gallou moi avant de savoir ce que c'etait je revais soit d'une fille ou soit d'un ptit mec mais c'etait plutot des rares assez bizarre qui n'avait rien a voir avec la realité! et un jour j'ai revais que j'accouchais par cesarienne d'un ptit mec de 3.460kg pour 49 cm!! (c'etait un reve genial et on aurait pu croire que ca se passait en vrai) depuis ce jour j'etais persuadé d'attendre un ptit gars ... et c'est un ptit gars... parfois les reves signifient quelque chose parfois non!!! a toi d'essayer de les interpreter!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:23
salut kezia! C'est vraimment chiant ces ascensseur. Je comprend ton énervement moi j'ai pas le choix ya pas d'ascensseur dans mon immeuble, mais bon on est au 2sd alors ca va encore, en plus notre appart est un duplex cad 16 marches de plus une fois arrivé à la maison pour monter faire pipi par exemple. Je commence quand même à être un peu essouflé, je croise les doigts pour les mois à venir!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:25
bonjour kezia bonjour gallou(vivement les vacances :roll: )aie aie ma pauvre kezia tu peu pas appeler la regie et leur expliquer la situation là c'est de l'abus :twisted: :twisted: :twisted:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:26
[quote:7a32161105="Kezia14"]gallou moi avant de savoir ce que c'etait je revais soit d'une fille ou soit d'un ptit mec mais c'etait plutot des rares assez bizarre qui n'avait rien a voir avec la realité! et un jour j'ai revais que j'accouchais par cesarienne d'un ptit mec de 3.460kg pour 49 cm!! (c'etait un reve genial et on aurait pu croire que ca se passait en vrai) depuis ce jour j'etais persuadé d'attendre un ptit gars ... et c'est un ptit gars... parfois les reves signifient quelque chose parfois non!!! a toi d'essayer de les interpreter!!![/quote:7a32161105] moi je me disait c'est une fille et voulais une fille mais je sentait au fond de moi que j'avais un petit mec dans le bidou. Ce qui c'est confirmé!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:27
salut mariedam!!! ca doit pas etre facile pour toi non plus!! moi je n'ai pas d'ascenseur depuis le 5 mars!!! (ca va donc faire deux mois) et j'habite au onzieme etage!!!! deja que pour les monter toute seule je galere mais avec mon fils de deux ans!!! mais bon je ne peut pas l'empecher d'aller s'eclater dehors!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:27
moi je serais fixé le 21/05 si bb a changer de position (je croise les doigts)je vois gygy et lui demanderais une tite echo :P
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:28
coucou dafné!!! je veux bien les appeler mais ils ne feront rien!!! le pire dans tout ca c'est que les hlm continuent de nous faire payer les charges!!!! :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.