Les pipelettes dans le cinquieme mois ... enfin!!! (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:58
faustinrose il a vraiment l'air d'avoir été sympa ce cours c'est cool que ça t'ai plu. repose toi bien, ça fatigue aussi le papotage!!! :lol: vaness passe un bon week-end si tu ne peux pas repapoter avant... Bises :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:59
[quote:4cc4a0ea8c="vaness156"][quote:4cc4a0ea8c="Faustinrose"]Re-coucou les filles, Je ne sais pas qui est en ligne actuellement mais je viens de tout lire et ça a bien papoté ! :wink: Ce midi, je suis donc allée à mon cours d'aquagym et c'était génial :lol: :lol: :lol: . Nous étions 4 futures mamans et j'étais celle qui était le "moins" enceinte :lol: . Il y avait une fille qui devait accoucher dans 4 jours !!!! :shock: En fait, déjà, le cours est dans le bassin de rééducation de la Clinique donc eau super saine et super chaude... Le bonheur ! :wink: . Après, c'est donc une sage-femme qui nous fait le cours qui dure 3/4 d'heure. Elle nous fait faire des exercices faisant travailler par exemple les ligaments qui font souffrir en fin de grossesse quand le bassin s'élargit, elle nous fait aussi travailler des positions en vue de l'accouchement donc c'est très ciblé et très sympa. :lol: Je suis repartie tard car on a papoté... Pipelette oblige :wink: Après, je suis allée m'acheter quelques fruits et légumes et je suis rentrée. J'ai rangé quelques trucs et je me suis douchée pour me mettre de la crème hydratante idéale après un bon bain en piscine... Et là, je suis lessivée :oops: :oops: :oops: !!! La sage-femme m'avait prévenue qu'après le cours une sieste s'impose et c'est vrai !!! Je ne vais d'ailleurs pas faire de vieux os car je vais aller retrouver mon canapé :wink: .[/quote:4cc4a0ea8c] et bien c nikel tout ca moi les filles je vous remercie de mavoir accueilli com vous lavez fait se matin , se week end je part en normandie avec mon homme et je ne serai de retour que mardi , donc je vous souhaite un tres bon week end , prennez soin de vous je post maintenan car tout a lheure je n'aurai peu etre pas le ten bisousssssssssss[/quote:4cc4a0ea8c] Ok bon week end, profite bien, et à mardi. Bizzz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:04
Je pars effectivement rejoindre mon canapé avec un bol de fraises :oops: Vanessa :arrow: Bon WE à toi et profite-bien de ton homme et de la Normandie. Tu nous raconteras mardi ! :wink: AM13 et Gallou :arrow: Peut-être à tout à l'heure, sinon à demain ! Plein de gros bisous les filles !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:04
faustinrose ton cour avais l'air bien. J'imagine ke tu es vannée !! repose toi bien
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:13
:arrow: vanness bon week end :arrow: faustinrose tu me donne envie avec tes cours d'acqua gym, j'ai une piscine qui en propose pas trop loin de chez moi, je pense que je vais me renseigné, surtout l'eau c'est super agréable quand il fait beau comme cela. Repose toi bien faire des efforts dans l'eau ca crève!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:22
Coucou les filles! Comment allez-vous ajd?? Vous avez pas mal papoté, vous me donnez du fil a retordre :lol: :lol: Moi ça va! C'était mon rendez-vous chez gygy hier tout s'est bien passé et tout est normal pour ce qui est de mes picotements.. sécheresse vaginal du aux hormones qui ne produisent pas assez de PH ou quelque chose de ce genre lol :roll: Loïc se porte bien et puis je devrai aller passer des prises de sang dans 2 semaines pour le diabète..! Alors voilà ça résume mon r-v! [b:3e61da0510]AM13[/b:3e61da0510] :arrow: Félicitation pour ta petite fille!! Avez vous des idées de prénoms?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:24
coucou me revoila pas pour longtemps juste de passage car cheri va arriver et on doit faire qq courses....j'ai regarder un telefilm sur la 1 trop triste!!!!par contre j'ai pas trop aimé l'emission sur la 2 :oops: ,bon ici a lyon le soleil est au bo fixe mais le vent se leve!dite les filles a l'echo du 5eme mois bebe etait en position cephalique(tete en bas) :?: :?: :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:25
[quote:765471f12a="k4th"]Coucou les filles! Comment allez-vous ajd?? Vous avez pas mal papoté, vous me donnez du fil a retordre :lol: :lol: Moi ça va! C'était mon rendez-vous chez gygy hier tout s'est bien passé et tout est normal pour ce qui est de mes picotements.. sécheresse vaginal du aux hormones qui ne produisent pas assez de PH ou quelque chose de ce genre lol :roll: Loïc se porte bien et puis je devrai aller passer des prises de sang dans 2 semaines pour le diabète..! Alors voilà ça résume mon r-v! [b:765471f12a]AM13[/b:765471f12a] :arrow: Félicitation pour ta petite fille!! Avez vous des idées de prénoms?[/quote:765471f12a] allo kathy ravie pour toi c'est rassurant de savoir que bébé et maman se porte bien bonne continuation tu vois y avait pas de quoi s'inquieter :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:27
[quote:3fe937c25c="dafné69"]coucou me revoila pas pour longtemps juste de passage car cheri va arriver et on doit faire qq courses....j'ai regarder un telefilm sur la 1 trop triste!!!!par contre j'ai pas trop aimé l'emission sur la 2 :oops: ,bon ici a lyon le soleil est au bo fixe mais le vent se leve!dite les filles a l'echo du 5eme mois bebe etait en position cephalique(tete en bas) :?: :?: :?:[/quote:3fe937c25c] Coucou Dafné!! :D Moi à mon écho il l'était mais je ne crois pas qu'il soit comme ça toujours, car les bébés se placent en positions céphalique vers le 7eme mois à ce que j,ai entendu dire.. donc il devait être placé comme ça par hasard... enfin je crois je ne suis pas une experte en la matière :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:27
[quote:bdf165ce2b="k4th"]Coucou les filles! Comment allez-vous ajd?? Vous avez pas mal papoté, vous me donnez du fil a retordre :lol: :lol: Moi ça va! C'était mon rendez-vous chez gygy hier tout s'est bien passé et tout est normal pour ce qui est de mes picotements.. sécheresse vaginal du aux hormones qui ne produisent pas assez de PH ou quelque chose de ce genre lol :roll: Loïc se porte bien et puis je devrai aller passer des prises de sang dans 2 semaines pour le diabète..! Alors voilà ça résume mon r-v! [b:bdf165ce2b]AM13[/b:bdf165ce2b] :arrow: Félicitation pour ta petite fille!! Avez vous des idées de prénoms?[/quote:bdf165ce2b] Merci, pour les prénoms on c pa tro encore
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:28
[quote:89f2dfde2b="dafné69"]coucou me revoila pas pour longtemps juste de passage car cheri va arriver et on doit faire qq courses....j'ai regarder un telefilm sur la 1 trop triste!!!!par contre j'ai pas trop aimé l'emission sur la 2 :oops: ,bon ici a lyon le soleil est au bo fixe mais le vent se leve!dite les filles a l'echo du 5eme mois bebe etait en position cephalique(tete en bas) :?: :?: :?:[/quote:89f2dfde2b] salut dafné, pr ma part à l'echo morpho il y avait 1 bb la tête en bas et l'autre en siège, pourkoi?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:32
salut kath, comment vas tu ? tu vois il ne fallait pa t'inkièter, rien de grave !! heureusement
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:34
SALUT TT LE MONDE j espere que vs allez ttes bien je vois que vs causez pas mal ms vs etes tjs ds le 5 eme mois car je suis ds le sixieme
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:34
Allo Sév! Je vais très bien merci et toi comment tu te porte ajd?? C'est marrant je suis entrain de jouer avec mon chat.. imaginez vous que je lui lance la balle et elle me la rapporte comme un ptit chien!!! :lol: :lol: :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:35
[quote:e50e8eac32="mildred83"]SALUT TT LE MONDE j espere que vs allez ttes bien je vois que vs causez pas mal ms vs etes tjs ds le 5 eme mois car je suis ds le sixieme[/quote:e50e8eac32] Salut mildred!! On est tous la plupart dans le 5eme mois mais on change le post dans le 6eme quand la dernière d'entre nous sera dans le 6eme.. donc le 30 avril! Je suis dans le 6eme depuis maintenant 2 semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.