Poids de la ptite crevette

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:11
Salut à toutes, J'avais une petite question, a 20 semaine de grossesse et 3 jours bébé pèse 460 gr, d'après vous est ce beaucoup ou non? Quel est le poids de votre petite crevette? Bises à toutes et bonne grossesse.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 18:25
Je pense que c'est la norme, moi le ptit bout fait 571g a 23SA....et la sage femme m'a dit que se szrait un gros bébé.....
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:26
salut, je crois que c est tout a fait normal. a 21 sa ma puce pesait le même opid a quelques grammes près. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.