POUR CELLE QUI NE SENTE PAS BEBE

Discussions

Auteur
Message
corinne1978 4 messages
corinne1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 11:31
Bonjour , Je suis à 20SA, DPA le 20/08/07, je ne sens pas bébé bougé , lundi j'ai eu ma visite mensuelle avec mon gyné, je lui ai expliqué que je ne sentais rien, c'est normal bon c'est ma première grossesse mais bon certaines ne le sentent qu'à 6 mois, donc ne pas s"inquieter et surtout rester zen...... même si je suis bien placée pour savoir qu'on se pose 1000000000000000 de questions .
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:35
[quote:e6bfe38d83="corinne1978"]Bonjour , Je suis à 20SA, DPA le 20/08/07, je ne sens pas bébé bougé , lundi j'ai eu ma visite mensuelle avec mon gyné, je lui ai expliqué que je ne sentais rien, c'est normal bon c'est ma première grossesse mais bon certaines ne le sentent qu'à 6 mois, donc ne pas s"inquieter et surtout rester zen...... même si je suis bien placée pour savoir qu'on se pose 1000000000000000 de questions .[/quote:e6bfe38d83] Slt je sui a 20sa et ma dpa é prevu pour le 24aout é je ne sen pa bébé bouger non plu enfin c tré léger é je doi dire ke ca minquiéte un peu.. :(
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:37
Coucou, Je me posais la question il y a pas si longtemps que ça. Si tu sens comme des petites bulles dans le bas ventre accompagnées de frottement, c'est déjà que tu sens bébé mais il est encore petit, c'est pour ça que tu ne sens pas encore les coups de pieds. j'entame ma 19ème SA et je n'ai cette sensation que depuis 3 jours. Je ne sens pas de coups de pieds non plus mais ça va venir, ne t'inquiète pas. Il faut dire que je dois sentir les choses peut être un peu plus tôt que toi car j'attends des triplés, je pense que c'est pour ça aussi. Patience chère amie, ça va venir. Bisous Delphine
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:42
Oui par momen je sen kom des ptites bulles mé kom jai di c leger é kom je sui a 20sa je pensai le sentir bouger un pe plus avec les cou de pié é tou mé c mon premier donc c peut etre plu tar kon le sen bien.. :oops:
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:07
moi c plutot le soir... c normal d'avoir des contractions de temps en temps, il faut consulter si tu sens qu'il y en a bcp (+10 par jour) ou si c'est douloureux tu peux aussi prendre un spasfon
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:21
hier, je ne l ai pas senti de la journée, j ai passé pas mal de temps à l appeller, et à pleurer aussi....et soudain, vers 21h, alors que je me concentrais sur la nouvelle star 8) hop, monsieur a commencé à me donner des coups et j etais trop heureuse !!! je crois que l on s angoisse beaucoup mais c est normal... par contre, moi je n ai jamais ressenti de bulles, ça a été direct des petits coups. ce matin, je l ai senti à nouveau donc je suis rassurée mais... j ai d autres angoisses :lol: : des fois, j ai l impression que mon bidon a rapetissé :? (c grave docteur ?? :shock: ) depuis 2 jours je suis arretee alors evidemment, il est moins tendu, voire mou... enfin voilà, etre arretée c bien pour bb mais alors pour cogiter .... c pas cool :roll:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:21
[quote:de5c212a1d="yolasa"]Oui par momen je sen kom des ptites bulles mé kom jai di c leger é kom je sui a 20sa je pensai le sentir bouger un pe plus avec les cou de pié é tou mé c mon premier donc c peut etre plu tar kon le sen bien.. :oops:[/quote:de5c212a1d] Pour les coups de pieds, c'est pas maintenant c'est trop tôt, les petites bulles que tu sens, c'est bébé. Pour le 1er bébé, on sent toujours plus tard que pour les autres bébés, mes amies me l'ont dit. Les coups, je pense que ça arrivera pas avant au moins 3 semaines. Bisous Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:25
[quote:f2b9f6a660="kouka1313"]hier, je ne l ai pas senti de la journée, j ai passé pas mal de temps à l appeller, et à pleurer aussi....et soudain, vers 21h, alors que je me concentrais sur la nouvelle star 8) hop, monsieur a commencé à me donner des coups et j etais trop heureuse !!! je crois que l on s angoisse beaucoup mais c est normal... par contre, moi je n ai jamais ressenti de bulles, ça a été direct des petits coups. ce matin, je l ai senti à nouveau donc je suis rassurée mais... j ai d autres angoisses :lol: : des fois, j ai l impression que mon bidon a rapetissé :? (c grave docteur ?? :shock: ) depuis 2 jours je suis arretee alors evidemment, il est moins tendu, voire mou... enfin voilà, etre arretée c bien pour bb mais alors pour cogiter .... c pas cool :roll:[/quote:f2b9f6a660] Coucou, Ma mère m'a dit : Tu verras, y a des jours ou tu as l'impression que ton ventre se dégonfle et d'autres ou il parait plus gonflé, c'est normal. Pourquoi, je ne sais pas mais y a pas de quoi s'inquiéter. Bises Delphine
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:27
:lol: merci :D
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:34
[quote:af8aac27b6="yanaush"][quote:af8aac27b6="yolasa"]Oui par momen je sen kom des ptites bulles mé kom jai di c leger é kom je sui a 20sa je pensai le sentir bouger un pe plus avec les cou de pié é tou mé c mon premier donc c peut etre plu tar kon le sen bien.. :oops:[/quote:af8aac27b6] Pour les coups de pieds, c'est pas maintenant c'est trop tôt, les petites bulles que tu sens, c'est bébé. Pour le 1er bébé, on sent toujours plus tard que pour les autres bébés, mes amies me l'ont dit. Les coups, je pense que ça arrivera pas avant au moins 3 semaines. Bisous Delphine[/quote:af8aac27b6] a dakor il fo donc ke je soi patiente alor!!mé c dure détre patiente kan on a telmen envi de lprendre dan no bra se pti bb... :oops:
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:05
tu en n'est a combien de semaine de grossesse???? pas évidant de dire si on c'est pas! ne stresse pas reste zen!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:09
oui donc tu ne sens rien!! pas évidant à dire! mais si sa fait deux jours, téléphone à la maternité et demande leur, ou vas y carement il vont te faire une echos de controle! on s'angoisse bcp pendant la grossesse je sais bien mais si tu à un doute vas y a la mater! courage et tiens nous au courant
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:12
coucou moi je suis a 21 semaine et je sens bebe bouger depuis une semaine mais pas tout les jours c encor leger donc on c pas forcement ma gyne a dit sa viendra progressivement ou on le sentira tout les jours et les coups de pied viendron aussi bisous a toute
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:18
coucou je suis a 21 semaine je sens bebe bouger legerement depuis une semaine mais pas tout les jours c tres leger mais les coups de pied faut encor attendre moi la sensation c pas des bulles c comme des petit coup d'electriciter un frottement bisous a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:22
Je ne sais pas si c'est des contractions mais moi aussi le matin mon utérus est tout dur! Mais a ce qu'on ma dit des contractions sa tire vraiment sur le ventre et tant que ce n'est que de temps en temps c'est pas grave. La sage femme m'a dit de m'inquiéter si sa arrivait plus de 10 fois par jour... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.