Est ce normal ???

Discussions

Auteur
Message
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:39
[color=red:680f76b4fd][size=18:680f76b4fd][b:680f76b4fd]Je suis à 27+2SA, et je voudrais savoir si vous a mon stade vous sentez votre petite crevette bouger tout les jours??? Parce que moi, il ya des jours ma petite crevette me donne de sacré gros coup dans tout les sens, et des jours je la sent au niveau de la vessie comme au debut quand je commencais a la sentir bouger.... Est ce normal, devrais-je m'inquièter ??? Je suis tellement stressé par cette nouvelle grossesse, surtout a se stade, puisqe l'année derniere j'ai accouché prématurément tout juste a 27sa a cause de la tension PRE-ECLAMPTIE. Maintenant je m'inquiete pour un rien, tellement je m'inquiete j'ai meme envie de me faire hospitaliser, pour que je soit plus rassurer.... Merci d'avance a ceux qui vont me repondre. Bonne fin de grossesse a vous.[/b:680f76b4fd][/size:680f76b4fd][/color:680f76b4fd]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:46
COUCOU NON JE NE PENSE PAS QUE TU DOIS AVOIR PEUR MOI JE SUIS A 33SA ET CA ME FAIS LE MEME UN JOUR MON TI BB VA BOXER DANS TOUT LES SENS ET D'AUTRES JOURS JE VAIS AVOIR QUE DE LEGER COUP DANS LE BAS;;;TOUT DEPEND DE LA FORME DE BEBE IL A DES JOURS OU IL PREFERE SE REPOSER; :lol: BIZZZ
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:46
Bonjour moi je suis à 27SA et sache que çà fait pareil pour moi. il ya des jours où mon petit loup me donne de sacré coup dans tous les sens et des jours où il me donne juste un petit coup par ici et par là. Je ne m'inquiète pas car je me dit au moin c'est qu'il est en vie. Ce qui me dérange ses derniers temps c'est que j'ai mal au pubis et je ne sais pas si c'est normal. t'inquiète tout se passera bien et sois moin stressée. bonne grossesse [quote:de6f7ae245="dubwoman"][color=red:de6f7ae245][size=18:de6f7ae245][b:de6f7ae245]Je suis à 27+2SA, et je voudrais savoir si vous a mon stade vous sentez votre petite crevette bouger tout les jours??? Parce que moi, il ya des jours ma petite crevette me donne de sacré gros coup dans tout les sens, et des jours je la sent au niveau de la vessie comme au debut quand je commencais a la sentir bouger.... Est ce normal, devrais-je m'inquièter ??? Je suis tellement stressé par cette nouvelle grossesse, surtout a se stade, puisqe l'année derniere j'ai accouché prématurément tout juste a 27sa a cause de la tension PRE-ECLAMPTIE. Maintenant je m'inquiete pour un rien, tellement je m'inquiete j'ai meme envie de me faire hospitaliser, pour que je soit plus rassurer.... Merci d'avance a ceux qui vont me repondre. Bonne fin de grossesse a vous.[/b:de6f7ae245][/size:de6f7ae245][/color:de6f7ae245][/quote:de6f7ae245]
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:40
Bonjour, moi je suis à 20SA et d'habitude je sens bien bb aussi, mais aujourd'hui rien du tout et ca depuis hier soir. J'ai eu seulement une toute petite impression que bb c'est mis quelques secondes à la surface de mon ventre cette aprèm... J'essaye de ne pas trop m'inquieter mais c'est difficile, alors je peux te dire que je compatie... Mais bon je pense comme le dit "lionne" qu'il doit bien se reposer de tps en tps ! Il dort 16 à 20h par jour, donc c'est peut etre un jour de 20h de sommeil aujourd'hui :) NO stress ! Bonne fin de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.