Bebe qui bouge

Discussions

Auteur
Message
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 22:10
[b:012c195c03]A partir de quand voit t on a l'extérieur que bébé bouge :?: [/b:012c195c03] :roll: A 19 semaine BB1 je sens bb "remuer et durcir, faire la boule" parfois dans mon ventre. Mais je n'ai pas l'impression de voir mon ventre à l'extérieur bougé quand il s'active a l'intérieur. Papa a hâte de voir mon ventre se déformer au rythme des mouvements de son fils. Cela dépend des mouvements de bébé, de sa force :?:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 04:19
[quote:50e03638ce="missG"][b:50e03638ce]A partir de quand voit t on a l'extérieur que bébé bouge :?: [/b:50e03638ce] :roll: A 19 semaine BB1 je sens bb "remuer et durcir, faire la boule" parfois dans mon ventre. Mais je n'ai pas l'impression de voir mon ventre à l'extérieur bougé quand il s'active a l'intérieur. Papa a hâte de voir mon ventre se déformer au rythme des mouvements de son fils. Cela dépend des mouvements de bébé, de sa force :?:[/quote:50e03638ce] Tu vas voir, s'il ne paraît pas ton bidou, il ne devrait tarder à se pointer le bout du nez, car a cet âge le foetus grossit rapidement, et oui, ça dépend de sa force et surtout de sa grosseur, plus il grossira plus les coups seront gros, plus tu auras de chance de voir ton bidou se remuer ;)
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 07:54
J'en suis à 23 SA et ça fais plus d'un mois que mon ventre se déforme au rythme des mouvements de bébé. Le papa est heureux mais moi, jene gère plus, c'est douloureux et ça me réveille la nuit (deux jours de suite ou je suis réveillée à 4h du matin et que je prends des coup tous les quart d'heure !!!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 11:46
Moi c était pareil cette nuit... je mets sur le côté droite et là Paf! bébé se manifeste, je me retourne et me mets sur le côté gauche et rePaf! bébé n aimait pas non plus! Résultat: je me suis mise sur le dos et là rien! ...mais j ai mis beaucoup plus longtemps pour m endormir! Enfin, je ne vais pas me plaindre: c'est tellement rassurant de sentir bébé bouger (surtout qu hier dans la journée je ne l ai quasiment pas senti)... Cat
Guest78010
12 messages
Guest78010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 11:53
bonjour moi je suis a 20 sa + 0 jour et c'est mon premier bb... je sens ma puce depuis 15 jours nettement et j'apercois deja les coups qu'elle me donne toute la journée et hier ca faisait une grosse boule ( de la taille de la paume de ma main ) qui se deplacait doucement et si je la poussais ca disparaissait. son papa l'a deja senti plusieurs fois :lol:
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:32
MERCI les filles de partager sa avec moi je n'ai plus qu'a patienter et a faire patienter le futur papa. Moi aussi un soir il m'a fait le coup du je dors a droite si t sur le coté droit et puis a gauche si t sur le coté gauche mais c'était parce que j'avias manger trop épicé du coup il était agité. Depuis j'évite!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 20:08
Mdr :lol: Moi, j'en suis à 20 semaines et jle sens de temps à autres mais papa ne le sent pas même quand il a la main dessus et que je le sens bouger sous sa main :? Mais bon, je le laisse tranquille parce que bientôt va venir le temps où il m'empêchera de dormir ^^ J'en profite donc tant qu'il est calme :) Par contre, ca ne me fait pas mal quand il gigotte, du moins pas encore :roll: Bonne continuation à vous ;)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 20:34
bonsoir a tte!!!! je suis actuellement a 20 sa et je sens bien bb bouger depuis un certain déja!!! :D et des fois kan je pose ma main on dirait qu'il se frotte sa vs fait sa vs aussi ? bis et bonne continuation!!!! :D
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:05
bonjour! suis aussi à 20sa et depuis deux semaines je sens ses mouvements sous ma main, mais pas de 'coup franc'. je le sens se déplacer dans le liquide amniotique, mais tout paisiblement, aucun coup qui me fasse souffrir. j'imagine que ça va venir!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 11:10
salut les filles, Moi depuis 2 semaines environ, j'ai commencé à sentir ma petite puce surtout le soir quand je m'allonge. Elle me donne de sacrés coups. Mais hier je n'ai rien senti et ça m'angoisse un peu... Est ce normal que dès fois pendant toute une journée on ne le sente pas :?: Au fait j'en suis à 22sa. Merci pour vos avis...
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:48
coucou tout le monde je suis a 21 semaine et sa fait bientot 1 semaine que je sens bebe bouger c encor leger mais c pas tout les jours c encor leger gros bisous a toute
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:33
moi aussi je sens bb depuis le 9 mars :lol: mais il y a des jours où je le sens moins : par exemple, ce matin , je ne l ai pas encore senti depuis que je suis levee et ça me stresse :( je sens que je suis penible à cause de ça...) mais je n arrive pas à lutter ! je voudrais toujours le sentir bouger........
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:30
[quote:754bda9316="teddy83"]salut les filles, Moi depuis 2 semaines environ, j'ai commencé à sentir ma petite puce surtout le soir quand je m'allonge. Elle me donne de sacrés coups. Mais hier je n'ai rien senti et ça m'angoisse un peu... Est ce normal que dès fois pendant toute une journée on ne le sente pas :?: Au fait j'en suis à 22sa. Merci pour vos avis...[/quote:754bda9316] Ça doit être normal... comme toi, je suis à 22 SA et je sens ma puce depuis environ 2 semaines, surtout en position allongée également. Il y a des jours où je la sens pas ou presque pas. Probablement qu'elle dort plus certains jours ou encore c'est peut-être dù au fait que notre utérus grossit avant elle. Le temps qu'elle pousse, on la sent moins sur l'utérus. Je suis certaine que très bientôt on la sentira chaque jour. J'ai lu dans un bouquin que cela arrive vers la 24e semaine.
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:27
bon, aujourd hui, je ne l ai pas senti, ou peut etre un petit coup comme ça... ça m a mis dans tous mes etats et j etais prete à partir aux urgences.... mais en vous lisant je me dis que peut etre c est normal.... quel stress :cry:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 11:16
Moi je le sens bouger depuis environ trois semaines (je vais entamer ma 21ème semaine) et il y a certain jour ou je ne le sens quasiment pas, et d'autres ou je le sens quasi toute la journée!!! Les premières fois où je le sentais peu, j'étais inquiète, ms maintenant j'ai l'habitude. Et puis mon gygy m'a dit que que le bébé avait des jours de récupération, où il dormait plus que d'autres. Voili, voilou, bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.