2 eme echo

Discussions

Auteur
Message
vane67 2 messages
vane67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 12:24
Bonjour, J'ai une petite question au sujet de la 2 echo. Ma DPA est pour le 02/08/2007, et j'ai mon echo le 12/04/2007. Est ce que cela est dans les temps. (entre semaine 21 et 24 semaines D'A.) ? Je ne comprend rien avec ces dates. Merci pour vos réponses
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:24
Ma DPA est aussi le 2 août et j'ai rendez-vous demain matin pour ma deuxième écho (à 21 SA et 6 jours). Le 12 avril ça fera 25 SA (ça fait long quand même, mais peut-être n'ont-ils pas d'autres possibilités).
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:40
Faisons confiance aux médecins... Je m'inquiétais beaucoup parce que j'ai eu mon écho morpho à 19 SA. Elle était prévu au départ le 22 mars, mais je l'ai eu le 6 mars. Je trouvais cela tôt, en plus je n'arrivais pas à distinguer grand chose, mais il faut croire que le médecin a bien vu ce qu'il voulait voir puisque la prochaine écho ne sera qu'en juin. Je dois accoucher le 31 juillet.
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:33
[quote:dfcc3cbcfb="vane67"]Bonjour, J'ai une petite question au sujet de la 2 echo. Ma DPA est pour le 02/08/2007, et j'ai mon echo le 12/04/2007. Est ce que cela est dans les temps. (entre semaine 21 et 24 semaines D'A.) ? Je ne comprend rien avec ces dates. Merci pour vos réponses[/quote:dfcc3cbcfb] tu seras dans ta 25ème SA, non ? Parce que moi ma DPA est le 29/08 et je serai à 22 SA le 18 avril ! je dois faire mon écho à partir de cette date, pas avant mais je ne pense pas que la faire un peu plus tard ait de grandes consequences. appel ton gygy pour en savoir plus. A bientot
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:18
Pour ma part, je dois attendre aussi : DPA le 16 août et écho morpho à faire entre le 4 et le 17 avril, soit entre la 23e et la 24e SA :? c'est ma gynéco qui m'a annoncé cette fourchette de dates et quand j'ai appelé le centre d'échographies, ils m'ont donné le même créneau. pour une fois que c'est cohérent :roll: que c'est long ! moi qui pensait la faire en 22e SA...
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:58
Pour moi Dpa le 16 AOUT Rdv echo le 12 Avril c'est long mais pas le choix bonne continuation à vous!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:51
Salut les filles, Moi DPA le 23/08 et écho morpho le 12/04 soit à presque 23 semaines... Moi non plus j'y comprends pas grand chose mais je fais confiance aux médecins car j'ai vu deux obstétriciens différents et le premier m'avait programmée cette écho le 10 donc voilou jpense pas qu'il y ait des raisons de s'inquiéter :wink: On se tient au courant :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.