Discuter sans mots cul culs du style "gygy"!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:15
[quote:44c01c8286="enzoetjuju"]mdr j avai pas compris au debu je croyai que c est une fille du forum qui habitait ds le jura mdr j ai qd meme compris mdr[/quote:44c01c8286] Pwwwwwouuuuuuua!!!! Faut sortir le dimanche!!!!!! mdr!!! :lol: :lol: :lol:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:19
Pwwwwwouuuuuuua!!!! Faut sortir le dimanche!!!!!! mdr!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] pour ma defense ben je sais pas quoi dire rien je plaide coupable bon mes nems vont etre pretes trop bien j ai faim lol
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:25
[quote:809566f184="enzoetjuju"]Pwwwwwouuuuuuua!!!! Faut sortir le dimanche!!!!!! mdr!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:809566f184] pour ma defense ben je sais pas quoi dire rien je plaide coupable bon mes nems vont etre pretes trop bien j ai faim lol[/quote] Okaiche....bah bon appétit alors!!!! Moi je te laisse, je vais faire dodo. Bonne nuit et à bientôt
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 12:07
dites les cops, c normal ke gygy à dit ke j'aurai plus mes ragnagnias parce ke g un kiki dans le bidou? et mes nénés ki grossissent, c normal ossi? j'demandrai à gygy tiens, g oublié :roll: [img:8536bedbf2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:8536bedbf2][img:8536bedbf2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:8536bedbf2] [img:8536bedbf2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:8536bedbf2][img:8536bedbf2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:8536bedbf2]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:15
Moi le terme "gygy" ne me gène pas, en tout cas bien moins que les posts écrit en version sms. Il y en a certains assez longs que je ne tente même plus de lire (car ce langage simplifié ne me parait pas toujours simplifié)... Les fautes d'orthographe tous les 2 mots non plus, ce n'est pas agréable... mais tant qu'on se comprend! Il faut être tolérant avec tout le monde! Le but est de se soutenir, se donner des conseils et partager nos expériences. Ce forum m'aide et me rassure et pour moi c'est l'essentiel...
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:22
minoucccch :lol: lol thythy tu me fais trop rire aussi espèce de merdeuz :lol: à toute :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 18:23
:arrow: Mieux vaut quelques abréviations mignonnettes comme « gygy » qu’un langage incompréhensible version sms… :arrow: Mieu vo kk abréviat° mignoneT kome gygy k’1 langage inconpréhensibl vers° sms… Alors, vous préférez quelle version les filles :lol: :lol: ? Qu’est-ce qu’on se marre parfois sur ce fofo ( :oops: oupssss sacrilège j’ai encore dit un mot tabou :lol: :lol: :lol: …) Bizzz à toutes :D
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:28
la pauvre seulement deux quel s est inxcrit et elle ne c est pas faits que des copines mdr
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:03
[quote:d7f12e532e="ayline"]Je pense que l'on a tout à fait le droit de ne pas aimer certains termes et le dire; mais de la à insulter ou s'envoyer des messages vulgaires je ne pense pas que ce soit le but de ce forum. Si certaines ont envie de parler entre elles autant le faire en message privé (à moins que ce soit trop dur pour elles de comprendre le fonctionnement du forum). Je pense également que cela ne sert à rien de polémiquer 15 ans sur le sujets c'est source de stresse et d'énervement inutile : et qui c'est qui en patit? Ben nos bout chou qui n'ont rien demandé!!! Alors si certaines sont là pour faire la guerre changer de forum où essayer de comprendre le point de vue de chacune avant de créer de post anti ci ou ça !!![/quote:d7f12e532e] reconnait que c est creer un post pour rien pour un terme comme gygy il y a plu important que ca non? ce qu on lui reproche c est de créer un post ds le vent qui va apporter aucun interet a notre grossesse
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:15
Vaut quand même mieux dire gygy que foufounologue :lol:
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:34
Bonjour à toutes !! Vous avez pas fini de vous envoyer des méchancetés dans la figure !!! N'oublions pas ke sur ce forum il y a des jeunes mamans de 18 ans ou même moins ki en sont à leur 1ère grossesse et d'autre mamans plus mûres de 35 ans ou + , avec plus d'expériences et que chacune à donc un vocabulaire propre à sa génération, alors un peu de tolérance, qu'importe le terme utilisé même si moi non plus je parle pas de "gygy", l'important c de se comprendre et de pouvoir communiquer sur des sujets utiles et nécessaires qui l'a pour le coup a intérressé tout le monde sans avoir rien apporter à personne et tout le monde c bien compris pourtt!! S'il y a une chose qu' on partage toutes, 18 ou 35 ans, gygy ou gynécologue, c le bonheur d'être enceinte et de devenir maman et c aussi des inquiétudes, des interrogations. Le problème c pas d'avoir créer un post, car elle a le droit de s'exprimer sans en prendre plein la figure, ce ke moi je trouve révoltant, c le nombre de réponses ke le sujet à reçu alors que sur d'autres post des mamans parlent de leur inquiétudes, leur problèmes et désespoirs et que pour 150 visites elles ont reçu 1 ou 2 réponses parce ke personne n'a pris la peine de consacrer 5 minutes à répondre et à donner leur soutien, alors ke la pour un sujet ke tout le monde dit inutile tout le monde à su trouver le temps de se critiquer, s'insulter et se révolter !!!! Eh ben là, moi je vais vous dire c nous toutes, celles ki avons répondu en gygy ou gynécologue ki sommes cuculs!!! Alors assez de temps perdu, partageons notre bonheur, ki lui nous est commun!!! Bonne grossesse à toutes !!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:30
c est ben vrlai ça !!!! 8)
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:38
bien moi j'avoue que j'utilise gygy pour eviter d'ecrire gynecologue. Je trouve que le style SMS de certains messages sont beaucoup plus penibles que ces mots reduits. mais bon chacun sont truc!! :lol: [url=http://www.neufmois.fr/][img:6cf9042700]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:6cf9042700][/url]
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:47
rebonjour à toutes, Tout d'abord merci à kalyth, ayline et d'autres pour leur remarques et soutien. Je ne voulais surtout pas que ce poste soit là pour polémiquer alors que d'autres ont vraiment besoin de conseils et n'ont aucunes réponse, et ne pensais surtout pas être insulté et rabaissé comme cela. Je ne voulais également pas traduire quelque chose de péjoratif et ne remet en rien la maturité des personnes par l'utilisation de ce terme ou d'autres. Effectivement chacuns sa façon d'être et de parler, la mienne incluse (pour celle qui pensent que je suis prout prout). Je voulais juste discuter pour celles qui le souhaiter de chose légère et, dans ce cas utiliser les messages privés. Je propose donc que ce post soit "clôturer" , et que nous puissions enfin discuter sur d'autres post léger ou non discuter cordialement. Merci bonne grossesse Pour leau1978: foufounologue moi je trouve ça plutôt sympa
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:47
...Beaucoup de polémique pour pas grand chose...Je verrouille!
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.